Concours: Dress code




Aujourd'hui je vous fais découvrir ou redécouvrir la marque Dress Code disponible sur La vitrine de la mode, je vous le dis tout de suite c'est canonisime, et c'est pas parce que 3 d'entre vous vont être gâtée que je le dis !!  c'est fou toutes les tendances du moment dans une même collection et à petits prix en plus, tout me fait craquer, les robes à volants, les serouels et surtout les chèches avec les motifs de têtes de morts, j'ai essayé de regrouper les pieces qui me plaisent dans le collage mais j'ai pas pu tout mettre, je vous l'ai TOUT ME PLAIT !!!

Ça est vous êtes excitées (voire surexcitées, c'est comme ça que j'étais devant mon écran l'autre jour), vous vous demander surement comment faire pour gagner hein, mais attendez , savez vous ce qu'il y a gagner ??? hummm, 3 bons d'achats le premier de  100 €, le second de 80€,et le troisième de 50€, YOUHOU !!

Comment participer, bah c'est hyper simple 2, 3 cliques et paf c'est fait !!

✿ Allez faire un tour à La vitrine de la mode et vous inscrire à la newsletter, c'est très simple en haut , à droite cliquez sur "j'y vais" là ou il y a "s'inscrire à la newsletter", et puis insérer votre adresse mail. attention si au moment du tirage au sort, on se rend avec la gérante de la boutique qu'une des gagnantes ne s'est pas inscrite je referai tout simplement le tirage au sort !

✿ Revenir ici me dire le nom de la pièce qui vous a le plus plu dans la collection de la marque Dress Code dans un commentaire.

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, faites attentions à copier coller l'intitulé du lien aussi et préciser sur votre page que le lien mène vers un concours!! , et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

✿ Vous avez jusqu'à Vendredi 4 juin à 23h59 pour participer, et les résultats seront annoncés ici même, dés que j'aurai effectué le tirage au sort.

✿ Les gagnantes seront tirées au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort, bien sur vous ne pourrez gagner qu'un fois faut partager hein ^^
Retrouvez le blog de La vitrine de la mode (cliquez ici), et sa fan page facebook (cliquez ici)

Please follow my blog ❤❤❤



Bonne chance à toutes

103 commentaires:

  1. Moi j'adore la robe longue Lorette en beige elle est vraiment trop craquante !!!
    Merci pour ce concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance.
    J'aime bien le top amour bleu : http://www.lavitrinedelamode.com/tops/2360-top-amour-bleu.html
    J'ai twitté ici : http://twitter.com/andaf/statuses/15113764544
    J'ai partagé sur mon profil Facebook, Ilinca F.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe également :)
    Je connaissais pas ce site ! Très bonne découverte !
    Ma pièce préférée est le Short Safari Marine ! Top pour cet été :)
    Bonne chance à toutes !

    Indiana

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la robe Woodstock fleurs grise, parfaite pour les beaux jours :D
    (j'ai retweeté ;) )

    RépondreSupprimer
  5. Krolett17:50:00

    la robe woodstock fleurs taupe est exactement ce qu'il me faut pour se poser dans un parc le week-end à Paris.
    Belle découverte et à prix rikiki!

    mon e-mail : anselincarole@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. clairette17:51:00

    Ah ça tombe bien parce que je voulais me commander une p'tite robe sur ce site! Ma préférence va à la robe longue noire CHAMPETRE.
    Merci pour le concours ;-)
    clairette_col@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, le vetement que je préfère est le top Geny Marine.
    Inscription faite à la newsletter et le concours relayé sur Facebook http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000632913625

    RépondreSupprimer
  8. Solenn17:57:00

    Il y a beaucoup de choses qui me plaisent, j'adore les robes longues, mais si je ne devais choisir qu'un article ce serait la tunique CHARLENE en liberty. (mon mail: sorennes@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  9. tu nous sors toujours des concours géniaux!! mais ducoup t'es un peu le diable aussi parce que j'ai envie de faire pleurer ma cb sur cette marque!!
    ma pièce préférée (et ca a été dur de choisir...)c'est : JUPE VOLANTS LIBERTY BLANC définitivement trop jolie :)
    merci merci et bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  10. je trouve très mignonne la robe elodie noire. Merci pour le concours ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. completement fan du TOP BRI LIBERTY MARINE !! J'adore, je me vois trop en été avec :)

    Merci pour ce concours, j'espere etre chanceuse !

