Concours: Chic Dressing



ce concours est maintenant fini merci à toutes pour vos participations, c'est Pauline Faure qui a partagé le concours sur son profil Facebook qui remporte le débardeur, comme quoi Facebook ne sert pas qu'à raconter sa vie à des inconnus, bravo à toi j'attends tes coordonnées par mail, pour toutes les autres les frais de port sont gratuits à à partir de 60 € !! ceci est valable sur toutes les ventes avec le code Dounia1.



Ça y est les filles c'est vendredi, jour de concours, qui est devenue une petite tradition, l'occasion pour vous de gagner des trucs sympa et l'occasion pour moi de mettre un nom et parfois un visage, sur celles et ceux qui passe ici tous les jours, et ça me fait vraiment plaisir !!
Alors aujourd’hui je vous fais découvrir ou redécouvrir un super eshop CHIC DRESSING, un site de Ventes Privées spécialisé en Prêt à Porter et Décoration de luxe pour Hommes, Femmes et Enfants. Des marques de luxe aux créateurs en vogue... Plus de 6 ventes privées par semaine et l'inscription est gratuite.
En me baladant sur le site j’ai eu pleins de coups de cœur, entre le Liberty, la dentelle et les combishort mon cœur a balancé, alors j’ai voulu vous parler non pas d’un seul article mais de la  vente Sweet Liberty ou on trouve l’imprimé liberty décliné en plusieurs modèles, les uns plus beaux que les autres : des robes à froufrou, des short , des jupes…, la vente dure du 17 mai jusqu’au 24 mai alors courez les filles , c’est ici que ça se passe (cliquez)
Et maintenant place au concours :
Chic Dressing propose à une d’entre vous de gagner un débardeur DEBARDEUR LILOU DENTELLE NOIR Madison and Co d’une valeur de 38€, il est noir avec des détails en dentelle blanche dans le dos un peu loose, pile poil dans la tendance ^^
Pour gagner c’est très simple, vous pouvez participer de 3 manières différentes, voire les 3 en même temps, comme d’habitude, à un détail prés vous allez vite comprendre !!

✿ Allez faire un tour sur le site Chic Dressing, puis revenrz ici et postez un commentaire en expliquant ce qui vous plait dans Chic Dressing.

✿ Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

✿ Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle de ce concours ) sur votre profile à vous, et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

✿ Vous avez jusqu'à Lundi 24 Mai à 23h59 pour participer, et les résultats seront annoncés le Mardi 25 Mai, ici même.

✿ La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort !




Sinon ne ratez pas la ventre privée It Shoes, le vendredi 21 Mai, bonne chance à toutes et à tous !


130 commentaires:

  1. je participe !
    j'ai le droit de dire que jaime tout ?? :-)))

    RépondreSupprimer
  2. alors moi ce que j'aime, c'est la présentation simple et aéré !
    Le blanc qui donne envie de regarder la page en entier, et les ventes très diversifiées !
    Merci pour l'astuce, je vais vite vite aller faire un tour sur 2 ou 3 ventes.
    xxx
    Lula.

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli ce d débardeur-robe!! il me plaît bien :)
    ce qui j'aime beaucoup c'est la Combinaison Liberty rose de chez Spring Combinaisaon!! elle est trop jolie!!

    bisous bisous et merci pour ce chouette concours encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance.
    J'aime bien la variété des choix, il y a des produits pour tous les goûts, plein de marques ont leurs ventes privées même, donc que des bons plans à l'horizon.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le site de chic-dressing parce qu'il est clair et sobre.

    Les dates des ventes sont bien définies et les articles judicieusement mis en avant.
    Il est très facile de naviguer dessus :)

    Merci pour ce concours :)
    RT http://twitter.com/Didillette

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui me plait sur Chic Dressing?
    L'interface deja, le site est chouette, joli, design et tres simple d'utilisation!
    Et puis aussi, le nombre et la qualité des ventes! C'est une tres bonne selection de marques et d'articles, toujours tendance, et pour tous les gouts!
    Bref, un site qui inspire confiance, et ou la navigation y est toujours un plaisir :-)

    Le top proposé est tres chouette, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  7. Krolett09:59:00

    Ce qui me plait :
    - des mannequins qui vivent i.e. des humains qui ne prennent pas la même pose standard sur les photos
    - le nombre de ventes simultanées
    - les boutiques avec des marques un peu difiiciles à trouver comme koshka mashka
    - le blog

    Des bises et bonne journée Dounia!

