Concours: Comptoir des Filles


Comptoir des Filles est un site de vente en ligne de bijoux fantaisie et haut de gamme de créateurs. Il a été créé en octobre 2008 par Stéphanie Leurent maman de deux enfants, diplômée de la Sorbonne et passionnée de la mode et de ses accessoires, qui décide de réaliser son projet en créant son entreprise et un site Internet.

La boutique Comptoir des Filles est une vraie cavernes de bijoux de créateurs connus et moins connus, on y trouve des créations travaillées  avec des matières nobles, comme les perles, pierres fines et précieuses, cristal, résine, argent, or, diamant ...toujours sélectionnées avec soins dans le respect de la planète et l'écologie.

Parmi les créateurs présents sur la boutique Comptoir des Filles, des créations que j'affectionne particulièrement , celle de Sandra Moulène, la créatrice de la marque "Les dissonances" que vous devez surement connaitre, qui nous propose un un univers poétique et décalé à travers des bijoux d'une finesse et d'une délicatesse extrême, j'y ai aussi découvert des créatrice que je ne connaissais pas comme Les Délices de Candice des bijoux Fantaisie Glamour et Vintage, et Very Sisters, une marque de bijoux créée par Claire et Sophie, deux soeurs Parisiennes issues d'une famille d'horlogers bijoutiers, des créations ludiques, accessibles et pleinement dans l'air du temps, avec plein de noeuds-noeuds notamment ce collier ras-du-cou en argent (cliquez ici) qui est canonisime mais malheureusement non disponible!


Je vous propose de jouer pour tenter de gagner ce magnifique Collier (photos ci dessus) avec médaille en plaqué or d'une valeur de 60€, pour la médaille  avec le message au choix : soul searching, Tolerance, Moderation ou Simplicity (photos cliquez ici), pour participer c'est très simple, répondez par commentaire à la question suivante: Quel est le nom de la créatrice de ce bijou?? c'est tellement difficile que je doit vous donner un indice (cliquez ici)

Et comme d'habitude vous pouvez participer sur facebook et Twitter!

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, faites attentions à copier coller l'intitulé du lien aussi et préciser sur votre page que le lien mène vers un concours!! , et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

✿ Vous avez jusqu'à Samedi 26 juin à 23h59 pour participer, et les résultats seront annoncés ici même, dés que j'aurai effectué le tirage au sort.

✿ Les gagnantes seront tirées au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort, bonne chance à toutes !!




♡You can translate this post, just push the right flag on the sidebar, please follow my blog♡

206 commentaires:

  1. Marie S03:24:00

    La réponse est Catherine Tisserant !

    j'espère vraiment gagner parce que ce collier me plait beaucoup, bisous et bon weekend!!

    Marie S

    RépondreSupprimer
  2. carine03:26:00

    Oh génial je ne connaissais pas ce site, super découverte, on y trouve vraiment des créations à tomber !!

    la réponse est catherine-tisserant ???
    je croise les doigts et les orteils

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je suis la première à participer à ce super concours, on est gâtées, en même temps quand on perd on est vite tenté de sortir la CB pour s'offrir quelques articles !!

    allez je me lance : la créatrice est Catherine Tisserant, que je trouve très talentueuse en passant !!

    merci pour la découverte et le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit de Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais Catherine Tisserant :)
    Voilà, merci beaucoup pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  6. Catherine Tisserant !!!

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Raïhane09:04:00

    OH ! Le ras de cou est MAGNIFIQUE !
    Et le collier aussi !! :o

    Je participe donc !
    La réponse : Catherine Tisserant !

    J'ai retweeté et partagé sur facebook !

    Bonne journée !! :D

    RépondreSupprimer
  8. cool encore un concours et en plus un site de joaillerie nouveau que je ne connaissait pas.
    Et bien sur la créatrice de ce bijou est Catherine Tisserant.
    bisous bisous
    the mask of the fashion

    RépondreSupprimer
  9. Catherine Tisserant ! hihi ! ta sélection est vraiment mignonne, j'aime particulièrement la bague.

