Mamishka Paris sur Chic Dressing



Mamishka Paris est une de mes agréables découvertes faites sur le net, j'ai tout de suite accroché avec ce subtil mélange entre tête de mort à la limite du gothique, et les noeuds  en tissu un peu gnion-gnion, l'inventivité et l'originalité de Déborah SCEMAMA, créatrice de la marque, y sont surement pour quelques choses, elle qui  a fait ses débuts à Los Angeles et qui à son retour à Paris  a eu le génie de mélanger la folie californienne au chic parisien.
J'ai d'abord craqué sur ses headband,  d'ailleurs elle m'a un peu inspirer (rappelez vous), ensuite petit à petit j'ai découvert ses créations délicates, où différentes matières et inspirations se mélange en parfaite harmonie. Les bijoux Mamishka Paris sont entièrement faits à la main, c'est ce qui explique la douceur qui se dégage de chaque article, c'est ce qui fait tout leur charme !!!


si vous aussi vous avez comme craquer pour la fantaisie et la sensualité de cette marque, sachez que Mamishka Paris a débarqué chez Chic Dressing, une vente éphémère jusqu'au 4 juillet, notez aussi qu'en ce moment sur Chic Dressing c'est les soldes avant les soldes avec des articles de 8 à 39€, vous y retrouverez du Liberty, des sarouels, des robes ethniques...bref toutes les tendances du moment!


EDIT: avec le code Dounia2 (attention à bien respecter la majuscule) pour frais de port offerts dès 60 € d'achats.



Crédit photos: SlaneleStyle pour Hyped et Chic Dressing
Bague tête de mort 49€ en vente ici (cliquez ici)
Collier tête de mort avec noeud rose 59€ en vente ici (cliquez ici)

17 commentaires:

  1. J'adore vraiment! Ces bijoux sont magnifiques et tout en finesse.

    Merci pour cette info capitale et je me dépêche d'aller voir ça de plus près (oui, seulement voir...Pas d'argent. Je pleure)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'adore!!!!Merci pour cette superbe découverte je cherchais justementdes bijoux de ce style!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le mélange entre tête de mort et les noeuds on dirais un mélange entre princesse et zombie, j'aime beaucoup ce que tu as écris :)

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces bijoux,ce week-end j'ai été à l'expo sur les vanités, a la sortie il y avait plein de jolies tête de mort bijoux Corpus Christi, Les bijoux de sophie, j'ai cru que j'allais défaillir mais je n'ai pas craqué !

    RépondreSupprimer
  5. Le bracelet est génial ! J'adore ! Merci pour cette découverte ! je vais vite faire un tour sur le site :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes bijoux....

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15:49:00

    Merci pour la découverte, c'est nice !!!!

    Au passage j'ai changé de blog si jamais tu veux mettre à jour tes liens: http://venaamoris.canalblog.com/

    Biz
    Mia (ex w0nd3rland.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli en effet! j'aime bcp le bracelet! :)

    RépondreSupprimer
  9. en effet il faut aimer les tetes de morts, lol, mais le noeud rose vient attendrir tout ça, heureusement

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le bracelet et la bague, j'ai jamais vue des têtes de morts aussi mimi

    RépondreSupprimer
  11. Tu viens de nous faire découvrir ces bijoux qui sont à tomber!!! :-§

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. très jolis bijoux, discrets et originaux :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolis ces petits bijoux! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. tu as raison, ces bijoux sont magnifiques!!
    Violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  15. C'est mignon les têtes :D

    RépondreSupprimer