Agyness R chez chic dressing !!


Vous devez me connaitre depuis tout ce  temps (quelques mois faut pas exagérer non plus) , et savoir que j'adore les bijoux et les accessoires en tous genres, surtout en ce moment, alors que le short/Marcel sont  devenus presque un uniforme, j'ai vraiment besoin de fantaisie pour donner de l'allure mes tenues au quotidien, en attendant l'hiver booooh héhé, oui bah quoi, je suis la seule à trouver cette canicule insupportable ?? je m'égare là, car je voulais vous vous parler de Agyness R, une marque de bijoux poétiques, qui sont montés à la main à Paris, sa collection de bijoux allie de manière glamour et provocante différents matériaux inattendus, comme les nœuds papillon , en cuir ou liberty pour une attitude résolument dandy chic, qu'en retrouve en sautoirs ou en raz du cou,  que vous avez peut-être vu dans Envy de la semaine passée !! (cliquez ici si ce n'est pas le cas)



Agyness se fournit en apprêts et estampes dans le quartier du Marais et travaille avec les artisans de la capitale. Les dorures sont à l’or fin 24 carats et les bijoux garantis d’une qualité haute fantaisie. Chacune de ses créations sont griffées à ses initiales et gravées « MADE WITH LOVE IN PARIS ». vous pouvez retrouvez ses créations notamment sa nouvelle collection "RIVIERA", qui est sortie en Février 2010, en vente sur Chic Dressing du 8 au 15 Juillet, ça permettra au non parisiennes de se procurer ses merveilles, les frais de port sont offerts des 60€ d'achat avec le code Dounia4 (attention à la majuscule)



Moi j'ai eu un coup de coeur pour ce sautoir Marie-Antoinette Sautoir avec clé montée sur chaîne boule, accompagnée de sa serrure baroque, en laiton recouvert de bronze, à 30€ au lieu de 45€, dispo ici (cliquez)


à bientôt ♡♡♡

14 commentaires:

  1. Merci pour l'info!! La bague serpent me fait de l'oeil...

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolies découvertes, je ne connaissais pas la marque, j'aime beaucoup le sautoir noeud liberty très original, en plus ça colle à la tendance !!

    RépondreSupprimer
  3. Micheala23:10:00

    effectivement ces bijoux sont tres poétiques, j'aime beaucoup la bague serpent !

    RépondreSupprimer
  4. t'as eu raison d'avoir un coup coeur ce sautoir est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Ces bijoux sont très beaux! Franchement, j'adore ce style et je trouve les bagues particulièrement réussies. Leur finesse m'impressionne!

    Je pense aller faire un tour pour en découvrir plus :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas où tu trouves toutes ces petites merveilles mais en tout cas c'est encore une belle découverte! et merci pour le code promo j'ai flashé sur les bagues "serpent" en espérant qu'elles ne soient pas trop chères c'est budget serré pour moi :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie découverte, j'aime bcp ! Le sautoir que tu as choisit est très beau. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci =)

    Ho oui cette chaleur c'est horrible .. mais heureusement aujourd'hui il a plu un peu ^^

    belles photos =)

    RépondreSupprimer
  9. et comme il n'y a pas que les photos qui sont jolis j'ai oubliée de rajouter : très jolis bijoux =) très sympa cette marque !

    RépondreSupprimer
  10. Ces colliers sont trop beaux, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Your rings are so beautiful :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolis bijoux et belle inspiration. J'aime vraiment ce genre de bijoux très délicats et féminins.
    xx

    RépondreSupprimer
  13. merci encore pour tous tes bons plans ! je suis allée voir c'est génial

    RépondreSupprimer