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Catherine Tisserant.
    J'ai twitté l'info (@andaf).
    J'ai partagé sur Facebook (Ilinca F.).
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. La créatrice est Catherine Tisserant, Merci pour ce concours, les bijoux sont trés beaux.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Miss !
    J'adore ce site ! Je l'ai découvert chez Pipilatou, et j'attends moi-même deux commandes de chez eux. Ils sont vraiment très sympa et à ton service. Un des articles que je voulais était en rupture, et ils ont vu avec le créateur pour qu'il m'en fabrique un pour moi, c'est vraiment trop cool, je suis impatiente !
    Alors, tu penses bien que je participe à ton concours !! Ma réponse est : Catherine Tisserant.
    J'ai même fait un RT :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Wouaou je participe et ma réponse est : Catherine Tisserant !!
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  14. les bijoux vendus sur ce site sont magnifiques !
    le nuage...je craque !!!
    la créatrice du collier a gagner est Catherine Tisserant
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. cleopat10:17:00

    réponse: Catherine Tisserant
    Très jolis les colliers présentés finesse et élégance! :)
    Bon week end à toutes !;)

    RépondreSupprimer
  16. reponse: Catherine Tisserant

    il est trop beau !! je croise les doigts!:)

    RépondreSupprimer
  17. Charmante découverte que ces bijoux!! Merci pour le concours.
    Ah oui, en passant la réponse est Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  18. martylo10:32:00

    superbe ce collier
    ma réponse = catherine tisserant
    et j'ai partagé sur FB
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. Il s'agit de Catherine Tisserant :)
    C'est clair qu'un collier en plaqué or manque dans ma boite à bijoux :D (je retweete !)

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance!!
    La créatrice s'appelle Catherine Tisserant, et ses créations sont magnifiques!!
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours!
    Ma réponse: Catherine Tisserant

    J'ai mis un post sur mon mur Facebook avec le concours! (profil: Cyrielle J.Ford)

    RépondreSupprimer
  22. Aller, je tente ma chance !
    Catherine Tisserant :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Super concours!

    La réponse est Catherine Tisserant!

    J'aime beaucoup les créateurs qui vendent sur votre site et en particulier les Very Sisters que j'ai découverte sur www.karl-bakony.com.

    Continuez, merci

    RépondreSupprimer
  24. tintinabulle13:18:00

    Je participe! La créatrice est Catherine Tisserant!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours !

    La réponse est : Catherine Tisserant !

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  26. Nymphadora13:21:00

    Hello !
    ma réponse est :
    Catherine Tisserant


    ( nymphadora-fantasy@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  27. Je participe! La réponse est Catherine Tisserant!!
    Je croise les doigts!

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  28. Bien évidemment, je participe avec un grand plaisir. Le bijou à gagner est maginifique :

    Quel est le nom de la créatrice de ce bijou ? Catherine Tisserant

    Merci pour ce concours Doudouwa, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  29. Bien évidemment, je participe avec un grand plaisir. Le bijou à gagner est maginifique :

    Quel est le nom de la créatrice de ce bijou ? Catherine Tisserant

    Merci pour ce concours Doudouwa, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  30. Bien évidemment, je participe avec un grand plaisir. Le bijou à gagner est maginifique :

    Quel est le nom de la créatrice de ce bijou ? Catherine Tisserant

    Merci pour ce concours Doudouwa, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  31. je m inscris sympa ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  32. sympa ce concours je m inscris!!

    RépondreSupprimer
  33. je m inscris les bijoux sont tres jolis!!!

    RépondreSupprimer
  34. ... Catherine Tisserant :)

    Merci pour ce concours

    (mzelle.lala@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme14:39:00

    Bonjour,
    je veux bien participer.
    réponse: la créatrice est Catherine Tisserant.
    Message sur twitter:
    http://twitter.com/choupil/statuses/16542580880
    Je suis fan sur facebook et j'ai partagé le lien.
    merci !!!!

    RépondreSupprimer
  36. lacrymo15:05:00

    encore une belle découverte , les bijoux sont superbes !
    ma participation : Catherine Tisserant
    j'ai partagé sur FB et TEEWTER
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. Héhé ! La réponse est : Catherine Tisserant !
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme17:41:00

    je participe
    et ai partagé sur facebook
    croisons les doigts

    barbaabox@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. hell6217:57:00

    cc oh super site

    la créatrice est catherine tisserand



    biz merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  40. Je joue, il s'agit de Catherine Tisserant!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  41. La créatrice est Catherine Tisserant !
    Sympa ce concours!

