Concours: un bijou La petite Lily à gagner

Salut à toutes et à tous, aujourd’hui je vous fais découvrir une créatrice géniale, Emilie originaire de Tourcoing, alias "La petite Lily", ses créations gourmandes zéro calories, m’ont tout de suite plu, et comme une bonne chose n’arrive jamais seule, une d’entre vous aura la chance de gagner un de ses bijoux.

Comment gagner ?? En fait vous pouvez participer de 3 manières différentes, voire les 3 en même temps !! Vous allez vite comprendre pas de panique.

✿ Allez faire un tour dans la boutique « la petite Lily », et choisissez un bijou pour lequel vous voulez jouer, inutile de vous rappeler d’ouvrir grand vos yeux !

✿ Revenir ici et poster un commentaire avec le nom de l’article pour lequel vous voulez jouer, et un email valide ou de quoi vous contacter au cas ou vous gagnez.

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle du concours ) sur votre profile à vous, et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

✿ Vous avez jusqu'à Jeudi 13 Mai à 23h59 pour participer

✿ La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort !

Ps: vous pouvez allez jeter un coup d'oeil au blog de la petite Lily en cliquant ici (vous ne serez pas déçus)

103 commentaires:

  1. Je voudrais gagner cette bague, trop mignonne !

    http://fr.dawanda.com/product/5084502--bague-creme-et-pepites-choco

    RépondreSupprimer
  2. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)07:01:00

    Merci pour ce concours! Moi, je craque pour le sautoir macaron café... Je vais participer aussi via FB, pour doubler mes chances... Miam!

    RépondreSupprimer
  3. WOuah! c'est vrai qu'elle fait des créas vraiment sympa!

    Je suis aller sur sa boutique dawanda pour plus de facilité, et je préfère le sautoir fondant coeur chocolat!

    http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat

    Il est magnifique, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'adore me réveiller le matin et voir un petit concours comme celui-ci! :)

    Alors, tous les bijoux sont géniaux, mais je craque carrément pour le sautoir gourmand macaron jaune! Il est magnifique!!!

    J'espère tellement gagner :D

    des bisous à toi et bonne journée!

    Ah oui! et mon adresse e-mail : paulinefaure44@hotmail.fr ;)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette encore un concours :)

    Moi j'aimerais gagner le Collier Kiwi (http://fr.dawanda.com/product/6959822-collier-kiwi) :)

    J'ai retweeté le concours (@CcileC) et je viens de le partager sur ma page fan FB (http://www.facebook.com/pages/ABIRDTOLDME/103836652988994) !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai rencontré au marché des modes,j'en parle également sur mon blog, elle est géniale!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Raïhane S.09:23:00

    Merci pour le concours, c'est très sympa :).

    Je choisis le sautoir macaron (au chocolat) : http://fr.dawanda.com/product/7109698-sautoir-gourmand-macaron

    Voici mon e-mail : raihane_@live.fr

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. petitbouchon8509:26:00

    J'aime beaucoup la bague reglisse!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hey moi je voudrais gagner un sautoir gourmand macaron! elle demande également le gout .. alors je prendrai framboise :D

    (vais essayer de retweeter là :D )

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi je joue pour le collier kiwi.
    http://fr.dawanda.com/product/6959822-collier-kiwi

    J'adore les concours car selon moi, ils sont le meilleur moyen de faire découvrir de nouveaux créateurs aux créations qui font envie.

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais gagner le "Sautoir coeur fondant".
    http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours.J'ai eu beaucoup de mal à me décider mais je "vote" le sautoir framboise!Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  13. Je joue pour "♥ bague gourmande tagada réglable"

    Elle s'accorderait super bien avec mes cheveux de la même couleur ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Même si je constate mon manque de chance en ce qui concerne les concours, j'essaye comme même pour le collier Kiwi et bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
  15. http://fr.dawanda.com/product/8509006-sautoir-craquant-biscuit-chocolat
    J'aimerais beaucoup gagner ce collier, il est simple et trop mignon, J'ADORE !
    Je croise les doigts !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. je joue pour un collier macaron au chocolat !

