oh my shop ...oh my god (concours)


Ce concours est maintenant fini, merci à toutes pour vos participations, j'annonce le résultat dans mon prochain article.

J’ai découvert Oh my shop, il y a quelques semaines et je dois vous dire que je ne suis vraiment pas déçue, les articles sont super et les prix riquiqui, j’ai pleins de coups de cœur, mais je vous en ai sélectionné, la Robe Sunset Romance 29,00 €, et la jupe Jupe for Shopgirls à 19,00 €, de quoi être tendance sans ruiner, mais il n’y a pas que ça , y a aussi leur Focus en Denim, que je vous recommande vivement, les pièces sont géniales et les prix aussi, entre les petites robettes, les combishort et les compensés, toujours en denim hein, j’ai faillit perdre la tête !!

Oui mais qu’il y a-t-il à gagner ??

Vous êtes curieuses hein ^^ d'ailleurs à ce sujet j'ai reçu vos commentaires et mail concernant les concours, après réflexion j'ai décidé de ne pas arrêter, même si ça me déchire le cœur de décevoir beaucoup d'entre vous à chaque fois, mais faire plaisir à quelques unes me fait plaisir aussi donc..voilà !!



Mais revenons à ce concours pour le moment.

Oh my shop offrira à l'une d'entre vous une des 3 trois robes qui se trouvent sur la photo en bas, pour participer dite moi commentaire, laquelle vous préférez , écrivez juste le numéro 1, 2 ou 3 selon votre préférence.

et comme d'habitude vous pouvez participer sur facebook et Twitter!






✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, faites attentions à copier coller l'intitulé du lien aussi et préciser sur votre page que le lien mène vers un concours!! , et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

✿ Vous avez jusqu'à Samedi 13 juin à 23h59 pour participer, et les résultats seront annoncés ici même, dés que j'aurai effectué le tirage au sort.

✿ Les gagnantes seront tirées au sort parmi les commentairesles retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort, bonne chance à toutes !!






PS: vous pouvez retrouver les robes ici: 

#1 Robe longue Cocktail on the Beach (cliquez ici)

#2 Robe longue Summer of Love 2 (cliquez ici)

#3 Robe longue Sorbet Bubbles (cliquez ici)

Si vous passez par là par hasard n'hésitez pas à participer car c'est l'hasard qui décide !!


103 commentaires:

  1. La robe numéro 3 est coolos !!!
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésiter je joue pour la 2 !
    J'adore la robe corail avec le noeud en haut de l'article ! Magnifaïïïque !
    Bisous la miss.
    Passe une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai gagner la 2!
    merci pour ce top concours

    RépondreSupprimer
  4. La 3 me fait de l'oeil =p
    et je retweete ;)
    cool que tu continues de faire des concours !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une préférence pour la n° 1.
    J'ai été faire un tour sur le site et je trouve qu'il y a beaucoup de truc sympa!

    RépondreSupprimer
  6. juste pour dire que j'avais retweeter l'info et partager le concours sur facebook

    RépondreSupprimer
  7. difrarel19:50:00

    encore merci pour ce concours
    je participe pour la robe n° 2
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Ton site est toujours aussi bien :)
    Comment choisir entre tes trois robes elles sont toutes les 3 magnifiques ... Bon allez je vote la #3. J'ai hâte les nouvelles petites suprise que tu nous prépare :)

    RépondreSupprimer
  9. Raïhane S.20:01:00

    La #2 sans hésiter, depuis qu'elle est sur le site elle me tente ! :D

    Merci encore pour tous ces concours, trop génial ;).

    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est génial tu ne stoppes pas les concours! même si personnellement je continueris a venir te lire sans concours!!

    pour ce qui est de celui ci ma préférence va à la robe n°3 parce que meme si la robe n°2 est magnifiquement sublime les bustiers ne me vont malheureusement pas...je me rabats donc sur la 2eme la plus sublime ;)
    merci pour ce concours et vivement un nouveau post look ca fait longtemps depuis avant la robe bleue !
    bisous bisous la miss et au fait jspr que tu vas mieux!