    RépondreSupprimer
  42. caro (by--me@live.fr)20:30:00

    Je joue !
    Et je dis ... Catherine Tisserant .

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  43. la reponse est La réponse est Catherine Tisserant.. merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  44. Je tente ma chance moi aussi, la créatrice s'appelle Catherine Tisserant.
    Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  45. Je participe :)

    La réponse est Catherine Tisserant ?! :P

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  46. Sousou1606:52:00

    Catherine tisserant !!!

    RépondreSupprimer
  47. Sousou1606:54:00

    Catherine tisserant!!!
    sousou16@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. akhesa10:31:00

    Catherine Tisserant :)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  49. la réponse est : catherine tisserant
    sinon je n'ai pas twitter mais j'ai relayé l'info sur facebook (adeline legrand), donc 2 chances hihi
    merci pour le concours dounia !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme12:42:00

    j'participe aussi !

    La réponse est Catherine Tisserant.

    Dieu du concours ait pitié de moi, je veux ce collier.

    Merci pour ce concours.
    Mathilde
    (mathiiilde-x@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  51. La créatrice de ce superbe collier est Catherine Tisserant. J'aime beaucoup les messages très spirituels que l'on peut faire graver sur la médaille.
    Encore une fois merci pour ce concours sympa.

    RépondreSupprimer
  52. Waow ! Le collier est superbe !
    Je participe donc...
    La réponse : Catherine Tisserant
    Bonne journée !!
    des bisous.

    RépondreSupprimer
  53. birdy5415:49:00

    rep : Catherine Tisserant

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce concours, ce collier est vraiment très beau! Ma réponse: Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  55. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)19:49:00

    Voici ma réponse : Catherine Tisserant.
    J'adorerais le collier Tolerance, histoire de véhiculer enfin certaines valeurs, qui manquent parfois cruellement au pays des droits de l'homme!
    Merci pour ce concours, les colliers sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  56. Melissa19:51:00

    Catherine Tisserant !!!

    RépondreSupprimer
  57. Carolina19:51:00

    Il s'agit de Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  58. willy a19:53:00

    Je dirais Catherine Tisserant, merci beaucoup pour ce concours !!!

    Bonne Dimanche

    RépondreSupprimer
  59. Je participe avec plaisir, la réponse : Catherine Tisserant !

    RépondreSupprimer
  60. anne-so19:56:00

    Catherine Tisserant ! je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  61. Amelie19:56:00

    tu nous gates encore avec un concours sympa , un eshop de joaillerie nouveau que je ne connaissait pasavant.

    Rep: sur la créatrice de ce bijou est Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  62. Je tente ma chanceevidemment, ma réponse est : Catherine Tisserant. je te jure je n'ai pas copié ^^

    RépondreSupprimer
  63. Nathalie19:58:00

    La créatrice est Catherine Tisserant, Merci pour ce concours, le site est magnifique.

    RépondreSupprimer
  64. jeanette20:00:00

    je participe et ma réponse est : Catherine Tisserant !

    le collier est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  65. tête en air20:01:00

    le bijou avec le nuage est trop craquant !!!
    la créatrice du collier a gagner est Catherine Tisserant

    merci pour ce concours miss

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme20:14:00

    Alors ma réponse est : Catherine Tisserant !!
    J'aime beaucoup ce petit collier alors plus qu'à croiser les doigts ^^.

    Des bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. La créatrice est Catherine Tisserant.
    Je ne connaissais pas ce site de bijoux ...merci :)

    RépondreSupprimer
  68. Catherine Tisserant!
    Mille merci !

    RépondreSupprimer
  69. Oh c'est duuuuuur ! ahaha :)

    C'est Catherine Tisserant je crois bien :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  70. Krolett22:54:00

    C'est Catherine Tisserant et j'ai pas copié maitresse!!

    RépondreSupprimer
  71. sophie00:23:00

    Ma réponse: Catherine Tisserant
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  72. Aller, je tente ma chance !
    Catherine Tisserant :)


    bisous

    RépondreSupprimer
  73. La réponse est Catherine Tisserant!

    et merci encore pour ce super concours!

    bisous

    RépondreSupprimer
  74. Paulina00:28:00

    Merci pour ce concours !