    je t'invite a participer a mon concours bulle de bain (c'est juqu'a ce soir)
    www.misschocoreve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très belle création de "La petite Lily" ! :)
    Je veux bien tenté ma chance pour ce concours, avec le "Collier Kiwi" =)

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance.
    Mon bijou préféré est le Collier gourmand macaron chocolat :
    http://fr.dawanda.com/product/3793122--collier-gourmand-macaron-chocolat
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup les boucles d'oreilles cookies!

    http://fr.dawanda.com/product/6008418-boucles-doreilles-cookies

    RépondreSupprimer
  20. Je suis totalement fan du collier kiwi ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  21. lacrymo14:28:00

    on en mangerai lol felicitation pour ces maginifiques créations !
    je joue pour le collier kiwi.
    http://fr.dawanda.com/product/6959822-collier-kiwi
    merci pour ce concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je craque sur la ♥ bague crème et pépites choco. Un vrai chouchou!

    RépondreSupprimer
  23. moi j adore le sautoir fondant coeur au chocolat !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Cou cou,
    Je vais passer par ce joli blog.
    Je ne peux pas participer au concours parce que je suis très loin, en Argentine
    Amitiés
    Elisa

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais jouer pour le collier pomme d'amour ! mercii
    sorridere@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours !
    Je joue pour le collier kiwi, je craque !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai un gros coup de coeur sur le sautoir kiwi ! Magnifique ! http://fr.dawanda.com/product/6959822-collier-kiwi

    merci pour ce joli concours ;)

    RépondreSupprimer
  28. J'aimerais beaucoup gagner le sautoir craquant biscuit chocolat :)
    Et merci pour ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. waouh il y a pas mal de créations magnifiques!!! ma préférée ce sont les ♥ boucles d'oreilles craquantes cookies! voilà! bisous

    RépondreSupprimer
  30. Ils sont magnifiques ... Pourquoi je n'ai pas ce don de création !!! A défaut j'aimerais gagner le sautoir macaron (violet) mais ils sont tous magnifiques !! Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  31. Je joue pour ma copine, car je sais qu'elle adorerait avoir la bague Tagada :D

    http://fr.dawanda.com/product/3655558--bague-gourmande-tagada-reglable

    Je croise les doigts pour elle !

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance pour le collier kiwi qui est à tomber. Je vais de ce pas retwitté l'info sur twitter.
    Merci pour le concours et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  33. Alors comme j'adore perdre les concours, je joue pour perdre le sautoir pomme d'amour, qu'il est trop magnifico-magnifique.
    Et m'en vais de ce pas sur FB partager mon amour de la pomme.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce concours : j'adore et suis cette créatrice depuis très longtemps!
    Ce sautoir pomme d'amour est top craquant !

    RépondreSupprimer
  35. Alors moi je craque pour le collier KIWI!!!

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  36. coucou
    je souhaiterai gagner le sautoir gourmant macaron !!
    http://fr.dawanda.com/product/6077830-sautoir-gourmand-macaron
    bises

    RépondreSupprimer
  37. coucou je souhaiterai gagner le sautoir gourmand macaron http://fr.dawanda.com/product/6077830-sautoir-gourmand-macaron
    bises !

    RépondreSupprimer
  38. moi j'aime particulierement le collier gourmand coeur chocolat

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  39. je joue pour :
    le collier coeur de chocolat

    http://fr.dawanda.com/product/2140265--Collier-gourmand-Coeur-chocolat

    RépondreSupprimer
  40. Cecile V22:46:00

    Bonjour, je craque sur le sautoir macaron fraise!
    Je participe aussi via Facebook.

