Lady Dragon et ses copines #2


Si vous n'êtes pas comme moi des fana des Melissa je crois que vous pouvez passer votre chemin, les autres restez nous allons baver ensemble !!


On connait tous le Brésil pour le football, d'ailleurs ça y est ils se sont qualifiés au 2e tour (ça sent la fille qui se régale avec les matches de foot ahem), on le connais aussi pour ses plages interminables, mais perso  je ne me suis jamais intéressée aux chaussures brésiliennes (et ça n'engage que moi, d'ailleurs je sais que je suis lue au Brésil coucou), mais cette année avec l'explosion des Melissa, une marque pour qui j'ai vraiment eu le béguin, non je ne suis pas folle, on peut aimer les chaussures à ce point, et je profite pour passer un message perso à ceux qui ne comprenne pas l'intérêt de ce blog et se manifeste par commentaires ici ou sur Facebook: "les gars ceci est un blog de filles, un royaume de futilité comme dirait balibule donc il n'est vraiment pas fait pour vous d'ailleurs si je vous agace arrêtez de venir ici"


Je me perd là alors revenons à nos Melissa !! Donc je vous disais que Melissa est une marque qui me rend vraiment dingue, et du coup j'essaye de suivre et regarder les différents modèles portés par d'autre filles (à defaut de les avoir à mes pieds) , du coup je voulais vraiment partagé avec vous ces photos des nouveaux modèles Melissa, y en a qui sont déjà dispo d'autres pas, j'aime particulièrement le premier modèle avec les cerise, qui est le fruit d'une collaboration avec Vivienne Westwood.



Ci dessus le modèle Ashanti des low boots en plastique en vente chez spartoo, unique dans leur genre que j'aime beaucoup seul souci j'arrive pas à en trouver dans ma pointure !! sinon ci dessous une photo du même modèle mais dans la nouvelle version open toe et quelques clous, le rendu est vraiment génial.


crédit photos: lookmelissa

38 commentaires:

  1. ohhh i want them all :D
    so beautiful..amazing post!

    i follow you..maybe you wanna follow too? ;) <3

    have a fab week!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adoooooore!!! Mes préférées, ce sont les grises à coeurs bleus... Malheureusement, il n'y a plus ma taille sur Sarenza, et elles sont un peu chers... Mais oui, je les kiffe!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore cette marque! je suis Melissa addict!
    Malheureusement pour moi, j'ai seulement 3 paires (elles coutent chers quand même)^^.
    J'ai craqué sur les premières avec les cerises, je ne les avait jamais vu.

    RépondreSupprimer
  4. Originales ces chaussures. Tu les as trouvées où?

    RépondreSupprimer
  5. camille14:54:00

    je suis une fana des Melissa moi aussi, elles sont tellement choupi ^^

    RépondreSupprimer
  6. PomPom14:57:00

    wahoooo, elles sont sublimes ces chaussures mais un peu cher pour ce que c'est, du plastique quoi !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le modèle open toe trop bien je crois que j'ai aussi le béguin pour les chaussures que tu as présenter aujourd'hui.

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Charlotte15:49:00

    trop beau, vraiment j'adore mais c'est trop chére pour moi :'(

    RépondreSupprimer
  9. canon ces chaussures surtout celles avec les cerise, les low boots aussi, je vais aller jeter un coup d'oeil sur spartoo !!

    RépondreSupprimer
  10. love love love !!!!

    le modéle avec les cerises est très beau, effectivement très Vivienne Westwood ^^

    RépondreSupprimer
  11. marine16:35:00

    je n'aime pas trop les chaussures en plastique, je ne suis pas fan mais j'adore ton blog, bonne continuation et merci pour les découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. bon alors moi je suis pas fan du tout des Melissa ni des chaussures en plastique en général mais les derbies noires je les love!!
    et les ashanti sont vraiment pas mal aussi ;)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Ohlala la nouvelle collection tue!
    les ballerines jaunes sont superbes!
    Vivement les soldes, j'espère shoppé les bottines de pluie avec le noeud !!
    gros bisous

    leeloo

    RépondreSupprimer
  14. Définitivement j'adhère pas ...

    RépondreSupprimer
  15. c'est trop mignon mais c'est du plastique !!

    RépondreSupprimer
  16. i love the ones with the fruits and hearts they are so adorable!

    RépondreSupprimer
  17. ces chaussures sont irrésistibles !

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, j'en suis fan ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Eh bien, chère Dounia! Tu m'as fait changer d'avis sur ces chaussures que pourtant je n'arrivais pas à trouver belles! Tu as réussi là ou Paulinefashion a échoué et là où je croyais ma cause perdue^^

    Ces chaussures sont justes incroyable et il y a tellement de modèles qu'on ne peut qu'aimer!

    Mon dieu! Il faut que j'aille faire un tour sur le web pour m'en trouver (enfin, en théorie parce qu'en pratique ma carte bancaire elle va pas vouloir...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. le modèle avec les cerise est mortel !!

    RépondreSupprimer
  21. je ne suis pas fan de plastique mais la nouvelle collection est pas mal du tout !!!

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup les chaussures avec les cerises, je trouve ça très mignon !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Charline19:57:00

    trop charmante les chaussure Melissa, je les vois un peut partout ces jours si, mais ça me fais un peut pensée au chaussure de Barbie pas vous ?

    ^^

    bisous bisous

    Ps: j'aime beaucoup ton blog

    RépondreSupprimer
  24. Fedora20:00:00

    very very nice

    RépondreSupprimer
  25. j'aime j'aime j'aime moi aussi la marque Melissa me rends dingue ^^

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ivaine20:03:00

    très jolie j'adore ce que tu nous présente

    RépondreSupprimer
  27. Enimie20:03:00

    I want I want I want but unfortunately they are too expensive for me snif

    RépondreSupprimer
  28. Geraldine20:05:00

    j'adore elles sont trop belle c Melissa j'adore et j'aime beaucoup ton look avec la jolie robe très adorable qui te va super bien sur l'autre article

    RépondreSupprimer
  29. j'adore! Celles avec les cerises sont merveilleuses! Vraiment moi j'aime Melissa!

    RépondreSupprimer
  30. j'adore le model avec ces cerises tout simplement sublime <3 gros bisous.

    RépondreSupprimer
  31. suoer originales, mais je ne connaissais pas du tout ce concept de chaussures en plastiques lol (ça ne blesse pas les pieds?)

    RépondreSupprimer
  32. Lady dragon! J'en ai rêvé!

    RépondreSupprimer
  33. WAwou! Je ne connaissais pas Mélissa mais dis donc c'est vraiment original (dans le bon sens du terme pas genre "hmmm oui c'est euh, original.." ^^

    Merci pour ton commentaire, les shoes André je les avaient repérées depuis très longtemps mais elles étaient hors budget, collection hiver à 109€, puis rééditées collection printemps/été à 59€ (on se demande pk) et la soldées à 29 j'ai dis oui oui oui!

    Des bisous,
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup beaucoup ! tu as un très joli blog , j'adore tes bijoux
    xxLoa

    RépondreSupprimer
  35. elles sont fun les chaussures avc les cerises dessus :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. Oh mon dieu je n'ai plus de salive tellement je suis en admiration devant ces chaussures, elles sont tout simplement magnifique j'adore surtout les compenser fermé bleu, elles font trop un petit pieds c'est si mignon! Y a d'autre endroit que spartoo pour les acheter?

    RépondreSupprimer