Confessions of a Shopaholic


Je suis désolée du manque des mise à jours en ce moment sur mon blog, mais la canicule ne me facilite pas la tache, niveau vestimentaire je me contente du minimum, je m'habille pour ne pas sortir nue, et niveau bons plans, c'est soldes soldes soldes, et je dois vous dire que j'ai vraiment envie de passer à autre chose !!


je vous montre mes nouveaux escarpins complètement improbables, c'est de la marque Tropeziennes dispo chez spartoo (42€) , j'ai pris un 36, je fais du 36,5 c'est un peu serré mais ça va !! j'espère vous les montrer porter mais là c'est juste impossible, j'ai essayé de mettre mes collants, j'ai faillit étouffer des pieds, d'ailleurs  j'ai  filé mes collants à plumetis parce que je voulais les enlever trop vite, pour le reste des photos je vous en dirai un peu plus dans mes prochains post !!


Je vous dis à demain, 3 des ces tee seront à gagner, alors c'est lequel votre préféré ??



20 commentaires:

  1. j'adore tes escarpins noir de la 3éme photo c trés trés joli
    mon tee-shirt préféré hummm je dirai celui avec le drapeau des usa moi qui veux vivre the american dream!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. cleopat08:43:00

    tu as fait de sacrées affaires avec les soldes!
    pour le T shirt difficile de choisir on ne les voit qu en partie et il semble tous aussi beaux les uns que les autres :)
    Pourquoi pas l'anglais!

    RépondreSupprimer
  3. ouah et bien dis moi t'as fais des sacrés soldes!! moi mon préféré des tee patrizia pepe c'est le union flag anglais pour ne pas changer :)
    je me demandais bien quand est ce que tu allais revenir mais je comprends tout a fait car niveau vestimentaire pour moi c'est la même!!
    bon courage bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  4. AH! Je vois que tout est bien arrivé :D Cool!!

    J'adore toutes tes fringues, et tes tops à noeuds! :)

    Mon tee-shirt préféré est celui avec le drapeau du Royaume-Uni dessus! London next year oblige ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20:49:00

    Coucou!!! j'adore le tee-shirt américain! très bling bling comme j'aime^^
    sinon ton butin des soldes a l'air vraiment intéressant, j'aime bien le top volanté rose clair.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu as bien raison ! j'adore tes nouvelles chaussures ainsi que la robe en jean et le top volanté tu l'as dégoté ou ? Quant au t-shirt définitivement britannique suis restée trop longtemps là bas ca me manque parfois !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui je les ai déjà vu sur un blog ces tee-shirts! ah moi ce serait celui avec l'union jack! Angleterre, angleterre toujours!

    mathilde.b30@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Joli butin, J'aime bcp les sandales bleues. Les T shirts ont tous l'air très sympa. Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi je craque pour le "bandeau de nuit": il est trop chou^^
    pour les tee-shirt, moi je dis: angleterre, car London power bien sûr!! (surtout que je viens de passer 5 mois là-bas!!)

    RépondreSupprimer
  10. coucou !
    merci pour ton passage sur mon blog ! je découvre mon aussi le tien, qui à l'air bien sympa ! et pour les tee, selon moi c'est l'union jack le plus classe !
    bises

    RépondreSupprimer
  11. les chaussures noires de la troisième photos sont superbes tu les as acheté où ? et tes escarpins tropéziens sont trop chou

    RépondreSupprimer
  12. nice shoes
    http://setzet.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Mes 2 préférés sont ceux du milieu
    bonne soirée
    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Le dernier tee shirt m'intrigue, mais celui des States est mon préféré

    RépondreSupprimer
  15. nice post héhé ^^

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignon le truc pour les yeux! :D
    Aaaah et pour les t-shirts je veux participer au concours!

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi
    tes chaussures sont orgasmiques <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adoore les wedges noire, ou à tu trouvé ces petites merveilles ?
    Bisous
    tee shirt british of course

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le "fée moi rêver" où l'as tu acheté??

    RépondreSupprimer