It's blue




EDIT: les gagnantes du concours Dress Code sont: Dadida, PrincessePia (commentaires) Brigitte Bressolles (facebook) , encore une fois merci pour vos participations, merci de jouer le jeu à chaque fois, j'espère que ces concours hebdo ne sont pas lassants, pour les perdantes y aura un autre concours et je crois que ça sera le dernier, car je préfère que les lectrices viennent ici pour moi et non pas pour les concours, sinon si vous êtes curieuse de ce concours, y a un indice dans la sidebar, les gagnantes contactez moi par mail blogdeddw@yahoo.fr pour les formalités !


Alors aujourd'hui je vous montre un peu ma tête, une tenue toute simple mais qui va devenir un uniforme avec l'arrivée de l'été, une petite robe, des ballerines et un petit sac, pas d'écharpe ni de collants (snif snif), la robe est une robe dénichée sur YesStyle, j'avais peur qu'elle soit courte vu que je suis un assez grande, finalement elle est parfaite et du coup je regrette de ne pas l'avoir prise en corail aussi, j'ai tout de suite été séduite par son air d'Alice, elle est plutôt ordinaire mais c'est le genre de robe que j'adopte l'été !

Pour le sac qui est un vrai coup de coeur, c'est le modèle Aphro-glossy de la boutique aphrodisiak-leather, le cuir est à tomber, j'étais vraiment surprise par la qualité des finitions, la couleur est juste dans la tendance, la forme correspond a mes envies du moment, puisque avec l'arrivée de l'été je n'ai plus besoin de déplacer ma life dans mon sac et de me trimbaler avec, j'imagine que vous savez de quoi je parle ^^

Sinon je lève le mystère sur le fameux collier noeud qui est un collier souvenirs de Mama's, une marque disponible que la boutique Un Oiseau sur la Branche, malheureusement pour celle qui veulent le même il n'est plus vente !!


42 commentaires:

  1. joli look! j'adore le sac en particulier...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le dis si bien cette robe est super pour l'ete,elle a l'air legere et tres agreable a porter! Je n'ai pas de connexion en ce moment dc dsl si je ne viens pas te voir plus souvent :(
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta tenue est très sympa !!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! La robe te vas super bien et le sac est top!

    Pfiou, un peu de soleil, j'te jure que ça fait du bien! :D

    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je t'aime trop, tu es trop belle ma choupinette.

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute mimi cette robe, simple élégantebet légère, j'imagine qu'à porter c'est un régal ??

    RépondreSupprimer
  7. La robe te va tres bien <3 Et le sac est juste extra!!!
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ca sent bon l'été !
    J'aime particulièrement la bague et la besace :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sabrina C09:23:00

    Ce sac je l'avais déjà vu dans un autre de tes articles et je craque toujours autant dessus.. Il est pas a gagné par hasard ? ;)

    Bonne après-midi mademoisselle

    NB: Cette fois je vais tacher de ne pas oublier le code pour valider mon commentaire..

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est vraiment très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette robe, tu es toute mimi comme ça!


    http://evasblog.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'être passée sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien ;)

    Très mignonne ta robe.

    xx

    Ela W.

    RépondreSupprimer
  13. Joli robe qui me fait penser un peu à Brigitte Bardot dans les années 60. Légère, bleu ciel, et quand tu tournes elle vole non ? J'adore les robes qui font ça :)

    Des bisous !
    Paola.

    RépondreSupprimer
  14. Raïhana18:31:00

    Je mange des crêpes !
    Si tu me choisis je promets de penser à toi en les mangeant ! :)
    Solidarité entre gourmandes ? Allez ! :D

    Bise au nutella ! ^^
    Raïhana.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le coté rétro et vintage qui ressort de ces photos.

    La robe est vraiement sympa avec son volant dans le bas et le fait que le haut de la taille soit un peu souligné. Tu as raison c'est la bonne longueur. J'ai le même problème que toi pour les robes, elles souvent trop courtes (notamment pour Paris) et du coup je suis souvent bien embêté.

    Le collier est mignon, mais je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Frédérique un Oiseau sur la Branche pour voir les autres pièces de la créatrice.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. Ce collier est en effet très joli!
    Une très belle marque à découvrir!!

    Julia&Virginie
    http://definitelyjunies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. elle a l'air tres legere... cool pour l'été

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie robe & sympa le sac !Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme19:53:00

    une robe magnifique coupée comme il faut avec le bon tissu;et surtout la bonne couleur pastel....et le sac plus que magnifique à croquer :-) :-)
    à avoir absolument
    merci de nous faire découvrir de si belle choses!!!!!


    MERCI <3

    bonne continuation

    barbaabox@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, j'adore ta robe et ton sac !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas cool ça les gagnantes qui se font attendre, alors que plein d'autres filles rêvent de gagner à leur place ... heu ... dont moi, ca se voit ??
    Sinon je crois bien que j'ai le meme sac que toi mais porté main et noir ...
    A bientot, pour un look ou un concours ?? moi je les aime bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Tu es un brin de fraicheur au milieu de ce bleu azur qui t'enveloppe toute entière, on dirait que la mer et toi ne faites qu'un, plutôt jolie pour nous donner envie d'évasion...
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tu attribueras quand même son lot à Brigitte sur Facebook, elle n'a pas pu se connecter avant... Elle était peut-être partie en week-end, laisse lui sa chance...

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont sublimes !
    J'adore ta tenue, tu es très très jolie !

    RépondreSupprimer
  25. Tralala11:18:00

    Toi toute jolie dans ta ravissante petite robe, peut être moi aussi s'il m'était donné de remporter un bon d'achat pour la collection Dress Code...

    RépondreSupprimer
  26. La vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Il y a quelques jours, je tombais sur ton blog... La chance me sourira-t-elle une 2ème fois? ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Ces photos sont sacrément jolies!

    RépondreSupprimer
  28. C'est clair ! J'aime aussi beaucoup :-)
    La tienne est aussi très jolie !
    ++

    http://alamodedegitte.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. très jolie cette petite tenue la robe est super jolie!!!!

    RépondreSupprimer
  30. En reaction a ton dernier message, moi je dis oui aux concours ... et si j'ai pas de chance pour cette fois, une robe longue me dis carrement !
    Il y a toujours des gens qui ne viennent que pour les concours, mais après tout, c'est le jeu, et c'est aussi comme ca que j'ai connu ton blog ;) et que je te suis maintenant regulierement...
    Allez, courage miss !

    RépondreSupprimer
  31. Cette robe est trop canon!
    J'en ai vu une de la même couleur et de la même matière sur je ne sais plus quel site Internet! ^^
    Canon

    RépondreSupprimer
  32. Salut, ta robe est trés mimi, j'adore et les accessoires, en particulier le sac et le noeud est à tomber.

    RépondreSupprimer
  33. Trop belle cette robe ! Et ces photos !

    RépondreSupprimer
  34. Cette robe est super jolie ! Je trouve qu'elle te donne un style un peu " Brigitte Bardot" !

    RépondreSupprimer
  35. elle est très jolie ta robe :)

    RépondreSupprimer
  36. Trop mimi cette tenue !! La robe est super joli et le petit collier est top =) J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  37. What a lovely bag! I like this summerish outfit, with feminin dresses!

    RépondreSupprimer
  38. Ta robe est chouette, mais je flashe encore plus sur le vernis associé à ta bague. J'aime :)

    Merci pour ton petit mot, c'est mon vrai coup de cœur de la Garden Collection. Il est passé quasiment inaperçu j'ai l'impression, mais je n'attendais qu'une chose : pouvoir le porter :D

    xoxo

    RépondreSupprimer