Pois & Plumes




À l'heure où j'écris ce post, je n'ai qu'une chose en tête: "la coupe du monde de football" (y a aussi les nouveaux thémes blogger que je trouve jolis mais ça c'est une autre histoire), et tous les matches qui m'attendent, toutes ces belles affiches qu'on retrouve qu'une fois tous les 4ans, je sais que le foot ne vous intéresse pas, mais vous pourrez regarder les beaux footballeurs hein, j'ai regardé (comme beaucoup d'entre vous??) le concert caritatif avec Shakira, qui m'a rendue verte de jalousie, par contre je crois qu'elle chantait en playback...non?? mais aussi Alicia Keys, des touareg vêtus de bleu avec un son blues qui m'a vraiment plu, et surtout l'hymne du premier mondiale africain chanté par K'naan, qui m'a ému, il avait les larmes aux yeux, je le comprends, quand on pense à l'histoire pas très gaye de ce continent ...no comment

Bon fin de la parenthèse foot, place aux fringue maintenant, alors aujourd'hui je vous parle de "Pois & Plumes" , un superbe eshop ou on trouve de belles pièces chic et trendy, et à petit prix, la première chose que j'aime c'est qu'on y trouve les créations de la petite française, mais aussi See u soon , une marque que j'adore, j'ai craqué pour une petite jupe (de cette marque) , avec une ceinture camel ornée d'un petit nœud (je suis si prévisible), j'ai aussi repéré des articles en Liberty, la grande tendance du moment, et ma future obsession aussi, vous n'avez qu'à regarder cette combi liberty et ces ballerines  pour me comprendre. 

Je vous le disais donc, les prix sont vraiment abordables, mais ils vont devenir encore plus riquiqui  avec les soldes privés  du 15 juin au 21 juin avec des articles jusqu'à moins 50 %, je vous conseil alors d'aller jeter un coup d'œil  au site le 15 juin ou dès maintenant si vous êtes comme moi, et que vous savez que le 15 juin vous serez surement entrain de mater le Brésil.

Sur ce je vous laisse les filles, je vous montre la jupe que j'ai déniché des que je la reçois, à bientôt les lapins :)



21 commentaires:

  1. Je te comprends tout à fait, j'adore regarder le football. Je suis impatiente de voir les matchs de la Coupe du Monde!
    Bon maintenant je vais faire un tour sur Pois&Plumes.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Les ballerines sont coute !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore pois et plume !
    je vais voir... ce que ca donne...

    RépondreSupprimer
  4. je le connais ce blog-vente privée ya de sacrées chouettes choses la bas!
    et puis cet engouement pour le foot rolala mais déjà ma soeur m'en parle tout le temps moi je m'y intéresserais une fois qu'une des équipes intéressantes sera en quart de finale (ce qui ne risque pas d'arriver hihi)
    mais comme je dis à chacun ses petits bonheurs :)
    bisous bisous la miss

    RépondreSupprimer
  5. Hey coucou les petites ballerines liberty! Elles sont super chous :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime pas le foot, alors à moi le shopping !

    RépondreSupprimer
  7. thank you so much for your comment!

    i am following your blog now :)

    X

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire^^vivement que le soleil revienne pour de bon ;)
    C'est sympa que tu parles de la Coupe du Monde, même si ça n'a rien à voir avec la mode, c'est important! Je n'ai malheureusement pas vu la cérémonie d'ouverture et l'absence de Nelson Mandela m'a attristée! Néanmoins c'est beau de voir que pour une fois le continent africain est sur les devants de la scène.
    Côté mode, cet e-shop a l'air très joli, j'aime beaucoup les ballerines liberty :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas et tu as bien raison ! Ils ont vraiment de jolies pièces :)
    J'ai hâte de découvrir ta nouvelle petite jupe et ta ceinture camel !!
    Gros bisous*

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'adore la marque See u soon, j'ai super envie de voir les soldes privé 15 juin au 21 juin, je vais bien sur faire un tour dans le site le 15 juin en cacheté bien sur ^^ je ne serais pas en train de regardé le Brésil parce que a pare mon pays aucun match ne m'intéresse, dounia ma choupinette je dois te dire quelque chose lol relax toi .... je .... je .... je .... je ... je t'aime lol

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/


    bonne journée a tout le monde ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'ils sont beaux les footballeurs ^^
    Les ballerines sont très jolies ! J'aime bcp ce e-shop !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. thanks for your comment, great blog you have here :)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Sympa comme e-shop! merci pour ton partage!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les ballerines!

    RépondreSupprimer
  15. those shoes are so cute! awesome blog, I'm your newest follower!

    RépondreSupprimer
  16. La combi est super jolie avec ses petites fleurs :)

    RépondreSupprimer
  17. Ca a l'air trop joli! : )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ha mais moi je soutien à fond mon équipe de Suisse ! Tu n'es pas la seule à suivre ;o)

    RépondreSupprimer
  19. I love those shoes! ♥

    RépondreSupprimer