    RépondreSupprimer
  41. Krolett23:00:00

    Merci pour ce concours. Je suis fan du sautoir craquant biscuit chocolat, il est vraiment trop craquant avec son petit noeud féminissime.
    En tout cas, merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  42. Je joue pour la bague fruitée kiwi (celle qui a les jolies bordures <3)

    RépondreSupprimer
  43. J'aimerais beaucoup posséder un collier porcelaine (http://fr.dawanda.com/product/7110906-Colliers-porcelaine)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  44. sabouille11@gmail.com12:21:00

    Hello !
    Merci pour ce concours, ils sont supers ces bijoux!
    Ça a été difficile de choisir mais je fonds complètement pour le "Sautoir fondant coeur chocolat", c'est donc pour lui que je joue (en croisant les doigts)

    RépondreSupprimer
  45. Pomme d'amour, ou biscuit chantilly

    RépondreSupprimer
  46. Je veux celle la!! http://lapetitelily.canalblog.com/albums/collection_2009/photos/49757475-bagues_kiwi.html
    Elle est magnifique! :D
    Merci beaucoup pour le concours!

    RépondreSupprimer
  47. Je connais la petit lily de nom, mais je découvre son univers avec ce concours !

    Le choix a été difficile, mais je tranche pour un collier "porcelaine" : http://fr.dawanda.com/product/7110906-Colliers-porcelaine

    Merci pour ce chouette concours ultra gourmand !

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful things!

    ♥ ñ_ñ ♥

    RépondreSupprimer
  49. Aurelie Laveyssiere14:33:00

    Merci pour ce concours, j'adore la petite Lily mais je peux pas commander par internet :(
    j'aimerai participer pour le sautoir pomme d'amour
    petit-ange-bleu@orange.fr
    bon courage <3

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour :)

    Dans toutes ses gourmandises, mon préféré est le sautoir gourmand macaron framboise. Il me fait de l'oeil depuis un certain temps mais bizarrement ce n'est pas lui que j'ai pris la derniere fois. Quel dommage! Voici une occasion de rectifier le tir! Merci :)

    monera.doriane@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour! Merci pour ce concours, c'est gentil de ta part :)
    J'aimerais avoir la chance de gagner un sautoir gourmand macaron parfum framboise :)

    Laura.brassier@gmail.com

    Merci!

    RépondreSupprimer
  52. Arnaudo Andrée16:07:00

    Merci pour ce concours!
    Je participe pour le sautoir pomme d'amour
    e-mail: arnaudo.andree@orange.fr

    RépondreSupprimer
  53. caro (by--me@live.fr)16:41:00

    Je joue pour le Sautoir fondant coeur chocolat !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  54. Celui qui me fait craquer...c'est le sautoir craquant biscuit chocolat ! mmmm

    merci la petite lily pour tes gourmandises !

    bernardy.clemence@orange.fr

    RépondreSupprimer
  55. je tente ma chance pour le sautoir Craquant biscuit chocolat, bonne chance à toutes...

    RépondreSupprimer
  56. J'ai choisi de tenter ma chance pour la bague réglisse. Un délice a porter du bout des doigts sans prendre un seul kilo (Pas mal pour la conscience, non ?!). Et que demander de mieux pour cet été qui approche ?! De la gagner bien sur ^^

    En tout cas plus sérieusement, merci pour l'adresse. ce sont des créations magnifiques.

    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  57. Gabrielle21:04:00

    mon prefere c'est le sautoir pomme d'amour: une merveille
    ange-et-fee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. De mon côté je craque pour le collier kiwi.
    merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  59. Superbes créations, je tente ma chance!

    Je participe pour le collier gourmand macaron chocolat (http://fr.dawanda.com/product/3793122--collier-gourmand-macaron-chocolat)

    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  60. difrarel12:47:00

    je tente pour le collier gourmand coeur chocolat merciiiiiiiii
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  61. hey la miss, j'espère que tu vas mieux!
    j'en profite pour participer :) et pour moi ce sera cette bague cookies trop mimi!

    http://fr.dawanda.com/product/7976062-bague-cookies

    J'espère que tout s'est arrangé pour toi, et vivement le retour du printemps!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  62. Justine19:45:00

    Superrrr !