    RépondreSupprimer
  12. je participe !!!
    newsletter = ok (j'etais deja inscrite!)
    pour n'en citer qu'une : la robe juliette noire..
    http://www.lavitrinedelamode.com/courtes/2429-robe-juliette-noir-nouvelle-collection-dress-code-printemps-ete-2010.html

    mais y'a d'autres articles qui me font de l'oeil !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Allez je tente ^^.
    Moi j'aime beaucoup le top nina liberty beige !

    Cordialement, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. ROBE EMMA SOIE NOIR! :)
    Merci pour ce concours!!! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance pour la robe Woodstock !

    RépondreSupprimer
  16. sarha9421:49:00

    le combishort liberty taupe est trop minion!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon aller, je vais que ce qui m'a le plus plu c'est : "ROBE PALOMA LIBERTY GRIS"
    Je me suis inscrite à la newsletter :)

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir et merci encore de nous offrir des concours ... mais tu n'arrete pas comment fais tu ? donc apres une recherche sur le site dress code voici mon choix : TUNIQUE CHARLENE LIBERTY INDIGO. bien entendu me suis inscrite à la newsletters et j'ai relayer ton lien sur mon compte facebook ! voila et encore merci

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup la TUNIQUE CHARLENE SOIE INDIGO :) mais tout est superbe ☺

    J'ai RT le concours
    http://twitter.com/Didillette

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'aime beaucoup la ROBE EMMA SOIE MARINE , et j'espère être tiré au sort pour que ma chérie puisse la porter ! :p

    RépondreSupprimer
  21. Inscription sur le site La Vitrine de la Mode: ok!
    J'adore ce site. J'avais fais une commande pendant les soldes d'été l'année dernière et les prix étaient vraiment imbattables. Site à recommander!

    Ma pièce préférée chez Dress Code c'est la robe woodstock fleurs bleue. J'aime beaucoup, il manque plus que le temps soit un peu plus ensoleillé.

    Je file sur twitter.

    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    je participe bien sur!
    le vetement que je préfere est la ROBE ELODIE NOIRE !!
    super ce concours, je croise très fort les doigts!
    bises
    abby

    RépondreSupprimer
  23. Hello :)
    Pour ma part, j'aime beaucoup cette robe longue : http://www.lavitrinedelamode.com/2413-robe-woodstock-fleurs-ecru-dress-code-nouvelle-collection-ete-2010-code-nouvelle-collection-ete-2010.html

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le concours Doudouwa!!

    J'aime beaucoup le TSHIRT Military KAKY.

    Bonne chances à toutes.

    note226@yahoo.fr

    Adey

    RépondreSupprimer
  25. Chouette je participe! C'est un concours où il y a du lourd à gagner en plus, ça donne envie!

    Ma préférence va à la robe Woodstock, fleurs taupe: http://www.lavitrinedelamode.com/robes/2419-robe-woodstock-fleurs-taupe-dress-code-nouvelle-collection-ete-2010-code-nouvelle-collection-ete-2010.html Certainement mon ôté hippie chic qui ressort!!

    N'ayant ni de compte Facebook, ni de compte Twitter, je ne peux malheureusement participer q'une fois. Espérons que la chance soit avec moi!