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas à dire cette boutique est vraiment sympa. Je participe :D

    Perso je craque littéralement pour la robe 2.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours !!
    j'adore la 3 !!
    bonne soirée laure

    RépondreSupprimer
  13. La robe 2 est la plus sympa

    RépondreSupprimer
  14. La robe 2 est la plus sympa

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!

    Bon, ce concours avec des robes me parle énormément et me donne très envie de revoir le soleil qui nous manque depuis un peu trop longtemps à mon goût! Je vote pour la 2 qui est magnifique dans sa coupe et dans ses coloris.

    Bien sûr, je vais retweeter l'info et partager le lien sur facebook ;)

    des bisous à toi et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme20:54:00

    La deux sans hésitation ! Magnifique !
    Marlène (maarlene.b@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Je joue pour la n°2! merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Préférence pour la troisième :) Même si j'hésite beaucoup avec la deuxieme !
    Merci beaucoup pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  19. La 2 est magnifique :)

    Je suis contente que tu continues a faire des concours! Ca met un peu d'action meme si on ne gagne pas, c'est toujours sympa ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!

    Je concours pour la 2! Super jolie!

    RépondreSupprimer
  21. Dur de choisir minde de rien!
    Allons pour la 2 ! Honte sur moi j'ai jamais porté de robe longue...
    La bise!

    RépondreSupprimer
  22. Je joue pour la numéro 2!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme21:52:00

    je joue pour la deux
    merci pour ton joli blog et ces merveilleux cadeaux
    info relayé sur mon facebook


    http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000684542823


    bonne continuation
    barbaabox@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais bien gagner la n° 2. En plus en ce moment j'ai trop envie d'une belle robe longue =)
    Tu sais, je trouve ça super sympa que tu organises des concours mais ça me manque un peu tes articles de look.
    J'ai découvert ton blog quand tu as posté un commentaire sur le mien et j'aime beaucoup ton univers, ton petit style.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Je tente ma chance en choisissant la #3 :)
    Merci pour ces petits concours =)

    RépondreSupprimer
  26. Héhé, moi je préfère la 2 !

    RépondreSupprimer
  27. cc number 1 pour moi bisou tres joli ces modeles ^^

    RépondreSupprimer
  28. Moi j'aimerai vraiment gagner la robe n°2 !!
    Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  29. j'adore la trois l'imprimé est magnifique non n'arrête surtout pas tes concours moi j'adore j'aimerais en proposer autant que toi ;-)
    Gros bisous dounia

    RépondreSupprimer
  30. 3!(:
    Merci pour tous ces concours que tu nous propose :D

    RépondreSupprimer
  31. Il parait que je suis chanceuse en ce moment, alors je tente pour la robe 2 !
    Et merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  32. La robe numéro 2 !! les dès sont jetés! avec la même immense conviction que lorsque je joue au loto, c'est dire!

    RépondreSupprimer
  33. Je tente ma chance.
    j'adore la robe n° 2.
    J'ai partagé sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai twitté aussi.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  34. Je me vois déjà dans le modèle numéro 2 sans hésitations!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. La 1 (et si on a le choix de la couleur: en beige)

    RépondreSupprimer
  36. Super le concours

    Alors moi je préfère la robe n°3, je l'a trouve superbe, sinon j'ai partagé sur facebook, n'ayant pas twitter je me contente de mes 2 chances, en espérant fortement être tirée au sort lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. j'aime beaucoup la première :))
    + RT http://twitter.com/22jm22
    et facebook Jean-Marie Guyot

    Merci pour ce concours ☺

    RépondreSupprimer
  38. Krolett10:06:00

    La 2! C'est justement ce que je recherche pour aller me poser dans les parcs parisiens les jours de beau temps.