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli concours!
    Ce que j'ai toujours aimé chez Chic Dressing, c'est la large gamme de choix.
    Il y en a pour tout les styles, et toutes les bourses.
    De nombreuses marques que j'affectionne s'y trouvent.
    Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve aussi que le large choix de cette e-boutique est vraiment génial, et j'ai craqué pour la collection So British!

    Par contre, difficile de ne pas succomber... :)

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    J'aime beaucoup ce site ! Il propose toujours des marques plutôt pointues avec un choix super sympa d'articles ! Une véritable tentation !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. On participe ! On adore ces vêtements pour leur féminité, leur coupe originale et qui mettent toujours en avant les femmes.
    Je vais souvent sur leur blog, qui est très sympa aussi !

    Bisous
    E

    RépondreSupprimer
  12. N'ayant ni compte Facebook, ni compte Twitter, je n'ai droit qu'à une seule participation, espérons que la chance soit avec moi!

    Postez un commentaire en expliquant ce qui vous plait dans Chic Dressing :

    Le design du site est ludique, aéré et j'aime les couleurs pastels qui le compose. De plus, les produits proposés sont raffinés et de très bonnes qualités. Actuellement, j'aime beaucoup la vente "Spring combinaison", le liberty c'est tendance et j'adore!

    Au plaisir la miss ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp les chaussures et toutes les jupes et robes liberty ... ! Tout est si beau, chic, féminin.. ! Tout a fait mon style de vêtements, en plus ils ont un tel choix !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ce qui est cool c'est qu'il y a pas mal de choix, le site est bien présenté, tout ça est trés aéré .. !
    j'ai retweeté ;)

    mathilde.b30@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ce que j'aime dans ce site c'est sa simplicité, les couleurs claires. Et surtout, le principe de vente privées, il y a toujours des bons plans !
    Bonne journée ensoleillée :)

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme15:00:00

    je participe...
    PARCEQUE QUE tout estsimplement très très beau....

    hihiiiii
    à croquer

    barbaabox@gmail.com
    ps:je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa ce concours :)
    J'adore la présentation du site, simple et aérée. Les vêtements proposés sont super sympas, toute les tendances sont réunies avec des prix très intéressants !

    Bises !
    Paola.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien leur visuel et leur classement par marques, facile pour s'y retrouver!

    RépondreSupprimer
  19. hello
    J'aime beaucoup les articles de chic dressing, d'une part pour leur féminité et de l'autre pour leur prix.
    Je retweete également
    evy687

    RépondreSupprimer
  20. moi se qu'il me plait c'est le choix et que les articles soient tendances
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. J'aime le concept dans un premier temps, les pièces proposées ensuite, et pour finir, la présentation simple et aérée !

    J'ai retweeté (@CcileC) et je publie sur ma page (http://www.facebook.com/pages/ABIRDTOLDME/103836652988994?ref=ts)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  22. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)19:35:00

    Bonsoir,
    Ce qui me plaît chez Chic Dressing, c'est la clarté et la simplicité du site. Les produits sont vraiment de bonne qualité et l'équipe est très compétente. J'y commande d'ailleurs très régulièrement, et je suis toujours satisfaite! Last but not least, ils livrent dans les DOM, où je réside, et ce, sans aucune difficulté! Alors, Chic Dressing, je suis fan, fan, fan! Je visite d'ailleurs le site tous les jours pour découvrir les nouvelles ventes.
    Inutile de préciser que je croise les doigts, j'imagine...