    Je joue pour le Sautoir gourmand macaron :D

    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_gourmand_macaron-47286.html

    Voici mon email: y0ust-ii-n4h-x3@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme19:46:00

    Bonjour cool le concours c'est super j'ai peut de chance de gagner mais je tente tout de même alors j'aimerais cette bague http://fr.dawanda.com/product/3793242--bague-reglisse elle est tellement bonne :p

    h0pe_fully@live.fr

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme19:48:00

    Je suis déjà l'heureuse propriétaire d'une bague cookie qui me vaut des commentaires gourmands à chaque fois que je la mets ! Gros succès !
    Je souhaite avoir un macaron dans ma collection ! ^^

    thalie-la-fee@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  65. J'ai craqué dessus donc c'est ceci que je voudrais gagner :

    http://lapetitelily.canalblog.com/albums/bagues____tutti_flower___/photos/52832214-img_8139.html

    Mon adresse : sand.duckz@live.fr
    Sur Facebook, je suis Sand' Duckz.

    RépondreSupprimer
  66. Sabrina C20:13:00

    Coucou ! :)
    Je tente ma chance pour la bague rouleau réglisse.
    http://lapetitelily.canalblog.com/albums/collection_2009/photos/43393668-bague_rouleau_reglisse.html
    Merci !

    NB : Je n'ai pas vu les résultats de l'ancien concours, qui est l'heureuse gagnante ? ^^

    mail : kasitikange@...

    Sabrina C

    RépondreSupprimer
  67. helas pour moi le collier que j'aimerai je ne l'ai pas vu en galerie, c'est si jolie ce que tu fais ouaou

    j'ai craquer moi sur la pomme d'amour du concours. donc j'imagine que je gagnerai rien :)
    Au pire j'ai jamais eu de chance sur les concours :)

    bonne continuation :)

    je suis fan

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme20:20:00

    Lequel de ces bijoux choisir ? Ila sont tous si appetissant... Huuuuum miam... Pour décorer mon cou je choisi le sautoir macaron chocolat

    zodi_niak@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  69. Chloé L.20:46:00

    je choisis l'adorable Pendentif Cookies sur chaine ♥


    http://fr.dawanda.com/product/1130790--Pendentif-Cookies-sur-chaine


    PS : mon adresse mail est chlo-lan@hotmail.fr


    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  70. Après avoir craqué sur la série Kiwi (et après avoir acheté la bague et le collier), me voici totalement fan du collier pomme d'amour <3

    PS: lilozamandine@hotmail.fr

    En tout cas super bonne idée de concours, c'est bien sympa^^

    RépondreSupprimer
  71. Je craque pour le "Collier gourmand Coeur chocolat" il est superbe :)
    j'ai RT http://twitter.com/Didillette ☺

    RépondreSupprimer
  72. Le collier Kiwi est trop beau ! Un style retro vraiment sympa

    Collier KIWI

    My @ jesuisunpoison@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  73. J'adore les créas de la petite lily et j'aimerai gagner le collier kiwi ♥

    RépondreSupprimer
  74. Voilà, c'est facebooké, retweeté et commenté, y a plus qu'à croiser les doigts pour gagner une jolie bague réglisse !!!

    Bravo pour ce blog :D

    RépondreSupprimer
  75. Je tente de gagner cette petite bague coeur pour ma chérie : http://lapetitelily.canalblog.com/albums/collection_2009/index.html
    legendoftiger@hotmail.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer
  76. Choix difficile!!! J'adore la bague réglisse... entre autre!!!! :) Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  77. Hey !
    Je tente pour le sautoir "Pomme d'amour" il est genre trop beau ! :D
    Merci pour ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  78. je joue pour http://fr.dawanda.com/product/5058666--bague-gourmande-reglisse

    RépondreSupprimer
  79. alors moi biensûr je suis fan du macaron sautoir...le joli rose http://fr.dawanda.com/product/7109698-sautoir-gourmand-macaron
    Je passe l'info sur facebook...et merci pour ce petit concours !!