    Au plaisir Doudouwa et merci beaucoup pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  26. difrarel15:36:00

    ma pièce préférée = le gilet army marine http://www.lavitrinedelamode.com/1563-gilet-army-marine-scarlett-ross-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html
    bon je suis inscrite à la news et je vais partager sur FB
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme16:52:00

    Salut Dounia !
    alors tout d'abord merci pour ce site, effectivement toutes les pièces sont géniales !! j'ai eu un gros coup de coeur pour la chemise liberty kaki !!!
    bonne chance à toutes
    Ones

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce concours ! moi j'adore le COMBI SIRENE NOIRE !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Ce n'est pas "jeudi 4 juin"? :)))

    Perso, j'aime beaucoup beaucoup la tunique bustier Julia blanche.. Et vu le tarif, je pense que je vais bientôt l'aimer en vrai :)))

    Merci pour ce concours, je découvre la marque Dress Code et j'aime ça :)

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'aime bien le bracelet anneau sur cordon L.SONGE. En ce moment j'adore ce genre de bracelet fin ...
    J'ai gagné ?? Allez, je croise les doigts pour le tirage au sort !!
    Merci miss pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! J'aime baucoup la robe Elodie noire. Je crois que tu as fais une erreur sur la date, tu as marquer vous avez jusqu'au 4 mai ?? En tout cas merci pour ce concours bonne chance a toutes ! ♥

    RépondreSupprimer
  32. sabsab11@gmail.com23:04:00

    Et voila un nouveau concours !
    Merci de nous faire gagner (enfin pas moi jusqu'à présent hein, mais je ne t'en veux pas :p)

    Ce que je préfère c'est "TOP VENUS LIBERTY INDIGO".

    Sab.


    Ps: j'ai partagé sur facebook (mais je te l'ai signalé sur le mur).

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme11:57:00

    Bonne idée ce concours!
    Pour moi, sans hésitation mon produit préféré ce sont les spartiates Diane Camel.

    RépondreSupprimer
  34. Hello!

    En effet, il y a du bon. Moi qui aime les volants, j'ai mis du temps à me décider... Mais après de longues minutes de réflexion, je craque complètement pour le combishort liberty taupe. J'ai plus qu'à croiser les doigts!!! =)

    En tout cas, il est chouette ce concours!

    RépondreSupprimer
  35. Moi j'adore le cheche Jack taupe, mais toutes les pièces sont super sympas!!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup les spartiates Vesta beiges... :-) et je file sur Facebook ...

    RépondreSupprimer
  37. bjr
    j ai découvert votre blog en lisant des commentaires laisser sur le blog de ithaa , bon bref en voyant ce concours je suis allé sur le site convenue et j ai eu un coup de cœur pour "ROBE JULIETTE VIEUX ROSE".Bas voila j ai participé.
    cordialement
    the mask of the fashion

    P.S:annebequeret@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. cc me suis inscrite a la newsletter et j adore
    la robe dress code à 35 euros biz

    RépondreSupprimer
  39. Shebam15:25:00

    Je craque pour la robe longue liberty kaki... mais ça a été très difficile de ne désigner qu'un seul article !!!

    RépondreSupprimer
  40. Que du neuf ? Rien en vintage ? Dommage... Mais bravo quand même !
    Au plaisir de vous retrouver sur notre blog vintage

    http://lesdedees.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Je trouve la robe triangle fleurs kaki très mignonne!

    Merci bien pour le concours.

    RépondreSupprimer
  42. coucou alors moi je craque pour le sac carla!
    j'ai relayer sur twitter,sur facebook.pseudo ouda!
    email;mademoiselleod@live.fr

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la robe Juliette Corail ! trop trop belle !
    J'essaie de mettre ça sur facebook (pas très douée la fille)

    RépondreSupprimer
  44. la ROBE BUSTIER SISSI INDIGO est top mais faudra que je sois bronzée avant !

    RépondreSupprimer
  45. Patricia00:54:00

    moi qui est fan des robe longues je suis dingo de la ROBE FOLK TAUPE

    bisous à toi dounia et merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  46. solene00:56:00

    J'adore la robe Juliette Corail ! elle est demonte je vois que je ne suis pas la seul à l'aimer ni a participer !!

