HEY...☁☁



Pas de photo aujourd'hui, enfin si cette série date de Mars (je crois), j'ai pas pu en prendre aujourd'hui car j'ai passé la journée en pyjama, à me demander si la vie en peignoir est possible, et à me morfondre en écoutant ça... Sur les photos j'ai l'air d'être de bonne humeur, le ciel est bleu et mes idées sont claires, ce n'est plus mon cas maintenant, une certaine personne me manque affreusement, à défaut de regarder l'OM ce soir je vais forcement regarder la Nouvelle Star, en croisant les doigt pour Lussi et en espérant que Ramon nous chante "The islander" de Nightwish, sinon merci pour vos gentils messages et commentaires, je les lis avec un grand plaisir, voilà les filles je vous dis à Vendredi pour un concours sympa !




15 commentaires:

  1. Sabrina C21:11:00

    Ramon n'a pas chanté ta chanson mais j'espère que J'aime regarder les filles t'a remonté le moral ! :)

    Le soleil va et vient, prions pour qu'il revienne et ne reparte jamais.

    RépondreSupprimer
  2. t'as lair si triste ma cousine fashionista j'espére que sa ira courage :)
    j'adore ta robe elle te vas super bien.
    passe une bonne soirée a regardé la nouvelle star moi sa sera soirée foot avec le real!! croise les doigt pour moi gros gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. hey mais tu ne nous avais pas dit que tu étais poète à tes heures perdues! sincèrement ces poèmes sont magnifiques, j'aime beaucoup les mots que tu emploies.

    J'espère pour toi que cette peine ne durera pas, courage!(même si je dis vive les journées en pyjama...)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. hello,

    j'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux :) en tout cas, la chanson mad world est vraiment très belle (je l'ai découverte avec Benjamin de la Nouvelle Star, j'imagine que toi aussi? Je trouve qu'il la chante mieux ou du moins différemment que la chanson originale et je l'ai donc préférée).

    Ces photos sont très belle, j'aime le gilet rouge associé à la robe noire et blanche avec les fleurs qui évitent la monotonie de ces deux couleurs :)

    des bisou

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. merci dounia pour ton petit passage chez moi ! j'espère que ton chagrin passera vite ! une aussi jolie jeune fille ne mérite pas aussi d'être triste ... bon courage en tout cas, que tout s'arrange vite ... biz !!!
    ps: tu portes de bien jolies tenues !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, les journées en pijama je connais! :)
    J'espère que sa ira mieux pour toi!

    RépondreSupprimer
  7. Mad world j'adore qu'est ce qui ce passe Dounia? Pourquoi ca ne va pas?
    J'espere que ca ira.
    Ces photos ont été prise quand il faisait encore beau et peut etre moins froid que maintenant j'adore ta veste.
    Courage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est un Chanel
    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  9. Regarde mon ambre sur la premier photo :) sa veux dire que je serais toujours a coté de toi :) je t'aime ma grande soeur :)

    RépondreSupprimer
  10. ahhh les collants plumettis c tjr aussi joli :)

    RépondreSupprimer
  11. sympa cette tenue !!! j'adore les collants !!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'adore les collants !!
    xoxoxoxoxoox

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton petit look tout classe

    RépondreSupprimer
  14. Oh quelle jolie tenue! J'aime beaucoup le gilet rouge avec le noir et blanc.

    RépondreSupprimer