    La créatrice est : Catherine Tisserant !

    Bonne chance à tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  75. estelle03:09:00

    oh super site
    la créatrice est catherine tisserand

    RépondreSupprimer
  76. Françoise03:11:00

    Je joue, il s'agit de Catherine Tisserant!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  77. Anne aime le téléphone03:13:00

    La créatrice est Catherine Tisserant !
    merci encore pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  78. Virginie03:14:00

    La réponse est Catherine Tisserant en espérant gagner moi qui n'a jamais rien gagner !! merci pour le concours

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  79. Mactua03:16:00

    la réponse est : catherine tisserant.

    RépondreSupprimer
  80. Je participe pour perdre ce superbe collier.
    La réponse : Catherine Tisserant
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  81. Superbe collier, merci de nous faire découvrir ces boutiques à travers tes concours!
    Le réponse est Catherine Tisserant.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  82. Je participe évidemment !
    La réponse : Catherine Tisserant !
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  83. manue785@hotmail.com15:29:00

    Pitié! faites que je gagne ce magnifique collier lol! C'est Catherine Tisserant!

    RépondreSupprimer
  84. Géraldine17:43:00

    Je participe avec plaisir !
    La réponse : Catherine Tisserant !
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  85. Je participe

    Catherine Tisserant!

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour ce concours, ce site est vraiment très intéressant ! Ma réponse: Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  87. Il est fait par Catherine Tisserant :)

    RépondreSupprimer
  88. Ce collier plairait beaucoup à ma chérie alors je tente ma chance.
    Ma réponse est Catherine Tisserant !

    RépondreSupprimer
  89. Floriane00:16:00

    La créatrice est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  90. Mélanie00:17:00

    La réponse : Catherine Tisserant.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  91. liliane00:19:00

    ils sont super beaux ces bijoux !!

    La réponse : Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  92. camille14:55:00

    la créatrice est Catherine Tisserant, je veux gagner steuplé !!!!

    RépondreSupprimer
  93. PomPom14:59:00

    je participe, ce collier à pendentif est super joli !!

    la réponse est: Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  94. j'adore ce collier je le veux je le veux !!

    la créatrice est: Catherine Tisserant.

    bisous

    RépondreSupprimer
  95. merci à toi pour ce concours, la boutique propose des bijoux canons et des créations sublimes.

    la réponse est: Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  96. Marine16:37:00

    je tente ma chance au cas qui sait hein, alors je dirai que la réponse est Catherine Tisserant ???

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  97. Ce collier est juste super canon !!
    La créatrice est Catherine Tisserant :)

    On a tous une chance, alors qui sait ..

    RépondreSupprimer
  98. christelle d20:27:00

    merci pour ce concours, la reponse est que la créatrice est Catherine Tisserant? je relaye l'info sur mon facebook http://www.facebook.com/christelle07

    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  99. j'adore Les dissonances, je vais aller jeter un coup d'oeil à cette jolie boutique, qui est une agréable découverte.

    je participe: la créatrice est Catherine Tisserant!!

    voilà merci.

    RépondreSupprimer
  100. j'aime beaucoup Bracelet Perle de Rosée : jonc Butterfly argent, qui me rappelle mon pseudo.

    La créatrice est Catherine Tisserant.

    Merci pour ce concours génial.

    RépondreSupprimer
  101. Fleur Bleu18:00:00

    la réponse:Catherine Tisserant.

    RépondreSupprimer
  102. c'est vrai que La boutique Comptoir des Filles est une vraie cavernes d'Ali baba.

    je vais gagner hihi

    la créatrice est Catherine Tisseran

    RépondreSupprimer
  103. j'espere gagner moi snif snif

    Catherine Tisseran ???

    alleeeez :(

    RépondreSupprimer
  104. j'adore ce collier, je participe avec plaisir.

    Catherine Tisseran ???

    bisous

    RépondreSupprimer
  105. wahooo ce site est génial et le collier à tomber ^^

    je dirai: Catherine Tisserant, non ??

