Summer time


L’été est toujours synonyme de vacances et vacances est toujours synonyme de détente, y a celles qui  vont se ruer sur les plages de sable fin, ou partir crapahuter en montagne d'autres qui partiront changer d'air à la campagne. Vous avez certainement hâte de sortir vos vêtements les plus légers et les plus sexys. Seulement voilà vous n'êtes pas totalement prêtes !!
Personnellement je n'ai pas de rituel particulier, vous allez peut-être vous remettre au sport histoire de perdre quelques grammes, ou bien vous allez commencer un régime comme l'ordonne le conseille tous les magazines féminin en ce moment ...j'ai lu chez quelques unes qu'elles vont s'offrir une séance d’épilation en institut pour avoir les jambes toutes douces et prêtes à se montrer, ou une cure d’hydratation à leurs petits petons:   bain de pied, gommage et crème hydratante et un joli vernis rouge noir ou prune, tiens faudra que je m y mettes aussi ce n'est pas une mauvaise idée !
Mais ce qu'on fera toutes c'est bien d'aller faire du shoping histoire d'avoir sa panoplie de plage, lunette de soleil oversize pour cacher les trace des nuits trop courtes, après des soirées souvent inoubliables, l'huile solaire pour bronzer, et bien sur les inévitables tong, qui sont pour moi le symbole de l'été, beaucoup de gens les détestent mais moi, c'est simple je ne peux pas vivre sans, c'est la chaussures que je porte le plus, mais rassurez vous, chez moi et à la plage seulement, je sors les tong au pieds rarement, et pourtant ils vont avec tout, prenez par exemple ces Melissa Cute disponible chez spartoo, avec leur noeud trop mimi sur le coté, bah moi si je les avais, je les porterai bien avec un mes jean bootcut délavés (oui pas de slim pour moi) un Marcel blanc, un sautoir et hop un look tout simple qu'on peut facilement adopter l'été, bon faudrait qu'il débarque avant hihi !!







Autre souci pour les vacance notre ami le maillot de bain, bon je confirme il n'est le copain de personne, sauf de Kate  Moss tiens, pour info celui là c'est un Topshop, on ne voit pas bien sur la photo, mais y a de petits noeuds sur le tissu, qui sont vraiment jolis, mais ça n'engage que moi et les bow's addict comme moi quoi, y a aussi les détails avec les volants qui donnent une touche rétro à ce deux pièces, en fait j'adore ce genre de détail surtout sur le haut du maillot, parce que c'est pas ma poitrine riquiqui qui va lui donner des formes !!!







Dernier achat dans le kit des squateuses de plage, celles qui auront les gambette caramélisées à la rentrée (vous en rêvez hein ??), le grand sac en toile et attention pas le big shopper de nos mamis!!! celui là c'est un sac Lollipops en vente également chez spartoo, qui m'a l'air d'avoir la taille parfaite pour y mettre son huile de bronzage, sa serviette et tout le tralala, on peut aussi l'utiliser pour les virer shopping en ville, et avec les soldes qui approchent à grand pas ... d'ailleurs c'est drôle l'été n'a même pas commencé !!!



21 commentaires:

  1. J'adore le sac, pour le maillot et les tongs, chez il va falloir attendre, j'ai remis le chauufagz c'est pour dire!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ce sac fraise.
    Moi j'ai mon maillot, les tongs, le grand sac .... reste plus qu'a attendre les vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore le maillot rétro il est trop chou !!!
    idéal pour se prendre pour brigitte bardot

    RépondreSupprimer
  4. tu as tout a fait raison!! l'été (quand il est là) est synonyme d'un peu tout ça!! pour ma part les maillots sont déjà trouvés mais je risque de craquer pour le topshop (j'ai un peu le même problème que toi niveau plastique mammaire sauf que je m'en suis accomodée au fil du temps!) et puis pour le sac de plage je pense qu'actuellement il fera plus ... c'est déprimant ce temps mais en même temps on n'a pas honte d'être toute blanche et pas (encore)bronzée!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Celine14:42:00

    trop jolie !

    RépondreSupprimer
  6. jolie sélection surtout le maillot.

    RépondreSupprimer
  7. Le maillot est génial :) Par contre, on attend plus que le soleil et la chaleur (vent FROID, oui FROID sur Nantes aujourd'hui!)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le maillot de bain est très joli, j'aime bien son côté un peu "pin-up"

    RépondreSupprimer
  9. camille14:54:00

    le maillot de bain est super craquant !!

    je suis fan du sac :)

    RépondreSupprimer
  10. PomPom14:57:00

    je crois que ces tong son les seules Melissa que je peux m'offrir !!!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime trop le maillot de bain c'est trop mon style et surtout le petit sac Lollipops avec les imprimés "fraise" moi qui a une grande histoire avec les fraises ^^

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je suis addict aux bows comme toi, du coup je suis fan du maillots et des tong, qui sont pratique l'été !

    RépondreSupprimer
  13. très joli tout ça j'adore ce que tu présente !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. marine16:35:00

    le sac est pas mal c'est vrai qu'il me manque un sac comme ça !

    RépondreSupprimer
  15. le maillot de bain me fait clairement de l'oeil, et pour les tong je les trouve trop stylé :)

    RépondreSupprimer
  16. wahoooo ce sac, j'adore lollipops mais je ne me suis jamais intéressée à leurs sacs !!

    RépondreSupprimer
  17. Adelaise20:11:00

    il est trop choux le maillot de bain

    RépondreSupprimer
  18. il est trop chou ce sac avec les fraises

    RépondreSupprimer
  19. Charmaine20:16:00

    très jolie ce que tu nous présente je m'imagine très bien sur la plage comme ça ^^

    RépondreSupprimer