forgiveness


Petit post que j'ai écrit à 5h du matin pour un peu me faire pardonner du manque de mise à jour, ceux qui me suivent sur facebook et twitter le savent, j'ai un petit souci du coup je ne peux pas vous poster de look, pourtant j'ai plein de nouveau truc à vous montrer, notamment mes chaussures de barbie !! sinon je voulais prendre votre avis sur ces Chie Mihera soldé chez Spartoo, le talon fait 8cm donc j'ai un peu peur, ça serai peut-être raisonnable de m'acheter des chaussures plates histoire de soulager un peu mon dos, ou bien des compensées à plateformes, comme mes Menelli qui sont aussi confortable qu'une paire de converse malgré les 8cm de talons !! allez je vous embrasse, profitez bien de vos vacances et du beau temps, je vous dis à bientôt avec un concours bien sympa !!!




13 commentaires:

  1. superbes chaussures...j'adore...bon après faut marcher avec..Ben vouiii c'est le propres des chaussures!!! et là ça tourne au challenge !

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai malheureusement pas twitter mais j'espère qu'il ne t'arrives rien de grave!
    sinon je les trouve un peu classiques ces Chie Mihara, non?!
    bisous bisous et prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je devrais te conseiller de penser à ton dos mais j'ai vu les mêmes sur monshowroom à 147 euros taille 36 au lieu de 168 euros sur spartoo
    J'adore cette marque dommage qu'il non plus ma taille.

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. très bon choix j'adoore !! et mois je cours toujours après mon modèle introuvable de jeffrey campbell !! allez hop te suis sur twitter mam zelle

    RépondreSupprimer
  5. oui tu devrais prendre des chaussures plates elle sont nul les 8cm :s t'arrive a peine a marché avec ! :)

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23:51:00

    je suis une grande fana de spartoo y a des super belle chaussures là bas c'est nul que c'est un peut trop chère

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23:51:00

    je suis une grande fana de spartoo y a des super belle chaussures là bas c'est nul que c'est un peut trop chère

    RépondreSupprimer
  8. Adelaise23:53:00

    je trouve ces Chie Mihera super belle mais sa serais bien si tu nous trouve des chaussures avec de noeud-noeud sa sera trop mignon !!!!

    bonne soirée j'attends avec impatiente le concours sympathique que tu vas nous présenté !!!

    bonne nuit, gros bisous !!!

    Ps: j'adore ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  9. je veux voir tes nouveau truckkkkkkkkkkkkkk faux nous publier plus de pooooost allé mets toi au travaille ==PPP

    RépondreSupprimer
  10. Geraldine23:59:00

    Je l'aime a mort mais la vie en si dira "oui" à la vie à la mort :DDD je parle des Chie Mihera elles sont super craquante derrière l'écran là et puis 8 cm c'est pas beaucoup héhé !!

    RépondreSupprimer
  11. elles sont jolies mais le talon a l'air fin, je ne sais pas si tu vas pouvoir les supporter plus de deux heures ! mais après, ça dépend de ton propre seuil de tolérance en la matière !

    RépondreSupprimer
  12. I love it!
    kisses
    Maru

    RépondreSupprimer
  13. nice your blog and very nice dear your blog psoting we like its you can see our also website for online shopping

    Spéciale Batterie pour ordinateur portable - Spéciale Batterie pour ordinateur portable, ordinateur portable Batterie, Batterie, Claviers portable, ordinateur portable Clavier, Adaptateurs secteur avec 1 an de garantie à batteriepcportable.org

    RépondreSupprimer