    RépondreSupprimer
  106. Tamara00:53:00

    OMG, là je veux vraiment gagner !!!

    please please, alors pour la créatrice c'est Catherine Tisserant, fastoch ^^

    RépondreSupprimer
  107. la créatrice est Catherine Tisserant!

    RépondreSupprimer
  108. sans hésitation Catherine Tisserant.

    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  109. j'aime particulièrement le dernier bracelet.

    la créatrice est : Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  110. j'aime beaucoup ce collier, alors je participe volontiers !

    Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  111. Astree01:06:00

    merci pour ce concours, j'espère gagner mais bon.

    la créatrice est Catherine Tisserant je crois.

    Bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
  112. Crystal01:09:00

    la créatrice est Catherine Tisserant.

    merci à toi.

    bisous

    RépondreSupprimer
  113. Cerise01:09:00

    je ne connaissais pas cette boutique alors je découvre , je découvre, elle est vraiment géniale, merci de nous faire découvrir de jolies choses et de nous donner l'occasion d'en gagner.

    la réponse est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  114. Anastasie01:11:00

    je pense que c'est Catherine Tisserant, jolie collier au passage !

    RépondreSupprimer
  115. Larissa01:11:00

    I guess Catherine Tisserant ??

    Larissa.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  116. je participe on nesait jamais je peux gagner hihi !!

    au pif: Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  117. Denise01:24:00

    Catherine Tisserant.

    et steuplé tire moi au sort rien qu'une fois!!

    RépondreSupprimer
  118. ce collier est canon, alors la créatrice est Catherine Tisserant.

    Bonne chance à toute

    RépondreSupprimer
  119. Madison01:29:00

    This necklace is really nice, I want it I want it !!!

    designer is: Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  120. Eleonore01:32:00

    moi aussi j'adore "Les dissonances" que j'ai découvert grâce à Pauline.

    la créatrice est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  121. Madeleine01:37:00

    j'aime beaucoup ce collier, merci pour le concours

    la réponse : Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  122. génial à nouveau concours, et une nouvelle découverte :)

    j'adore ce collier !!

    la créatrice est: Catherine Tisserant

    bisous
    Enora

    RépondreSupprimer
  123. Maelle01:43:00

    la créatrice est Catherine Tisserant

    merci miss

    RépondreSupprimer
  124. Morgane01:52:00

    joli blog , j'adore cette boutique que je n'ai connaissais pas , et que j'ai découverte grâce à toi, merci beaucoup:)

    la créatrice : Catherine Tisserant.

    bisous.

    Morgane.

    RépondreSupprimer
  125. the designer is: Catherine Tisserant

    nice bolg and necklace.

    kisss

    Inga

    RépondreSupprimer
  126. La créatrice est Catherine Tisserant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  127. La créatrice est Catherine Tisserant

    J'adore le collier "soul searching" ^^

    RépondreSupprimer
  128. La réponse est Catherine Tisserant j'espère gagner je crois les doigts

    bonne journée DDW

    RépondreSupprimer
  129. Amélie15:20:00

    très jolie concours de bon matin merci DDW tu nous offre tout le temps des jolies choses sur ton blog ^^ je trouve les bijoux très spécial mignon et originaux je croise les doigts j'espère de tout cœur gagné Dounia fais moi gagner je tant pris ^^

    La réponse est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  130. Eléna15:22:00

    après tout les concours que tu nous as offerts je n'ai jamais gagner un seul petit truck sniiiif j'espère cette fois gagner tire moi au sort s'il te plais j'ai super envie de gagner AAAAAAAAAAAH les jolie bijoux :'(

    bonne journée DDW gros bisous j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  131. Caroline15:24:00

    bonjour a toute je m'appelle Caroline je viens de découvrir ton blog je le trouve très sympathique c'est nul que je ne l'ai pas découvert avant pour participé a tout les concours que tu nous publie et que tu nous offre depuis le début de ton blog :(

    je participe pour le concours je trouve que la marque a des bijoux très élégant !!

    gros bisous DDW

    RépondreSupprimer
  132. je participe pour le concours la réponse est Catherine Tisserant bonne journée DDW et merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  133. je participe pour le concours

    La réponse est Catherine Tisserant

    bonne journée a toi DDW et merci beaucoup pour ce jolie concours :)

    RépondreSupprimer
  134. Charlie15:32:00

    OOh la la je suis une idiote je n'ai pas vu qu'il y a avais un concours sur ton blog je participe j'espère gagné merci beaucoup j'adore ton blog il est super

    La réponse est Catherine Tisserant !