    RépondreSupprimer
  23. Waou j'adore le débardeur-robe !!! Je le veux ^_^

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ce que j'aime dans Chic Dressing c'est la diversité des marques, j'adore.
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  25. caro (by--me@live.fr)22:47:00

    Super sympa comme concours

    Alors, moi ce que j'aime ... c'est le fait qu'il y a des choses pour tout le monde et j'aime bien la présentation, ça donne envie de regarder.

    Voilà <3

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ce chic-dressing car il est classe et clair.

    Les articles paraissent tous plus beaux les uns que les autres ! J'adore tout simplement.
    En + la navigation est très facile :)

    Merci pour ce concours :)

    Gros bisous

    EmY

    RépondreSupprimer
  27. Ah coup de coeur pr ce débardeur !!

    qui ne tente rien n'a rien !

    RépondreSupprimer
  28. ah coup de coeur pour ce débardeur

    ahh chic dressing comme je le disais sur mon blog la semaine derniere !! chic dressing est une mine de tentztion j'aime beaucoup la boutique madison and co, je craque pour casi toutes les pièces.
    et qui ne tente rien n'a rien.

    RépondreSupprimer
  29. J'adooorer ce debardeur , j'aime bien les marques proposées !





    CONCOURS SUR MON BLOG AUSSI LES FILLES

    RépondreSupprimer
  30. je joue car le débardeur est très beau!!
    j'achète parfois sur chic dressing car les ventes sont bien faite je trouve et les articles de qualité.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  31. J'aime tout chez Chic Dressing mais tout particulièrement que ça me permet de découvrir de nouveaux créateurs à des prix abordables. Le site met en avant des marques que l'on ne retrouve pas forcément sur les autres sites de e-shopping et je trouve ça très intéressant.

    Merci beaucoup pour ce concours, je vais maintenant participer sur Twitter. Faut mettre toutes les chances de son coté non?

    RépondreSupprimer
  32. Solenn15:23:00

    Ravissant ce petit débardeur, merci pour ce concours!

    Ce que j'aime chez Chic Dressing, ce sont les prix, le choix, la possibilité de découvrir de nouveaux créateurs mais aussi de pouvoir s'offrir des pièces de créateurs plus connus, à un prix accessible à tous.

    (mon mail: sorennes@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  33. toutcru15:35:00

    Ouah génial le site, je ne connaissais pas.... future maman, j'ai bien envie de m'inscrire sur la vente de jeudi avec les affaires de bébé...

    En tout cas merci de nous faire gagner ce joli cadeau... et de nous avoir fait découvrir ce joli site!

    Bonne chance à toute!

    RépondreSupprimer
  34. je viens de tomber sur ton blog, et tout de suite, avec un concours comme ça, moi j'adhère ^^
    Chic dressing j'aime, j'adule & je raffole, parce qu'il y a toujours plein de nouveautés pile dans les tendances actuelles !

    RépondreSupprimer
  35. akhesa19:51:00

    J'aime tout, les marques,les prix, les sélections. :) Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  36. Je tente également ! (et merci de m'avoir prévenue ! ;D)

    Moi ce que j'aime particulièrement, c'est l'esprit de la collection qu'on retrouve bien dans chaque pièce. Plein de poésie et d'harmonie !

    RépondreSupprimer
  37. Alors moi je vais pas être très original mais j'aime beaucoup comme est construit le site, de manière simple et assez aéré ! & j'aime surtout les marques proposées !

    Cordialement, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce joli concours, ca tombe bien maintenant qu'il fait beau !
    Je ne connaissais pas ce site, alors je decouvre totalement. Ce qui est sympa c'est la multitude de marques

    RépondreSupprimer
  39. Hello Girls !!!
    Je ne connaissais pas Chic Dressing, je l'adopte, super design, un grand choix de créateur et de style. Il est tres frais.

    merci pour le com's sur mon blog, j'adore le tien aussi !!!
    XoXo

    RépondreSupprimer
  40. Marie N11:27:00

    J'ai le site parce que on peut voir tout ce qu'on veut en 1 clin d'oeil.. precis clair et aeré...