    RépondreSupprimer
  47. etienne01:00:00

    comme tu dis leurs chèches sont excellents j'espère gagner cette fois !!

    RépondreSupprimer
  48. camelia01:04:00

    géniale cette découverte je joue pour perdre mais je joue quand même pour la ROBE CHAMPÊTRE NOIRE ...bisous

    RépondreSupprimer
  49. coline01:05:00

    LA ROBE LONGUE LORETTE BEIGE est canon je vais l'acheter avant de la gagner !!

    RépondreSupprimer
  50. Salut Dounia!

    Je me suis inscrite à la newsletter comme indiqué, et je n'en suis pas mécontente, il y a de jolies pièces sur ce site!
    J'ai flashé sur la tunique en soie taupe
    http://www.lavitrinedelamode.com/manches-courtes/2231-tunique-soie-lacets-taupe-dress-code-nouvelle-collection-ete-2010.html

    Merciiiii!

    RépondreSupprimer
  51. BRESSOLLES brigitte08:46:00

    hihiiii
    tout est beau difficile de dire quel article me plait le plus....

    :-)

    Alors je participe...
    ET JE CROISE les doigts


    <3
    barbaabox@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. j'aime beaucoup la robe champêtre blanche
    merci pour ce concours
    et je retwitte

    RépondreSupprimer
  53. cleopat08:58:00

    j'aime beaucoup la chemise SAFARI en lin taupe .
    Le lin est très confortable et a un si bel aspect !
    De plus la couleur est tip "top" ;)
    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  54. Je tente ma chance !!!
    Alors moi je craque complètement pour le "Combishort Liberty Blanc" ... sublimissime !!!
    Merci pour ce concours, reste plus qu'à croiser les doigts =)

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour!

    Je prefere la robe coeur bleue.
    ET ça tombe bien j'étais déja inscrite à la newsletter!

    RépondreSupprimer
  56. Piétrina12:35:00

    Bonjour,

    Je tente ma chane, j'aime beaucoup cette chemise safari :
    http://www.lavitrinedelamode.com/chemises/2442-chemise-safari-lin-beige-dress-code-nouvelle-collection-ete-2010.html

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  57. charlote13:01:00

    Je tente ma chance pour le T-shirt lou29 carbone, il est très décontracté, c'est ce qui me faux pour le travaille ^^

    je croise les doigts

    bonne journée, bisous Dounia !!

    RépondreSupprimer
  58. Sabrina13:06:00

    Bonjour Dounia,

    je tente ma chance pour la Robe froufrou noir

    http://www.lavitrinedelamode.com/robes/2055-robe-frou-frou-noire.html

    Je trouve que cette robe est légère et très agréable à porter, j'adore les petits volants en dentelle et de deux petits noeuds en coton.

    bonne chance a tout le monde j'espère gagné.

    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  59. Vanessa13:10:00

    Bonjour, la blouse vanessa imprime carreaux me plais énormément, merci pour ce concours j'espère gagné cette fois je croise les doigts.

    gros bisous DDW et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  60. Dadida13:16:00

    J'adore ce concours !!

    Et j'adore aussi la combishort liberty bleu, je la trouve très confortable, elle est très tendance en plus :)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  61. Raïhane S.13:16:00

    Merci beaucoup pour tous ces concours, bien trooop sympa ! ^^

    J'aime beaucoup la "ROBE LONGUE LORETTE BEIGE" : http://www.lavitrinedelamode.com/robes/2399-robe-longue-lorette-beige-dress-code-nouvelle-collection-ete-2010.html

    Je suis inscrite à la newsletter : raihane_@live.fr

    Et j'ai partagé sur facebook ;) !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  62. Adeline13:23:00

    J'ai pas de chance mais bon allé !!

    Je participe au concours pour le débardeur ballerine raye écru, la coupe est près du corps, la longueur est idéale pour moi, et ce jolie noeud qui me fais craquai, il est posé sur une des deux bretelles, j'adore !!