    RépondreSupprimer
  80. Salut cousine c'est Fanny
    alors après avoir vu ton message , comme je te l'ai déjà dit tes bijoux sont tous magnifique mais je choisirais un macarons rose
    Voilà gros bisous ma cousine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  81. Sylvie14:52:00

    Bonjour, je choisis le sautoir Pomme D'amour

    RépondreSupprimer
  82. je joue, je joue!!
    je joue pour un collier porcelaine
    anouk.pichat@designloops.com

    RépondreSupprimer
  83. Génial ton idée de concours !
    Moi je craque pour le macaron citron ! Il donne envie d'être croqué.
    aureboon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour,

    Je craque pour le sautoir macaron jaune au citron miam.

    http://www.secrets-de-filles.fr/contact/

    RépondreSupprimer
  85. Moi je joue pour les boucles d'oreilles sucettes ^^
    (à croquer)
    http://fr.dawanda.com/product/5123602-boucles-doreilles-sucettes

    RépondreSupprimer
  86. J'aimerais beaucoup gagner le collier kiwi !

    RépondreSupprimer
  87. Le sautoir fondant coeur chocolat... parce qu'aujourd'hui je pense très fort à celui qui m'appelle Mon Coeur...

    http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat

    RépondreSupprimer
  88. j'adore le Collier Gourmand macaron chocolat

    RépondreSupprimer
  89. puce4412:03:00

    hello
    mon préféré est le collier gourmand chocolat !!
    bises

    RépondreSupprimer
  90. lilibou12:04:00

    hellon miss, je choisi le sautoir fondant au chocolat !!!http://fr.dawanda.com/product/9151462-Sautoir-fondant-coeur-chocolat

    RépondreSupprimer
  91. mylene18:26:00

    j'adore la bague reglisse !!!

    je fais suivre sur mon facebook

    mylene-billet@wanadoo.fr

    http://www.facebook.com/#!/mylene.billet

    RépondreSupprimer
  92. coucou,
    je joue pour le collier gourmand macaron chocolat!

    cool ce concours
    des bises

    RépondreSupprimer
  93. Tout dabord félicitations pour ces superbes créations très original !
    que c'est bon la gourmandise , je craque pour les macarons , mon pêché mignon !
    bonne continuation et merci .

    RépondreSupprimer
  94. Un sautoir gourmand macaron parfum framboise ferait mon bonheur :)
    MErci!!

    MuseDementia83210@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  95. Anonyme20:44:00

    kikou, je participe pour la pomme d'amour :D
    ange-et-fee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  96. Aurélie20:47:00

    arnaudo.aurelie@orange.fr

    oula y a deja pleins de gens xD
    Toutes ses creations sont magnifique mais j'ai un coup de coeur pour le sautoir macaron fraise... ou le bleu, je sais pas j'hesite encore >_<

    RépondreSupprimer
  97. Angelique20:48:00

    BONNE CHANCE A TOUTE :D
    Si j'ai la chance d'etre prise j'aimerais beaucoups la pomme d'amour c'est super original ;)
    mon mail c'est melleange@live.fr
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  98. OMFG !!! Comment ai je pu vivre sans ce collier Tea Time ! Moi qui suis une grande adepte de thé à l'anglaise ! Avec un collier pareil mon prof d'anglais ne va plus me resister et tout les mecs courir après et les filles vont me jalouser. Belle idée. Plutôt que de manger tout ces bons desserts, les mettre autour du coup et donner envie à tout le monde ! Heureusement que des gens comme vous existent !

    RépondreSupprimer
  99. Anonyme22:39:00

    alors un de mes préférés est le collier théière en procelaine, même si le choix est difficile...mon adresse mail :dgoevelinger@yahoo.fr et merci pour ce concours!!!!!

    RépondreSupprimer
  100. Anonyme22:40:00

    mon deuxième choix se porte sur le collier sucette pomme d'amour, hummmmmmmmmmmmmmm
    mon mail dgoevelinger@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  101. Anonyme22:41:00

    et donc mon dernier choix c'est une bague gourmande : de la chantilly sur un gateau avec sa petite cerise et ses copeaux de chocolat....ahhhh heureusement c'est 0 calorie!!!!!
    mon mail: dgoevelinger@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  102. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer