she mihera pas, c'est sur !!






A la base cette robe c'est une tunique large et bien loose, mais avec le peu de formes que j'ai , j'ai voulu la ceinturer, je l'ai accessoirisé avec un collier les bijoux acidulés, et cette besace aphrodisiak-leather qui vous a apparemment plu, alors sachez que vous pouvez la gagner elle ou n'import quel sac de la même boutique, pas chez moi mais sur le eshop de la gentille Clarisse créatrice de ces merveilles, Le but est d'envoyer une photo de votre meilleur look par mail à concoursaphro@gmail.com, une Condition indispensable : Porter une pièce cuir



(que ce soit, sac, bracelet, perfecto, vetements... ce que vous voulez ! ) Indiquez votre Prénom, ville, que vous venez de la part du "blog de ddw" et votre sac aphrodisiak préféré ce que vous remportez : votre sac préféré ! A vous de participer! Jusqu'au 30 Juin pour le faire, alors go !!


Et en parlant camel, marron...congnac , cette teinte qui représentent une obsession depuis que j'ai reçu ce sac, je dois vous avouez qu'avant je détestais cette couleur, et je ne la supportais absolument pas, surtout les blouson en cuir un peu folk, de cette couleur dont le vieillissement me gênais énormément, mais comme on dit, d'ailleurs on ne le dit jamais assez: " y a que les cons qui ne change pas d'avis", maintenant je capitule, je cède, je rends définitivement les armes, et je reconnais mon tort, allez j'attends mon châtiment...Bon j'arrête mon délire !! mais ma punition, ça y est je l'ai eu, avec cette merveille que je n'aurai jamais au pieds, c'est Chie Mihera à tomber, à en mourir, sérieux sans exagérer...regardez moi cette couleur, cette forme un peu rétro, cette coupe parfaite, seul bémol et pas des moindre le prix, ah ce prix à trois chiffres, même pas envie de le citer,  et pas que ça et là c'est valable que pour moi et mon 36,5 introuvable, d'une part les petits pieds c'est plutôt jolis, si on prend en compte mon 1m73, j'aurai dû hériter d'un 40 ou d'un 41, bon dans ce cas je n'aurai pas tous ces "sold out" qui me saute en plein face, des que j'ai le moindre coup de coeur shoesque, et je ne vous parle pas des soldes qui arrivent, bon si ces Chie Mihera vous plaisent, qui serait totalement naturel, sachez qu'elle sont disponible chez Spartoo, la livraison est gratuite et avec le code WOMENJUN1 vous benificiez d'une reduction de 15 %  , dès 100€ d'achat, valable sur tous les modèles Femme jusqu'au Mercredi 30 juin 2010, non cumulable, non valable sur les produits en promotion et sur certaines marques de la collection en cours.


 

31 commentaires:

  1. gorgeous outfit and pics!
    absolutely stunning! <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli tout ça ^^

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolies gambettes dans ta petite robe rouge ^^

    RépondreSupprimer
  4. tes cheveux boucles sont super jolis! et cette tunique te va bien en robe ceinturée j'aime bien la couleur :)
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tout simplement magnifique sur ces photos! La tenue ressort très bien. Et cette coupe te rend complètement sauvage^^ totalement dans la mode quoi!

    Merci pour le bon plan!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je connais cette frustration de la chaussure... Peut-être que tu les trouveras sur ebay un jour, qui sait?
    En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue acidulée, elle est pleine de fraîcheur. Et tes chaussures sont extra!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie ton collier pas mal le look du jour bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ton collier est super joli, j'adore les Chie Mihara Kerry, mais un peu trop cher pour ma petite carte :'(

    RépondreSupprimer
  9. La couleur de ta robe est géniale, et les Chie Mihara sont des merveille comme tu dis !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorable, cette tenue ! Tu es vraiment magnifique, et radieuse !

    Bises ma belle,

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp ta tenue, surtout les sandales. Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ta tenue, surtout les sandales. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Adelaise19:38:00

    très jolie chaussure Chie Mihera j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Belinda19:41:00

    j'aime beaucoup ton blog et j'aime beaucoup ce que tu nous présente comme produit chaque semaine, j'aime beaucoup les chaussures que tu nous as présenté aujourd'hui, les Chie Mihera un nom que je n'arrête pas de répété avec ma belle sœur ^^ j'adore ^^ je suis une grande fan de spartoo

    bonne journée DDW

    RépondreSupprimer
  15. Carole19:42:00

    j'aime beaucoup le collier que tu porte aujourd'hui <3

    RépondreSupprimer
  16. Anne-line19:42:00

    tu es très jolie avec la robe elle te va très bien et tu as de très jolie jambes bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Charmaine19:45:00

    très jolie sac, je l'aime beaucoup en noir bis

    RépondreSupprimer
  18. Edwige19:47:00

    trop beau c'est Chie Mihera <3 <3

    RépondreSupprimer
  19. Béa Culpa19:47:00

    j'adore ton blog et j'aime beaucoup les Chie Mihera

    RépondreSupprimer
  20. trop jolie cette tenu tu brille de beauté bonne journée bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup le collier, bijoux acidulés et surtout le petit sac qui 'irait un merveille

    bis DDW

    RépondreSupprimer
  22. Fedora19:52:00

    very nice I love the sandals Chie Mihera ^^

    RépondreSupprimer
  23. T'es vrmt 100 fois plus sexy avec les cheveux comme ça, jte jure !!! Et la tunique est super belle surtout rehaussée par la ceinture en cuire !!!
    XOXO

    RépondreSupprimer
  24. Je veux ces Chie Mihara !!!!

    Merci pour ton p'tit commentaire !!

    See U !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton gentil commentaire :) Très belle tenue, j'adore! Tes escarpins sont superbes et j'adore ton collier qui est adorable!
    Les chaussures que tu présentes son magnifiques,je vais aller jeter un coup d'oeil^^!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Trop jolie ta tenue, j'aime beaucoup cette couleur.
    Bises, VANOU

    RépondreSupprimer
  27. Cette robe est vraiment très jolie (coupe, couleur..)et ton collier est à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la couleur et la forme de ta robe! ^-^

    RépondreSupprimer