    RépondreSupprimer
  39. Je joue pour le robe n° 2, après beaucoup d'hésitations, les deux autres sont vraiment très jolies aussi! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  40. La 2 est super jolie ! Merci pour ce concours :)
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  41. Je tente ma chance pour la robe 2, elle est super jolie :)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. tintinabulle10:40:00

    J'adore la robe numéro 2!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  43. Perso, je me laisserai bien tenter par la n°1 !

    RépondreSupprimer
  44. J'ai une petite préférence pour la 3, qui correspond davantage à "mes couleurs"

    RépondreSupprimer
  45. j'adore la 2 =)
    merci pour ce concours ! bisous

    RépondreSupprimer
  46. Moi je veux la deuxieme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors s il te plait tire moi au sort lol!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  47. la 2 !!!
    merci pour ce concours et bonnes chances à toutes!

    RépondreSupprimer
  48. Nymphadora13:44:00

    Coucou !! j'ai beaucoup la robe 2
    merci pour ce concours !



    (nymphadora-fantasy@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  49. Hecatessence14:43:00

    Je trouve que la 1 est la plus jolie ;)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  50. La numéro deux sans hésitation !

    hindouche

    http://greluches.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
  51. Hello
    Alors moi c'est la robe n°2 que je trouve superbe :)
    sympa ton concours en tout cas!

    RépondreSupprimer
  52. je participe pour la robe 2
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  53. je tente ma chance pour la robe numéro 2 ! merci !

    Steph
    http://www.mapetiteboutique.net

    RépondreSupprimer
  54. Robe numéro 2 !

    Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  55. La robe n°2 est trop belle, elle a un style bohème qui me plaît beaucoup.

    * Croise les doigts *

    RépondreSupprimer
  56. Très bon post avec une nouvelle marque que j'ai hâte de découvrir !
    Et ma petite préférée est la 3 :3

    RépondreSupprimer
  57. Hello! Merci pour ta visite sur mes pitreries!
    J'aime bien la #2 car elle met bien les épaules en valeur!

    bisous

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce jeu, je choisis la Robe longue Summer of Love 2, Bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Marie N15:05:00

    trop sympa ce concours.. par contre j'ai pas pu tweeter.. y'en a de trop

    RépondreSupprimer
  60. je prefere la robe numero 2 idal pour bronzer en se pormenant !! aucune marque lol
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  61. je joue pour la 2 qui est tres jolie

    RépondreSupprimer
  62. la robe 2 est la plus jolie je trouve

    RépondreSupprimer
  63. Sabrina C22:43:00

    Je tente pour la 2..

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  64. Ma préférée c'est Summer Of Love, ça fait rêver comme nom. En plus, en ce moment je suis fan des robes et hauts bustiers (ça aide aussi pour éviter les marques de bronzage).
    Encore une fois, merci pour le concours. J'y crois à fond pour celui là ;)

    RépondreSupprimer
  65. je passe pas hasard et du coup je n'hesite pas a jouer!!:)

    je vote donc pour la robe n°2

    RépondreSupprimer
  66. j'adore la numéro 1

    RépondreSupprimer
  67. super découverte comme toujours, j'adore la 2 !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  68. Oh géniale ce concours qui rime vraiment avec mes envies du moment !!

    je vote pour la 3 merci

    RépondreSupprimer
  69. carine05:04:00

    Rooooooo la 2 est à tomber

    bisous Dounia

    RépondreSupprimer
  70. la #1 me fait de l'oeil mais j'espère la gagner !!

    RépondreSupprimer
  71. Pauline S05:05:00

    tu nous gate comme d'hab, je vote pour la 2

    RépondreSupprimer
  72. Je joue pour la Broche Marina ! :D
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  73. Je vote pour la robe 2 ! :D
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  74. Moi j'aime bcp la robe n°2! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  75. Je préfère la robe n°3.
    Merci pour ce concours.
    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  76. Ma préférée c'est la première :)
    Je croise les doigts! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  77. Anonyme23:49:00

    Je choisis la 1ère robe et je croise les doigts, alors que je vote sur le fil du rasoir.

