Fleur bleu


J'ai beau avoir un blog rose, j'ai peu de pièces roses dans mon dressing, la faute au bleu qui est plus que présent, je crois que c'est la 2ème couleur après le noir, n'allez pas croire que je classe mes fringues par couleurs non plus, c'est pas vraiment ma couleur préférée, ni celle qui me met le plus en valeur, c'est la couleur de fards à paupières que je mets sous mes yeux les jours ou j'ai les énormes cernes, en effet j'ai constater qu'au lieu de les camoufler avec des teintes beiges/nude, claires quoi je préfère en remettre du bleu plutôt, ça c'est l'astuce make up (by la nulle de la chose)

Bon revenons aux photos, y a entre autres le premier bouquet de l'année que j'ai fait à partir des fleurs du jardin, le petit porte monnaie Gingerlily, mes robes bleues avec des nœuds du liberty, quelques uns de mes pull bleus avec  la marinière qui se détache du lot, un sac que je ne porte jamais , une corbeille fourre tout qui me rend vraiment service, et mes open toes avec les nœuds sur les bouts (oui encore je vous l'avais dit je suis addict), qui est sont mes seules chaussures bleues, elles commencent à rendre l'âme, alors je songe à les remplacer avec les sandales à lacets VIEW de la maque Bronx dispo chez Spartoo, j'aime beaucoup la forme et le talon compensé, mais je ne sais pas encore, je voudrai bien vous demander de voter entre les Fornarina à la Diane Kruger, les spartiates  léopard et ces sandales là, mais  y a rien à gagner, enfin sachez que y un joli lot à gagner ce vendredi.
à bientôt, je vous laisse avec des photos de moi avec mon ciel bleu (ça y est le printemps est là), et mon collier nœud dont je suis complètement gaga, allez...devinez d'où est ce qu'il vient, pour le fun hein ^^

22 commentaires:

  1. moi je dirais les bleues car c'est intemporel mais les leopards je les aime beaucoup aussi ! ok je ne t'aide pas du tout...et le bleu sur tes yeux c'est très joli je n'y avais jamais pensé mais il faut dire que je ne porte jamais de fard à paupières je me limite au mascara et a l'eye liner :)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ets chaussures open toes avec le petit noeud! Elle sont adorables!

    Le bleu, je trouve que c'est une très bonne couleur qui va aussi bien en été qu'en hiver, et je trouve que ça fait ressortir tes cheveux noirs :)

    Ton collier est absolument magnifique, mais je ne saurais pas dire d'où il vient. Il a l'air tellement unique...

    Tes photos avec le soleil et le ciel bleu mélangés aux fleurs : mmm ça sent bon le printemps!!:D

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous eclectic tunic! :)

    RépondreSupprimer
  4. Euh, déjà t'as pas de cernes rassure-toi lol !
    Pour le fameux collier-noeud (ou noeud-collier d'ailleurs!) J'opterais pr La Petire Lily ou Gingerlily, vu que c'est apparemment tes marques d'accessoires préférées. J'espère juste que tu ne laisseras pas le mystère planer sur la question et que tu y répondras !
    A + !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais t'as pas de cernes ! Par contre, le truc de qoigner le mal par le mal, j'aime bien. Ton collier? Il est super beau, je l'adr. Ptet kil vient de chez La Petite Lily ou bien Gingerlily, mé chui pas sûre à 100%.
    J'espère que tu ne laissera pas le doute planer et que tu nous le diras d'où il vient ce fameux noeud-collier (ou collier-noeud) !
    A+

    RépondreSupprimer
  6. il est super ce collier d'ou vient il mmmmmmmmm claire's??? bon je n'en ai aucune idée sniffff je vote pour le léopard et les bleus surtout les léo elles sont top!!!!
    J'organise un petit concours sur mon blog en ce moment le premier c'est trop fou!!!!
    Gros bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. je craque sur ton collier, il est trop mignon ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je dirai les bleues pour aller avec ta tenue et le ciel mais j'aime aussi beaucoup les Fornarina...
    Ton collier noeud est sublime
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bah le Bleu c'est pas mon Dada à part peut être le Turquoise.
    J'adore tes chaussures STRAP ATTACK Léopard ...merci de ta visite à très vite

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ta robe bleue

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les robes! elles sont trop jolies!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai plein de bleu dans mes armoires aussi...Le collier est très joli! Merci de ton passage chez moi;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que le bleu c est une jolie couleur passe partout!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp ce collier :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. tu es super magnifique, je t'adore ma chérie d'amour :)

    RépondreSupprimer
  16. viens sur mon blog pour "découvrir" ma nouvelle rubrique http://baramode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire^^!! Elles sont très belles les chaussures Bronx j'adore, puis j'aime le bleu :)
    Hihi je sais d'où vient ton collier, j'ai failli l'acheter et il me semble bien que c'est sur "un oiseau sur la branche" que je l'ai vu ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'adore la pochette cuir union jack avec la chaine noire!

    RépondreSupprimer