Bon Plan: SPARTOO

Résultat du concours: la gagnante est Fleur Bleu, merci de m'envoyer tes coordonnées par mail !!


Bonjour  à toutes, un petit post en attendant un post look, pour vous faire part de mes coups de coeur Spartoo, et aussi pour partager ce super bon plan, puisque les bonnes choses n'arrivent jamais seules, et oui l'été est enfin arrivé, mais pas que, les beaux jours Spartoo sont aussi là, et accrochez vous bien, des remises jusqu'à -70%, même sur les ASH et les Chie Mihera, alors n'attendez pas puisque les pointures partent très vite !! sans blabla voici une petite sélection.


Sandales VANITY GLINC Neosens tout cuir et avec une semelle plateforme qui atténue la cambrure du talon haut, perso j'adore  cette couleur rose et son effet retro girly !! cette paire était à 130€ ÉTAIT je vous dis ^^


Cette paire ASH BANYAN dont je vous parlais ici , à l'époque elle était à 160€, et même elles sont canon, je les trouvais malheureusement très cher, là avec une bonne remise de 40%, elles sont accessible, leur coté rock et rebelle offrira une touche trendy à n'importe quelle tenue, une petite robe tshirt loose et hop ...


Enfin je ne pouvais pas vous faire une sélection sans y mettre du camel, ma petite obsession du moment ahem, donc je finis avec cette paire de nu-pieds Diesel SUNNY, avec entre-doigts, et ses franges bohème pour ravir toutes les fana du néo-folk, enfin n'oubliez pas les ventes privés sur Spartoo, qui s'achèveront Mardi 29 juin, avec des remise incroyables sur les sacs et les chaussures notamment les marque Café Noir et Buffalo que j'aime beaucoup, la livraison est toujours gratuite, à bientôt mes shopping-girls ^^



23 commentaires:

  1. OH! La première paire me fait de l'oeil... Elle est magnifique! Et en plus, ça solde dur!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18:31:00

    très jolie

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le site Spatoo et j'aime beaucoup le solde ^^

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Adelaise18:35:00

    ouiii l'été est en fin arrivé je l'attend depuis tellement long temps, très jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  5. Clotilde18:37:00

    le solde le solde le solde j'aime je suis folle amoureuse du solde je vais m'offrir tout tout tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Geraldine18:39:00

    j'aime beaucoup le solde et surtout les remises de -70% !!

    merci beaucoup pour l'information c'est très gentille de ta par de nous tenir en information j'aime beaucoup ton blog il m'aide beaucoup pour choisir mes achats.

    bonne journée DDW merci merci bis !!

    RépondreSupprimer
  7. Dadida18:45:00

    Je ne trouve plus ma pointure sur les chaussures que j'ai vu la dernière fois O_O

    RépondreSupprimer
  8. Celine18:46:00

    super les Sandales VANITY GLINC Neosens j'aime beaucoup la couleurs moi aussi je la trouve super craquante j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. trop jolie les chaussures que tu nous a présenté la dernière fois les Chie Mihera j'aime beaucoup aussi les sandales que tu nous as présenter aujourd'hui super jolie les ASH BANYAN mais les noms sont super bizarre en même temps !!

    RépondreSupprimer
  10. Marion18:49:00

    je ne vais pas craquais ... je ne vais pas craquais ... je ne vais pas craquais ... :'(

    RépondreSupprimer
  11. Solange18:53:00

    trop beau j'aime beaucoup je suis amoureuse des chaussures spatoo

    RépondreSupprimer
  12. Prawede18:53:00

    j'adore ton blog DDW

    RépondreSupprimer
  13. Taalia18:54:00

    trop trop trop <3

    vive les soldes

    RépondreSupprimer
  14. c'est trop chou

    RépondreSupprimer
  15. la première paire rose poudrée est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  16. les chie mihara je veuxxx hate d'etre a demain pour les solds je n'en peux plus je trepine d'impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Salut ! je suis nouvelle en matière de blog, je trouve le tien vraiment sympathique, il est frais et coloré "j'aime" j'aurai plaisir à le consulter !
    je te propose de visiter le mien, n'hésite pas à m'y laisser des ommantaires.
    CIAO bise !!!

    http://jostyle.kazeo.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les Diesel et les Ash !

    RépondreSupprimer
  19. j'aime le site spartoo, ce pendant je trouve les chaussures un peu trop cher encore à mon gout, en effet il est difficile en étant etudiante (meme à 24 ans mdr) de craquer à ces prix là !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. elle est trop magnifique la sandale


    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ohh I just found your blog and it’s amazing!
    I love it. I'm following
    Take a look on my blog, I’m developing my own awards that I’m going to give every month to one of my followers. More details on my blog - http://sketchbooksix.blogspot.com/
    Follow me if you want =)
    And you can add me too on facebook to get updates - http://www.facebook.com/pages/sketchbooksix/115911201780153
    ♥, Johanna

    RépondreSupprimer
  22. Le petit pull dentelle, j'aime <3

    RépondreSupprimer