    Bonne journée DDW, et merci pour ce concours adorable !!

    PS: j'adore ton blog !!

    RépondreSupprimer
  63. Cristelle13:30:00

    Bonjour,

    tout d abord bonne chance a toute les filles, le Jeans carott' sille me plais, j'adore, je cherche un Jeans comme celui-là depuis loooong temps, la toile est fine et fluide très agréable pour l'été, la coupe est carotte resserrée et froncée sur le bas de jambes, j'adoooore, deux poches sur les côtés que j'aime énormément, je croise les doigts, j'espère de tout cœur gagné.

    gros bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  64. Je tente ma chance avec la Jupe volants liberty taure, elle me plais bien.

    Bonne chance pour moi ^^

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  65. Tatianna13:38:00

    LA JUPE COURTE CA159 CARBONE, j'adddoooooooore ^^

    cette jupe courte en coton, des plis plats viennent souligner la taille ce qui lui donne une forme évasée très féminine me charme, je tente ma chance: http://www.lavitrinedelamode.com/jupes/2040-jupe-courte-ca159-carbone-american-vintage-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html

    Merci pour ce concours je passe voir ton blog tout les jours j'adore tu sera une grande blogeuse dans pas long temps ^^

    Bonne journée gros bisous a toi Dounia <3

    RépondreSupprimer
  66. Anne-line13:46:00

    Bonjour a vous cherre Dounia, je lit ton blog depuis long temps et je le trouve vraiment super bien.

    Merci pour les magnifiques concours que tu nous offre, je particique pour le leggings harry marine (http://www.lavitrinedelamode.com/1370-leggings-harry-marine-it-hippie-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html) j'en manque dans ma garde robe !!

    A bientôt pour des nouveaux concours j'espère !!

    RépondreSupprimer
  67. Géraldine13:49:00

    Je participe pour le Maillot de bain rivoli, pour cette été ^^


    http://www.lavitrinedelamode.com/maillots-de-bain/2274-maillot-de-bain-rivoli-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html

    RépondreSupprimer
  68. Cécilia13:52:00

    Je participe pour le Pantalon mint gris la coupe est parfaite, j'en rêve d'avoir un pantalon comme ça !!

    Bonne journée merci pour le concours :) !!

    RépondreSupprimer
  69. Samantha13:59:00

    Dure dure de choisir quelque chose entre toute c'est belle vêtements, je participe pour le concours, merci beaucoup Dounia, tu nous a toujours offert des concours sur ton blog, j'adore les robes de ce site !!

    Je participe pour la robe bustier sissi corail, coup de coeur <3, j'adore son bustier qui est légèrement froissé, et ces petits boutons j'aime trop c'est le grand coup de foudre pour cette robe !!

    Merci beaucoup pour ce magnifique concours j'adore ton blog.

    Ps: j'attend avec impatience les prochain concours!! bonne chance a tout le monde et surtout a moi !!

    Ps2: j'ai partager le concours sur ma page fan Facebook et sur le twiter.

    RépondreSupprimer
  70. Céline14:02:00

    Je participe pour le pull News marinière Grise rayée marine a petit pris ou presque (49,00€)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  71. Valentine14:05:00

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le jolie concouuuuuurs :p

    je participe pour la robe que je matte depuis long temps lol, la robe juliette vieux rose, son rose est super et il se marie bien avec ma couleur de peau, bon bref, j'adore sa coupe, sa couleur, coup de foudre pour cette robe je veux me marier avec ^^

    Bonne journée et un grand grand grand merci pour ce concours ciao ciao :)

    RépondreSupprimer
  72. Juliette14:08:00

    Je participe pour le concours.

    La robe d'été que j'aimee beaucoup, Robe triangle fleurs bleue, et sa couleurs me plais beaucoup ainsi que coupe, très agréable a porté et très agréable pour le week-end !!

