La résistance du félin


J'ai toujours aimé l'imprimé léopard, il est plutôt difficile à porter et il ne met pas tous le monde d'accord: ma mère l’associer souvent aux mamies bourgeoises, ma sœur pensent qu’il est le summum de la vulgarité, mais je l’ai toujours assumé ! Alors quand j’ai vu cette saison qu’il a basculé du coté IN de la tendance, j’ai plutôt apprécié, car c’était l’occasion de voire les fashionistas à l’œuvre, et de découvrir des associations auxquelles je n’aurai pas forcement pensé, et qui sont finalement les plus réussies, j’ai très vite constaté que je n’étais pas la seule nana de mon age à aimer le léopard, je dois vous avouer aussi que certaines tenues m’ont presque écœurer de la chose, c’est ce qui m’a confirmé que le meilleur allié du léopard reste le noir !!

L’association que j’ai le plus aimé, c’est celle du léopard gris avec des rayures horizontales grises aussi, je n’ai aucune pièces en léoaprd gris, j’ai cherché en vain un cardigan en léopard gris dit le léopard des neiges, que j’ai vu sur une des chanteuses des plasticines,  je n’ai pas encore abandonnés les recherches malgré l’arrivée des beaux jours, alors si vous en croisez quelques parts pensez à moi ^^

Je n’ai pas non plus des chaussures léopard, et là je rejoins un peu ma sœur sur le point de la vulgarité, je me vois vraiment pas avec des escarpins lépoard, ça serait un peu louche si vous voyez ce que je veux dire, j’aurais pu opter pour des ballerines qui sont plutôt passe-partout mais je n’ai jamais eu de coup de cœur, récemment ces spartiates multi brides, vous avez peut-être remarqué que je suis dans ma période recherche-nu-pieds-désespérément et vernies couleurs zarbi by the way, la paire de sandales (ci-dessus) est une STRAP ATTACK Léopard de la marque Irregular Choice, une marque qui m’est vraiment inconnue, je ne sais pas trop si je vais craqué (affaire à suivre...)
Pour les photos qui sont un peu à l'arrache, vu que ma photographe chérie est en plein exams, rien de spéciale une tunique léo rentrée dans un short noir, j'ai retiré ma veste pour les photos, mais pas les collants (à mon plus grand plaisir, allez jetez moi des cailloux héhé) ,mon nouveau sac dont je vous en parlerai la prochaine fois, et comme une tenue de DDW sans nœuds n'en est pas une, cette fois ci les nœuds sont sur les ballerines, sinon n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire ce Vendredi, un concours sympa s'annonce, alors à bientôt !





Spartiates disponibles chez Spartoo.com


33 commentaires:

  1. Such gorgeous sandals!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !
    J'ai trouvé mon cardigan léopard des neiges chez H&M mais au rayon des enfants... à tenter !
    Il y avait également un chouette snood léopard gris chez Pimkie il n'y a pas longtemps, je ne sais pas il est toujours en rayon !

    Bonne chance dans tes recherches !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de ces spartiates!!
    moi j'ai un gilet léo mais pas gris et comme toi j'ai adhéré cette saison :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. perfect!!
    j'adore ton vernis a ongle <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes collants! Et non, je ne te jetterai pas de cailloux :)

    Le léopard, quand c'est bien porté, c'est super joli et c'est la cas avec ta tenue.

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout sauf vieillot ou vulgaire. Bien au contraire, j'te trouve un petit côté vintage et babydoll adorable. Et le rappel du violet avec ton vernis c'est juste la classe.
    Moi aussi fan du léo, j'avais trouvé des ballerines il y a genre 6 ans et je les aime toujours d'amour. Et du léo gris, y en avait chez H&M mais collec' de l'hiver dernier.
    Je vais enlever mes oeillères et te dirais si je repère du léo gris.

    RépondreSupprimer
  7. @ tout le monde : merci

    @ SKUNK funk: rayon enfant avec mon 1m73 c'est un peu dur

    shoppette a dit: tiens moi au courrant :)

    RépondreSupprimer
  8. Euh, jdr tte la tenue ! Surtout les collants et tn vernis, une petite touche de mauve-aubergine super belle !
    Le sac je l'ai vu sur Chanez, lol !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue, surtout les collants et la petite touche de vernis !!! C tro mimi.
    Par contre, le sac 'qui est super bo aussi) je l'ai vu sur Chanez!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien !
    Ta tenue est juste.. OUF! J'aime beaucoup ton tee shirt et ton vernis !

    RépondreSupprimer
  11. Joli tenue mais vivement qu'on fasse sauté les collant!!! moi j'en peut plus de ces collants! :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. thanks for your comment, your blog is nice too :)

    RépondreSupprimer
  13. Love it! And you are correct about the animal print and what some people are saying about it: vulgarity... But if you know how to use it is great! You are a good example of how to wear it! Kiss!

    RépondreSupprimer
  14. très sympa ce petit haut :)

    RépondreSupprimer
  15. héhé merci :D c'est genti ^^


    J'aime bien ta tenue ! le léopard sur les chaussures j'aime ! =)

    Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  16. Je passerais tt le temps sur tn blog mnt, je deviens accro !!!
    Bonne continu'

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le haut! superbe!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime les spartiates <3<3<3 mais je préfère les Jeffrey Campbell
    Bisous ma belle
    Merci pour ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  19. Super le vernis et les collants aussi et le sac aussi lol !! bref j'aime bien ton look !!

    RépondreSupprimer
  20. Salut a tout le monde
    Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd'hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !
    Merci pour vos votes !

    RépondreSupprimer
  21. T'es photos sont sublimes <3
    Je viens de poster une nouvelle tenue , j'aimerai bien que tu viennes donné ton avis si tu veux bien , bien sur :P
    Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer
  22. j;aime vraiment tes collants! super
    Catita
    http://catindreamland.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ton vernis violet avec le top leopard

    RépondreSupprimer
  24. Love that outfit! I followed you, hope you follow me to!

    billyhoss.blogspot.com
    billyhoss.blogspot.com
    xo

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme17:26:00

    salut
    je viens de découvrir ton blog et je le trouve super !!
    j'ai eu un coup de coeur pour ta tunique, de quel magasin vient elle ??

    RépondreSupprimer
  26. @Anonyme: la tunique est une ETAM ancienne collection.

    RépondreSupprimer
  27. je surkiffe tes colants :)

    RépondreSupprimer
  28. ah purée ça te va drôlement bien , et puis ces spartiates , raow , j'adore !

    RépondreSupprimer