New Addiction




Vous savez surement que je suis addict aux noeuds, aux robes en tous genres, aux robes avec noeuds (naturelement), s'ajoute à cela de nouveaux trucs pas vraiment prévus, comme Dexter, moi qui m'est jurée de ne jamais regarder cette série, voilà que je me retrouve juste folle dingue, pas de Dex soyons clairs son personnage me file la migraine, mais de sa soeur qui est sa femme dans la vraie vie (pour ceux celles qui suivent) je suis d'ailleurs étonnée qu'une série ou la mode est inexistante puisse me plaire autant, ça doit être l'effet Miami !! Je suis aussi accroc aux headband / barrettes and co , comme celui que je porte sur la photo, je l'ai fait toute seule (pas comme Lorie hein), il est tout bête mais j'en suis tellement fière ^^, autre addiction et pas des moindre, je suis addict à Mourinho qui a donné une leçon de foot à Guardiola, et qui nous a débarrassé du barça, ne vous étonnez pas les filles, je suis une nana qui aime le foot et les fringues en même temps, ce n'est  pas imossible, celles qui me suivent sur Twitter savent que je twitte des masses à propos de foot, à ce propos restez branchés cette semaine y a un concours sympas qui s'annonce, bon début de semaine et à très vite !






Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. très belle ta robe, dommage qu'on voit pas tes chaussures qui ont l'air d'être belles aussi, j'adore ton blog que j'ai découvert depuis peu...biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle la robe!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur de la robe :)

    Les noeuds aussi j'adore, je trouve que ça donne un plus super à n'importe quelle tenue.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Love Ur nail polish!

    Happy fresh week!

    RépondreSupprimer
  5. ma soeur pourrait être ta meilleure amie...elle est fan de foot!
    en tous cas cette jolie robe te va très bien :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es ravissante encore une fois ^^
    Cette robe est très jolie et tu portes très bien le headband!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette robe ! Elle te va très bien en plus =)

    RépondreSupprimer
  8. trés trés jolie j'adore ton headband sa me fait pensé au style hippie de nicole richie que j'adore....
    et que je suis contente de savoir que t'aimes pas le barca hihi et mourinho leur a donné une sacré leçon!!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette robe. Elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  10. Choue cette robe !
    J'organise un concours sur mon blog, si ça t'intéresse : http://lamodedesarah.over-blog.com/
    Bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement magnifique ces photos! surtout la première!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop mignon ce petit headband !
    Et d'ou vient cette petite robe ?
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette tenue, et quel beau noeud pap' :D

    RépondreSupprimer
  14. Sabrina C21:47:00

    Très jolie !
    J'aime beaucoup ton headband ! Je n'ai jamais osé tester, pourtant je trouve ca très beau

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique cette robette elle vient d'ou??? Moi aussi je suis devenue accro d'une serie au depart je me disais bof ca a l'air nul puis mon cheri m'a planté devant 24H et j'adore trop le stress a chaque episode mdr.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ces photos et ton bandeau dans les cheveux !!! très mignon !!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Elle est trop jolie ta robe ! Elle serait parfaite pour le mariage que j'ai en juin, et pour lequel je ne me suis toujours pas penchée sur la tenue !!

    RépondreSupprimer
  18. Jolie comme tout cette robe!
    Et la couleur te va très bien! :D
    (moi aussi j'adore les noeuds ^^)

    RépondreSupprimer
  19. tout ça est très joli :)

    RépondreSupprimer
  20. Robe sympa ! La couleur est cool et le noeud .... <3

    RépondreSupprimer
  21. ta bague ets superbe tout autant que cette robe :)

    RépondreSupprimer
  22. Extra cette tenue. Le head band donne une touche en plus : un peu ethnique sans être tribal. Un grand OUI

    RépondreSupprimer
  23. Tu es vraiment adorable ! Trop belle !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton blog! Je reviendrai te lire ;)
    à bientôt

    http://gout-de-girls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Le headband est fait maison ? wouah !! Très belle tenue en tout cas. Et très sympa ton blog :)

    RépondreSupprimer