    Merci pour le concours, bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  73. Marie-france14:20:00

    voila, enfin j'ai trouver la robe t-shirt que je chercher depuis long temps lol, j'espère gagné ou je vais devoir l'achetai tellement qu'elle me plais ^^

    j'aime cette ROBE TEA NOIRE, pour son originalité, manches courtes et encolure ronde, le message en Anglais est imprimé sur de la sentelle que je retrouve aussi en volant en finition du bas <3 la coupe est droite elle cache mes rondeurs et mes formes, la robe est très légère et confortable j'adore tout simplement.

    merci pour ce concours DDW je t'adore et je trouve ton blog super bien !! (non non je ne te lèche pas les bots lol)

    une bonne et douce journée a notre super blogeuse :)

    http://www.lavitrinedelamode.com/robes/2052-robe-tea-noire.html

    RépondreSupprimer
  74. je participe pour cette jolie robe en dentelle

    http://www.lavitrinedelamode.com/robes/2031-robe-perles-noire-dress-code-nouvelle-collection-printemps-ete-2009-2010.html

    je la trouve très jolie j'adore ce site y a plein de chose qui m'en plus c nul que je ne puisse pas acheté toute la boutique lol

    RépondreSupprimer
  75. je participe pour la Robe Empire Blanc, une robe super féminine pour l'été, c nul que la vitrine ne nous propose que des modèle de Dress Cose, y a plein de vêtement qui me plaise sur ce site, c nul je suis déçu, je vais déprimer lol je trouve que la robe est très agréable, le décolleté en V qui s'adapte à la poitrine quoi de plus bien pour séduire mon mari après 7 ans de mariage, merci pour ce concours a bien tôt !

    RépondreSupprimer
  76. Adeline14:35:00

    je participe pour Dress Code Bustier Bri Soie Gris

    http://www.lavitrinedelamode.com/tops/2448-bustier-bri-soie-gris-dress-code-nouvelle-collection-ete-2010.html

    bonne chance tout le monde.

    RépondreSupprimer
  77. je tente ma chance (malgré que je n'est pas beaucoup de chance) avec la robe bustier bru soie noir, elle a l'air très légère et agréable a porter, gros bisous merci pour ce magnifique concours !

    RépondreSupprimer
  78. j'adore le petit écharpe qui ma séduit avec les têtes de mort, je participe dans le concours pour le CHECHE JACK BLANC, mes copines et mes copains serrent surement super jaloux de moi s'ils voient l'écharpe avec les têtes de mort ^^

    RépondreSupprimer
  79. Nathalie14:44:00

    Je participe pour les Spartia vesta beige j'adore j'adore j'adore quoi de plus important pour les femmes que leurs pieds ^^

    http://www.lavitrinedelamode.com/2322-spartiates-vesta-camel-dress-code-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html

    Bonne journée, a bien tot j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  80. Charlie14:52:00

    le nu-pieds anna mariana du dress code est tendance, j'ai adorer son pris et un entre doigt qui remonte sur la cheville bref j'aime bien c'est spartiates en simili cuir, je participe bonne journée merci pour le concours !

    http://www.lavitrinedelamode.com/nus-pieds/2188-spartiates-diane-camel-dress-code-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html

    RépondreSupprimer
  81. Fransoise14:57:00

    Bonjour,

    Je participe pour la pochette cuir union noir, elle est très pratique pour arranger mes papier dedans je craque sur cette pochète en cuir union.

    Merci pour le concours

    http://www.lavitrinedelamode.com/pochettes/2159-pochette-cuir-union-noir-dress-code-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html

    RépondreSupprimer
  82. Je tente ma chance pour le t-shirt union gris je croise les doigt, j'ai partager sur mon Facebook et twiter a bien tôt j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  83. marie-fransoise15:03:00

    Je participe pour la jolie Robe perles Grise j'adore, elle est très mignonne, et puis son dentelle qui me plais énormément, coupe et sa longueur.. elle est tout simplement parfaite (pour moi) et j'adore les petites perles sa lui donne un air un peut gentille fille ^^