    RépondreSupprimer
  135. Amandine15:35:00

    après la finale de LOST je ne trouve nul part sur internet ou le revoir :'( et voila que je tombe sur ton blog tu as un très jolie blog j'adore c'est nul que je ne suis pas tombé sur ton blog plus tôt aparement il y a tout le temps des concours et des jolie charment super truck a gagner chez toi, j'adore, j'adore, j'adore

    La réponse est Catherine Tisserant

    je tente ma chance j'espere de tout coeur gagner grs bisous a toi DDW j'adore ton blog bisous :)

    RépondreSupprimer
  136. moi qui passe tout les jours sur ton blog je n'est rien a faire apare participé au jolie concours que tu nous offre :D

    La réponse est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  137. celine15:37:00

    gros bisous a toi DDW

    La réponse est Catherine Tisserant
    je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  138. Justine15:45:00

    il s'agit de Catherine Tisserant merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  139. La réponse est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  140. vanessa15:49:00

    La réponse est Catherine Tisserant merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  141. La réponse est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  142. La réponse est Catherine Tisserant merci pour ce jolie concours j'adore ton blog bis

    RépondreSupprimer
  143. c'est Catherine Tisserant merci pour le concours bonne journée a vous !!

    RépondreSupprimer
  144. femme B16:04:00

    La réponse est Catherine Tisserant merci pour ce jolie concours de bon matin j'aime ton blog il est super et il y a tojours de jolie concours :)

    RépondreSupprimer
  145. amélia16:05:00

    très jolie concours

    La réponse est Catherine Tisserant !

    RépondreSupprimer
  146. Ivaine16:05:00

    j'adore le concours et j'adore ton blog :D

    La réponse est Catherine Tisserant !

    RépondreSupprimer
  147. eliana16:06:00

    j'adore j'ai partager le lien du concours sur ma page facebook et j'ai retweeté bonne journée a vous

    La réponse est Catherine Tisserant !

    RépondreSupprimer
  148. stéphanie16:07:00

    je viens de decouvrir ton blog j'adore le concours je participe merci :) je crois les doigts :)

    La réponse est Catherine Tisserant

    RépondreSupprimer
  149. Charlotte16:09:00

    tu es sublime sur les photos avec la robe rose j'adore ton blog j'adore tout les concours sur ton blog mais malheureusement je n'ai jamais gagner sur ton blog j'espere que cette fois c'est la bonne je croise les doights j'espere gagner de tout coeur

    the designer is: Catherine Tisserant

    bonne journée a toi :)

    RépondreSupprimer
  150. Sabrina16:11:00

    bonjour a toi DDW j'adore ton blog je tecri toujours des jolie commentaire j'espere gagné il s'agit de Catherine Tisserant

    bonne journée prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  151. la reponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  152. Taalia16:13:00

    je participe pour le concours la réponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  153. leatitia16:14:00

    la reponse est Catherine tisserant

    merci pour le concours

    Leatitia.

    RépondreSupprimer
  154. laure-anne16:15:00

    il s'agit donc de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  155. Alexendra16:16:00

    très joli concours j'adore ton blog il s'agit de Catherine tisserant très belle journée a toi et bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  156. adeline16:16:00

    bonjour merci pour le concours il s'agit de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  157. Et je t'ai retweetée :) à bientôt

    RépondreSupprimer
  158. Amarante17:37:00

    il s'agit de Catherine tisserant merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  159. Amarante17:37:00

    il s'agit de Catherine tisserant merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  160. Anonyme17:37:00

    Catherine tisserant c ca? super blog srx ... tu fais des merveilles a chaque fois. c yas'

    RépondreSupprimer
  161. Calliope17:38:00

    je tente ma chance pour ce jolie concours j'adore ton blog la reponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  162. Charmaine17:38:00

    très jolie le concours j'adore ton blog la réponse est;Catherine tisserant
    bonne journée et bonne chance a tout les filles

