Mes envies des beaux jours


Je craque sur la robe Zara avec les petits chatons complètement miaouuu d'inspiration Miu Mui sans pouvoir mettre la main dessus ...HELP !!!


Avec l'arrivée de l'été il me faut vraiment ce maillot asymétrique, la jupe me rend gaga, c'est surement l'effet des noeuds alors craquera ou craquera pas ??





comme vous le voyez sur les fond de mes photos, je suis fan du liberty et de motif fleuris en tout genre, mais je n'ai pas encore trouvé la pièce qui me faut, je cherche une jupe toute simple dans un tissu ressemblant à celui là, des idées ?? HELP² !!!
Puis je me suis toujours pas décidée, voici une paire de sandales à talons compensés, qui me fait de l'oeil, c'est le modèle GOOFUP de la marque Rocket Dog, qui coute 55€, disponible sur spartoo

à demain pour des photos de look, avec le soleil youhouuu !

27 commentaires:

  1. LOVE LOVE LOVE THE DRESS, GOD BLESS ZARA! <3 <3

    XXX
    http://theminetteissue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. La robe Zara est vraiment géniale, mais comme toutes les filles l'ont (bon, pas toutes, j'exagère un peu^^), ça ne m'intéresse pas de l'acheter. En tout cas, elle est dispo au Zara de Nantes ;) (la dernière fois que j'y suis allée an tout cas)

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. P.S.: ♥Please don't forget to join the Miskay jewellery GIVEAWAY!♥

    Good luck!

    RépondreSupprimer
  4. La robe Zara...je la veux! Mais bon, même le S était trop grand pour moi :(

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe je l'ai depuis quelques semaines maintenant et j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  6. Stephanie03:48:00

    J'aime beaucoup cette robe, je veux la même^^. Je trouve les compensés sublime.

    RépondreSupprimer
  7. D'où vient ce maillot ?

    RépondreSupprimer
  8. aurelia03:52:00

    t'as raison la jupe à volants est choupi

    RépondreSupprimer
  9. Les chaussures sont très chouettes!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. toutes tes envies sont superbes, et la plus terrible, c'est le maillot de bain, très joli

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le maillot de bain mais le hic c'est que j'ai pas le body qui rentre impec' dedans.
    J'adore la découpe, et puis noir c'est hyperclasse.
    Et la jupette aussi j'aime bcp.
    Alors tu as craqué ?

    RépondreSupprimer
  12. Le maillot de bain est trop bien! Mais il faut vraiment une belle silouette. (^.^)

    RépondreSupprimer
  13. la jupette est trop mimi

    RépondreSupprimer
  14. coucou !
    moi aussi j adore cette robe!
    et la jupe est pas mal non plus :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. I love this Zara Dress <3

    RépondreSupprimer
  16. oh je t'aurais bien aidé mais elle est sold out depuis pas mal de temps :-( les derniers model sont sur ebay je crois mais peut etre qu'il vont etre réaprovisionné chez Zara qui sait?
    Et pour la jupette si j'en vois une similaire je te fais signe.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  17. cette robe zara est vraiment une tuerie ! xoxo

    RépondreSupprimer
  18. moi j'adore la jupe t le maillot mais c'est de quelle enseigne, zara aussi?

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la robe zara :) Je n'ai pas trouvé ma taille quand j'ai voulu l'acheter :( J'espère que toi tu trouveras !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Toi aussi tu cherches un maillot :)

    La robe Zara est top, même genre chez H&M mais avec des oiseaux je pense

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que tu as trouvé la robe, si tu vas faire la curieuse sur mon blog tu vas me détester ^^

    craques craques :D

    RépondreSupprimer
  22. L'imprimé Miu-Miu et Zara c'est le coup de foudre cette année :)

    En Espagne, c'est la folie, dans tous les magasins tu peux les trouver !

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  23. Superbe la jupe!! T'as raison de craquer (ou pas craquer)!

    RépondreSupprimer