Fornarina




Avec la météo pourrie je n'ai pas pu prendre des photos, je me rends compte aussi que j'étais un peu absente sur le blog ces 2 dernières semaines, vous me pardonnez ?? parce que c'est la faute à la météo pourrie aussi (je vous jure), bon j'avoue la mienne aussi j'ai un peu la flemme c'est jours ci, mais le ciel n'arrange pas mes affaires non plus, et puis Karl non plus, je m'explique: quelqu'un peut m'expliquer comment ils ont fait à Saint Tropez, pour avoir un temps radieux pour la collection croisière de Channel,  non mais regardez moi cette photo Diane Kruger avec un débardeur et une mini jupe, les gambettes à l'air et les orteils qui pointent?? Moi je n y comprends rien, au moment ou je suivais le défilé en direct sur Ykone, le ciel était aussi gris que le channel 505, alors que les mannequins avaient les pieds nues ??!


Sinon en parlant pieds nues, les nu-pieds de Diane Kruger m'ont beaucoup plu, ça doit etre une paire vraiment chere et pas du tout accessibles pour les petites bourses, mais j'ai trouvé cette paire SLY de la marque Fornarina disponibles chez Spartoo, je n'ai jamais eu de paire de cette marque mais elles semble vraiment bien, son talon tout petit et sa rangée de voilages la rendent vraiment mimi, je n'ai pas encore craqué mais elle est dans ma wish-list des soldes !

Ps 1: si vous avez déjà acheté des chaussures de cette marque merci de me laisser vos impressions et conseils !

Ps 2: La gagnante du concours "La petite lily" est Alissia et Milia , j'attends tes coordonnées par mail.



Credit photos: GaranceDoré et Spartoo.com

15 commentaires:

  1. cutest photo. love those shoes!
    loving the blog
    great posts
    stop by some time ! xx

    RépondreSupprimer
  2. love the skirt and the shoes!
    http://studentoffashionolegy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je craque complètement pour cette paire de sandales ! Je vais de ce pas faire un tour sur spartoo !

    RépondreSupprimer
  4. @ Margaret: thx
    @ Natali : me too
    @ Flo : ravie que ça te plaise

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaaaaaaa!! merci ma jolie c'est bien la première fois qu'on gagne quoi que ce soit!! je t'envoie les coordonnées par mail :)
    pour ce qui est des fornarina je n'en ai jamais eu mais elles sont très jolies !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. hello and thanks of the email that you sent me!
    weather? not talk about it .. . Please! a week ago the sun was shining and it was hot .... Now, however, is that it rains continuously for 3 days!
    I wonder ... why did I by all those summer clothes? :))
    very nice blog ... especially the template .... I love bows!
    hugs
    chiara

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que les sandales sont très chouettes!

    Diane a trop la classe, regardes comment elle en tape cinq à son co-équpier! On a l'impression qu'elle est comme nous alors que...non.

    Son chapeau est grave cool :)

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. @Alissia et Milia: de rien mais il faut plutôt remercier la petite lily

    @Chiara: I'm bow's addidct ^^

    @Pauline: t'as vu la classe qu'elle a (snif snif)

    RépondreSupprimer
  9. ha marrant ta comparaison avec particulière!!! lol oui je suis daccord ils ont du retoucher le ciel ds le court métrage ^^ haha
    jolies chaussures fais nous savoir si tu trouves!!

    RépondreSupprimer
  10. bravo à la gagnante, moi je ne gagne jamais rien !!

    RépondreSupprimer
  11. babydoll04:34:00

    Diane Kruger look so glammerous, I like her skirt

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je suis à la recherche de nu-pieds de ce genre , merci et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dounia j'aime beaucoup le style de ton blog, j'aimerai trop avoir un comme ça mais je ne sais pas comment, est ce que tu peux me dire comment t'as fais ??

    RépondreSupprimer
  14. Cette photo de Diane Kruger, je la trouve magnifique :)

    RépondreSupprimer
  15. Jte jure, moi aussi j en ai marre de ce temps pourri.
    Enfin bref, ces chaussures ont l air d etre pas mal du tout

    RépondreSupprimer