    RépondreSupprimer
  84. Eléna15:05:00

    Je participe pour le Sabot sabat noir !! j'espère que je vais gagné je voudrais bien l'offrir a une vieille amie a moi :)

    http://www.lavitrinedelamode.com/2033-sabot-sabat-noir-pastelle-nouvelle-collection-printemps-ete-2010.html

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  85. Je suis vraiment a la masse en ce moment :p meme pas vu qu'il y avait un concours sur ton blog faut que je me rattrape la alors ce qui m'a le plus plu de la marque dress code est le SHIRT MILITARY KAKI merci pour ce concours ma belle je vais de ce pas relayer ca sur mon facebook.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  86. caro ( by--me@live.fr )00:14:00

    Je tente ma chance !!! Bah des si beaux cadeaux, ça ne se refuse pas ...

    Moi j'aime beaucoup la Robe bustier Sissi indigo.

    Merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  87. marine00:45:00

    t'as raison la collection est sublime, la robe empire marine est trop mimi, en plus elle porte mon prénom ^^

    RépondreSupprimer
  88. je joue pour la tunique en lin marine merle, elle me plais elle a l'air très décontracté, manches courtes retournées et fermées par une patte boutonnée, la coupe est droite exactement comme j'aime moi,sa met en valeurs mon décolleté et sa cache les rondeur de mon ventre.

    merci pour ce concours

    Ps; j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  89. je tente ma chance pour la tunique chemise en lin beige eagle, je te communique mon adresse électronique part courrier, j'ai partager du face book, merci pour ce jolie concours de bon matin.

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  90. Alexendra10:17:00

    je tente ma chance pour le top pois nat marine !!!

    j'espère que je vais gagné !!!

    bonne journée, gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  91. je tente ma chance pour le debardeur noeud noir, il me plais bien !

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  92. madame S10:38:00

    je joue pour la robe vadine liberty marine, elle me plais bien, elle est fraiche et colorée, la coupe est évasée sur le bas toute a fais dans mon genre le décolleté .. toute est super bien dans cette robe, merci pour ce concours, et, bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  93. je joue pour la robe perles ecru, merci pour le concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  94. Soraya10:42:00

    je tente ma chance pour la robe vadine turquoise elle est super bien, et j'adore le decolleté ^^

    bonne journée, gros bisous a toi ddw et bonne chance a toute les filles s'il y a pas de garçon lol

    RépondreSupprimer
  95. Alicia10:43:00

    je tente ma chance pour la robe paloma liberty gris j'ai plus cas croisé les doigts

    RépondreSupprimer
  96. Sheryfa10:45:00

    je joue pour la robe paloma taupe j'espere vraiment que je vais gagné, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  97. quel magnifique concours que je voie bon matin ^^

    je tente ma chance pour la tunique anais marine, une tunique très tendance sans manches dos nageur, merci pour ce concours DDW, bonne chance tout le monde !!

    bonne journée a toi DDW

    des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  98. JE me suis inscrit à la newsletter
    j'adore ROBE PALOMA LIBERTY BLANC
    Merci pour le jeu ! Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  99. camille13:16:00

    ROBE PALOMA TAUPE
    caco.mille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  100. Merci pour ce chouette concours!
    C'est une robe que je prefere:ELODIE NOIRE, en dentelle, trop jolie!!
    Biz:-)
    Lola

    RépondreSupprimer
  101. Bon OK , j'arrive à l'arrache, à la fin mais je te Rt, Facebooké et ma pièce qui déchire tout le sarouel liberty bry gris, voilà, une petite chance pour moi alors!!!
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  102. Voilà c'est fait!
    J'en ai profité pour visiter le site et bavé sur certaines fringues :)
    En tout cas dans la collection j'ai craquée sur le tee-shirt military noir: so rock'n roll!!!

    RépondreSupprimer
  103. Anonyme00:41:00

    http://infokredytowe.info/

    RépondreSupprimer