    RépondreSupprimer
  78. Alors je t'ai retweeter, refacebooke et maintenat commenté pour dire que je n'aime pas les bustier, j'ai des pauvres nichons mais la deuxième bizarrement je l'adore+++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  79. sympa ce petit concours!!!!
    je joue pour la robe n°3 ;-)

    RépondreSupprimer
  80. caro (by--me@live.fr)11:15:00

    Je participe pour la robe 3 !

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  81. Anonyme12:34:00

    Je joue pour la 2 elle est vraiment très jolie :)
    Cordialement, Jessica.

    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  82. je joue pour la 3 :)

    something_rotten@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  83. je joue pour la 1 qui est très sympa

    merci pour ce concours

    et je retwitte evy687

    RépondreSupprimer
  84. Allez hop, je joue !!! Toi même le dis, seul le hasard décide :)
    Je joue pour la n°2 alors :) Et je croise fort les doigts.
    Gros bisous*

    RépondreSupprimer
  85. charlote23:45:00

    je joue pour la robe n° 1 je la trouve sublime et parfaite pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  86. je tente ma chance pour la robe numéro 1 bonne journée j'espère vraiment gagné !

    RépondreSupprimer
  87. amelie23:49:00

    très jolie concours Dounia tu nous offre toujours plein de choses trop bien sur ton blog c'est pour ça que je le trouve super bien et incroyable ^^

    je tente ma chance pour la robe numéro 2 je la trouve miam miam trop bien ^^

    je vais t'envoyer mon adresse mail dans ta boite de réception

    bonne soirée ! et merci

    RépondreSupprimer
  88. Alicia23:51:00

    je joue pour la robe numéro 2

    RépondreSupprimer
  89. je tente ma chance pour la robe numéro 3 elle me plais bien je croise les doigt :D

    stp fais en sorte que sa soi moi la gagnante ^^ lol je rigole

    RépondreSupprimer
  90. Adrianna23:52:00

    je tente ma chance pour la robe numéro 3 elles sont toute sublime et il y a des super choses sur ce site

    RépondreSupprimer
  91. AngelPink23:52:00

    OOOh encore un concours

    RépondreSupprimer
  92. aurelia23:53:00

    comment tu fais pour nous offrir tout le temps des concours sur ton blog, j'adore, j'adore, j'adore

    je participe pour la robe numéro 1 elle me plais bien et puis sa couleur .. j'adore quoi

    bonne soirée la miss

    RépondreSupprimer
  93. Duncan23:55:00

    la numéro 3 la numéro 3 la numéro 3
    je croise les doight pour ce jolie concours, bonne journée DDW et gros bisous

    RépondreSupprimer
  94. Eléna23:56:00

    je participe pour le concours la robe numéro 3

    RépondreSupprimer
  95. Deborah23:56:00

    je tente ma chance pour la robe 1

    RépondreSupprimer
  96. aaa aa aaa aaa la robe numéro 2 c'est mon mari qui va me l'arraché ^^

    je croise les doigts bonne soirée dounia

    gros bisous

    j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  97. Charlie23:59:00

    je participe pour la robe numéro 2 dommage que j'ai decouvert le concours au dernier moment j'ai partagé sur twitter et face book je suis sur que mes copines vont tous participé a ce jolie et magnifique concours trop bien

    bonne soirée dounia

    RépondreSupprimer
  98. Adeline00:00:00

    je viens de voir ton jolie concours sur ma page d'acceuil de face book j'adore ton blog je viens de le decouvrir et tu peut en étre sur que je vais venir le lire tout les jours

    la robe 3

    RépondreSupprimer