    RépondreSupprimer
  163. Prawede17:40:00

    très joli concours j'espere gagner ^^ la reponse est Catherine tisserant j'ai partager ton concours sur ma page fan facebook et j'ai retweeté merci pour ce joli concours j'espere gagné ! bonne journée a toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  164. Enimie17:42:00

    je tente ma chance pour ce joli concours bonne chance a toute les filles bonne journée a toi Dounia

    RépondreSupprimer
  165. Astree17:48:00

    la réponse est: Catherine tisserant

    merci pour le concours, bonne chance tout le monde

    RépondreSupprimer
  166. la reponse est Catherine tisserant merci pour le concours ^^

    Ps: j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  167. Artemise17:49:00

    très joli concours doudouwa j'adore ton blog tu nous offre toujours plein de joli chose ^^

    il s'agit: Catherine tisserant

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  168. Fedora17:51:00

    j'adore le concours je tente ma chance !!

    il s'agit de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  169. Belinda17:52:00

    la réponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  170. Anonyme17:54:00

    j'aime j'aime j'aime les yeux de ton blog ^^

    je participe pour le concours il s'agit de Catherine tisserant

    bonne journée DDW

    RépondreSupprimer
  171. aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je merrite de gagner le concours non =P

    la reponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  172. Godelieve17:58:00

    il s'agit de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  173. Cunegonde17:58:00

    bonjour dounia, tu as un très joli blog très sympathique, j'adore le concours

    la réponse est: Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  174. Brunehilde18:00:00

    hello ma réponse est Catherine tisserant bonne journée

    RépondreSupprimer
  175. Berengere18:02:00

    très jolie concours je viens de découvrir ton blog j'adore il est très sympathique

    la réponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  176. Yveline18:02:00

    ma réponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  177. Adelaise18:03:00

    il s'agit de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  178. Heloise18:03:00

    la réponse est Catherine tisserant j'espère gagner

    RépondreSupprimer
  179. Ernestine18:04:00

    c'est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  180. Edwige18:04:00

    je tente ma chance il s'agit de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  181. Charline18:05:00

    très joli concours c'est Catherine tisserant bonne journée

    RépondreSupprimer
  182. très joli concours Catherine tisserant merci ddw j'adore ton blog et je t'adore toi aussi malgré qu'on ne se connais pas ^^

    RépondreSupprimer
  183. Clotilde18:06:00

    Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  184. Albertine18:08:00

    merci beaucoup pour le concours j'adore c'est très gentille de voir tout le temps des concours très charment sur ton blog la réponse est Catherine tisserant bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  185. Emeline18:09:00

    ma réponse est Catherine tisserant gros bisous

    RépondreSupprimer
  186. il s'agit de Catherine tisserant bonne journée DDW je t'embrasse fort merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  187. Charlene18:10:00

    il s'agit de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  188. Blanche18:11:00

    c'est Catherine tisserant gros bisous

    RépondreSupprimer
  189. Rolande18:12:00

    très jolie concours gros bisous a toi Dounia il s'agit donc de Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  190. Ludivine18:12:00

    j'adore le concours gros bisous c'est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  191. Geraldine18:13:00

    très joli concours j'adore ton blog il est super alors il s'agit de Catherine tisserant enfin je crois j'espère que je vais gagner je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  192. Fanchon18:16:00

    très joli concours trop beau ton blog si seulement j'avais un comme le tien ^^ c'est Catherine tisserant gros bisous

    RépondreSupprimer
  193. Garance18:18:00

    ma réponse est Catherine tisserant gros bisous

    RépondreSupprimer
  194. Hermance18:18:00

    sympa ce concours c'est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  195. Carole18:20:00

    très sympathique le concours j'adore c'est Catherine tisserant j'espère que je vais gagner bisous dounia bonne chance tout le monde

    RépondreSupprimer
  196. sympa ton blog j'adore le concours c'est Catherine tisserant bisous

    RépondreSupprimer
  197. très joli concours je participe la réponse est Catherine tisserant

    RépondreSupprimer
  198. Alors, je réponds Catherine Tisserand :)

    Les bijoux sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
  199. la réponse est Catherine Tisserant merci pour le concours j'adore ton blog <3

    RépondreSupprimer