    je participe au concours

    mariegagnante@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. Marrant, j'y suis allée ce matin (frais de ports offerts) et le produits que je voulais est épuisé : le Portefeuille England Newspaper! Trop chou mais pas assez rapide, snif!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Oh chouette un concours! Je croises les doigt! :)
    Ce que j'aime sur Chic Dressing,
    c'est le large choix de produits! Il y en a pour tous les goûts! De plus, le design du site est assez sympa :) Je n'ai pas Twitter, bouh, je suis has been :(
    Bises! Et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  43. Ce qui me plait dans Chic Dressing, c'est la diversité des ventes, toujours pile poil dans les tendances du moment ;)
    Aussi la façon dont est organisé le site, par thème de vêtements et de marques, ce qui en fait un super e-shop!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  44. Pourquoi j'aime Chic Dressing??? Pour ses ventes privées géniales, pour les créateurs qu'ils proposent et surtout pour l'équipe qui est super sympa (eh oui, j'ai eu un entretien d'embauche chez eux! Mais j'étais po dispo...snif!)

    Voila!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  45. Oh alors moi j 'aime tout , haha ,j 'adore tout ce qui est librety dans la boutique .
    Bise

    RépondreSupprimer
  46. ce qui me plaît dans chicdressing est la simplicité mais à la fois la féminité des tenues et vêtements proposés, le côté "ne pas en faire trop mais être chic".
    biz

    RépondreSupprimer
  47. Coucou !! je participe volontiers à ce beau concours!! j'ai partagé ta page sur mon mur de facebook!

    je connaissais déjà ce site de vente privée, je l'adore j'aime bien son concept.
    Le design est sympa, bref un site où je reviendrai!!
    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  48. moi aussi!
    il est plutôt bien foutu cet eshop!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime le côté simple du site genre "on vent de bons produits donc on peut faire simple"
    On trouve ce qu'on cherche en un clin d'oeil et y'en a pour tous les gouts ^^

    RépondreSupprimer
  50. Pas besoin d'aller faire un tour sur leur site, j'y vais tous les jours ;o)) J'adore les articles qu'ils proposent, toujours de très bon goût et de qualité. J'ai déjà commandé et suis très satisfaite. Je participe donc à ce concours... merci... bizzz!

    RépondreSupprimer
  51. je trouve e site bien detaillé , les enues tres chouettes , avec un large choix , facile de naviguer dessus !
    je tentema chance ;-)
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. J'adore chic dressing, le choix des marques qu'ils proposent, c'est pour la plupart des marques que j'adore. Et pour la présentation qui donne envie d'acheter :)
    Merci pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  53. kahina22:56:00

    je connais chic dressing depuis peu, le concept des vente à petits prix me plait beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  54. Marie S22:56:00

    Ce débardeur est canon,je découvre chic dressing grâce à toi , j'aime beaucoup la vente sweet liberty ^^

    RépondreSupprimer
  55. alors c'est pas le choix qui manque, il est vraiment chic ce dressing, je croise les doigt, génial ce concours !

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme23:32:00

    Bonsoir,

    j'ai retweeter sur ma page twiter, et j'ai partager le concours sur mon profil Facebook.

    Ce qui me plais chez Chic Dressing c surtout la présentation, ce site a une belle présentation, j'adore le débardeur a gagner !

    Bonne soirée

    Amelie

    RépondreSupprimer
  57. large choix et facilité navigation simplifiée et de tres beaux vetements à recommander !!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. Adrianna01:00:00

    Bonjour, j'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir d'ailleurs, je connais Chic Dressing et j'adore la qualité de leurs produits.

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  59. ce que j'aime chez chic dressing c'est leur vente It shoes, on est surs de trouver chaussures à son pied et à petit prix, c'est génial

    RépondreSupprimer
  60. brooke01:04:00

    coucou, ce pull est trop choupi, je l'adore du coup je file sur chic dressing ça l'air chouet

    RépondreSupprimer
  61. Véro OÖ01:05:00

    ton blog est trop joli j'adore le design avec le noeud, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  62. je participe mais je ne gagne jamais rien, mais comme tout le monde je trouve Chic Dressing très intéressant !

