Bien fée pour toi


EDIT: la gagnante du concours Oh My Shop est Charlie contacte moi vite par mail !!
Hello, alors comment ça va ?? j'espère que vous allez bien !! vous allez surement me prendre pour une dingue, à parler avec mes visiteurs inconnus, mais vous êtes de plus en plus nombreux que je ne peux m'empêcher, d'ailleurs n'hésitez pas à me laisser les liens de vos blogs, j'adore vous lire, vu que moi je vous délaisse une peu et je manque à mes devoir, en effet je ne poste pas beaucoup de look, j'ai un sérieux problème de timing ces derniers temps, du coup y a ma soeur (cliquez ici pour visiter son blog) qui me file un coup de main, avec ses illustrations.

Bon aujourd'hui je vous parle de "Bien Fée pour toi" la jolie marque de lingerie et de maillots de bain, créée depuis maintenant 5 ans, les collections sont dessinées par la jeune créatrice Vanessa SCHLEIMER, que je trouve vraiment talentueuse, on ressent son raffinement, et le glamour qui se dégage de ses pièces, je pense que chacune d'entre nous  peut se reconnaître dans "bien fée pour toi" dont le concept est de nous proposer de la lingerie et des maillots de bain « Créateur » à prix tout doux !

Et comme vous le savez les filles l'heure de l'épreuve du maillot de bain a sonné, l'heure pour nous d'exhiber les traces de nos excès cumulés durant l'hiver, pour ma part ça va, moi qui n'a jamais suivi de régime, j'ai un peu de chance, d'ailleurs je me trouve un peu mince pour ce début d'été, et qu'en ce moment j'essaye de doubler les portions ironie... tout ça pour vous dire que quelque soit notre morphologie, on redoute toute ce moment de l'année où il faut se dévoiler, ainsi la coupe du maillot de bain demeure importante pour nous décomplexer un peu, et ce détail n'a pas échappé à Vanessa (la créatrice) , c'est pour qu'elle apporte une attention toute particulière au niveau esthétique et que chaque modèle est étudié avec beaucoup de soin afin d’assurer maintien et bien être à nos clientes.  

Bien Fée pour Toi  a été  créée en 2005 et présente déjà de prestigieuses collaborations: les enseignes internationalement reconnues Victoria’s Secret et Topshop  s’associent à Bien Fée pour toi et participent à l’ascension de la marque « Sexy-Frenchie » sur une saison.

 Le Printemps Haussemann offre aussi la possibilité à Bien Fée pour toi de présenter ses collections aux parisiennes lors de deux opérations exclusives d’un mois au sein de leur espace lingerie.

Les collections Bien Fée pour toi sont en vente sur sa boutique en ligne : www.bienfeepourtoi.com , avec le code: DOUNIA vous bénéficiez de 20% de réduction.




Soutien-gorge disponible ici, le bas disponible ici


Je vous dis à bientôt pour un look bien coloré !


16 commentaires:

  1. Raïhane19:41:00

    Sympa les maillots ! :D
    Et dis, quand est-ce que nous aurons les résultats pour Ohmy-shop ? :)

    La bise !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. et bien je dirais que je ne me plains pas spécialement non plus cet été même si évidemment on trouve toujours quelque chose qui ne va pas sur notre petit corps!
    trop mimi l'illustration de ta soeur et les maillots sont super jolis aussi, leurs coupes étudiées c'est beau à voir et original :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial cette découverte!
    Le maillot de la dernière photo est superbe!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces maillots :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes visiteurs inconnus... je comprend ce que tu veux dire ;-)
    J'ai parcouru le tien et celui de ta soeur et je compte bien le suivre maintenant! (je t'ai découverte par hellocoton) Donc pour que je ne sois plus une inconnue voici mon blog
    http://hanaelescombines.blogspot.com
    Je débute donc ya pas grand chose mais j'espere qu'il te plaira!

    RépondreSupprimer
  6. dommage qu il n y est pas la forme de bikini que je veux xD
    bas comme tu as dit "d'ailleurs n'hésitez pas à me laisser les liens de vos blogs " , j en profite pour te laisser l adresse de mon blog ^^ =
    http://themaskofthefashion.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe le deuxième maillot !
    Je le trouve très très classe, mais jamais je ne pourrais le porter, (pas assez de formes)...
    Si le coeur t'en dit, va faire un tour sur mon bébé blog : http://lookatemy.blogspot.com et laisse moi qq petits com (des sympas hein ^^)
    Gros bisous miss, et au plaisir de te connaître davantage.
    EmY

    RépondreSupprimer
  8. Ces maillots sont géniaux! Violette avait organisé un concours pour en gagner un! je te raconte pas le rêve! Bon, évidemment j'ai perdu parmi les milliers de concurrente qui se battaient à coup de commentaire pour obtenir le précieux cadeau ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les maillots sont très originaux.. Hmm je me laisserais bien tenter ^.^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !
    Quand c'est que nous aurons les résultats du concours Oh my shop ?! Je tiens plus ! haha :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci bcp pour ta visite et ton petit commentaire sur mon blog, et merci au passage de me faire découvrir le tiens
    j'aime bcp le maillot de bain "trikini" (je crois que c'est comme ca que l'on appelle les maillots avec 2 pièces rejointes par le milieu): il fait très classe, mais bon... coté bronzage.. cela risque d'être moyen

    RépondreSupprimer
  12. J'avais deja vu ces maillots, c'est vrai qu'il y en a de tres jolis

    RépondreSupprimer
  13. @ Raihane: ça y est j'ai annoncé les resultats.

    @Alissia et Milia: moi aussi, enfaite on est toute insatisfaites par notre petit corps.

    @ le petit monde de julie: merci pour ta reponse, je suis déçue pour la jupe paress snif snif

    RépondreSupprimer
  14. @ CamilleM: je trouve aussi.

    @Hanae: bonne chanse pour ton blogo.

    @the mask of fashion: avec les bikini ce n'est jamais facile.

    @Emy: merci je n y manquerai pas.

    RépondreSupprimer
  15. @ Pauline ne ment pas: j'aurai aimé organiser un concours aussi mais bon.

    @Adama: vas y je te les recommande.

    @Wolf: les resultats sont en ligne.

    @Jennifer-stylish clin d'oeil: je trouve le bronzage avec le trikini plutot sympa moi !!

    @ Princesse Pia: et meme tres tres jolis bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  16. Wahoooooooooooo !

    Le trikini noir est SUBLIME !


    Bisous :)

    RépondreSupprimer