    RépondreSupprimer
  63. je ne sais pas quoi rajouter tout est dit, j'adore Sweet liberty et pochette chic !

    RépondreSupprimer
  64. Sophie01:08:00

    bah tu ne gate dis donc, j'adore chic dressing alors stp tire moi au sort (sans tricher hein)

    RépondreSupprimer
  65. Alexendra01:11:00

    les tee avec snoopy dessus sont démon je vais m'en offrir un, dans l'attente de gagner celui là :)

    RépondreSupprimer
  66. Marie-Claire01:13:00

    Chic Dressing propose des produits diverses pour tous les gouts, c'est surtout accessible à toutes les bourse, merci pour le concours et bon weekend

    RépondreSupprimer
  67. Magalie01:15:00

    Alors moi chic dressing je ne connaissais pas du tout, ce qui m'a plu d'entrée c'est les prix donc j'ai sur je vais y revenir pour shopper !

    RépondreSupprimer
  68. Angela01:16:00

    Y a plein de combi qui me font de l'oeil sur Spring Combinaison, bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  69. j'ai fait suivre sur ma page facebook ;-) et je fais de meme sur mon twitter meme si j'ai pas encore trop compris comment retwitter.
    Gros bisous douniaaaaaaaaaa <3<3

    RépondreSupprimer
  70. Béa Culpa01:20:00

    je me suis baladée sur Chic Dressing et j'ai repéré plein de chose qui m'ont plu, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  71. Jaime bcp la vente electro pop

    RépondreSupprimer
  72. Moi c'est simple dés qu'il a le "VENTE PRIVE" je surkif alors cherche pas loins, bisous Dounia

    continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  73. Pomme d'amour01:24:00

    j'ai déjà un haut madison and co , la qualité est top, j'espère gagner :)

    RépondreSupprimer
  74. les robes longues qui sont sur le site me plaisent bcp, il m'en faut une pour l'été voire deux !

    RépondreSupprimer
  75. j'adore les créations qu'ils proposent, elles sont très élégantes et bien dessinées et les prix sont très abordables !
    Bonne chance à tous pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  76. j'aime tout,tres bons visuels et c'est agreable de surfer sur le site!
    merci pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  77. Amélie17:28:00

    Ah chouet un bandeau offert sur toutes les vente SCARLET ROOS , je cours commander une combi, et croiser les doigts ici naturellement !

    RépondreSupprimer
  78. j'aime beaucoup la marque Madison and Co , la vente It Shoes a l'air sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  79. Soraya17:31:00

    Le choix est énorme sur Chic Dressing surtout les serouel dont j'en raffole en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  80. comme tout le monde j'aime la diversité des produit , merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  81. D-Brown17:38:00

    effectivement il est très facile de surfer sur ce site de vente, les articles sont intéressants et les prix accessibles j'adhère à 100%

    RépondreSupprimer
  82. Le choix est énorme et le site est très bien foutu ! merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  83. Marine17:42:00

    je découvre à l'instant ton blog et il a l'air super sympa, j'aime bcp découvrir les nouvelles boutiques sur le net, chic dressing attends moi je viens te dévorer ^^

    RépondreSupprimer
  84. Pauline R17:44:00

    Chic Dressing propose des produits excellent pour l'arrivée des beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  85. Sheryfa17:46:00

    tout me plait sur ce chic dressing !

    RépondreSupprimer
  86. Fransoise17:46:00

    j'aime bcp leurs ventes du Jeudi, j'essaye toujours d'y jeter un coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  87. Moi qui est unefana des montres je crois que j'en ai trouvé une sur Chic Dressing, merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  88. Tatianna17:52:00

    Je ne sais pas quoi rajouter pour faire original, il est super sympa ce chic dressing

    RépondreSupprimer
  89. Elodie17:52:00

    merci pour la découverte et ce concours très chouette !!

    RépondreSupprimer
  90. le site est facile d'utilisation, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  91. j'aime vraiment les Spartiates cap company

    RépondreSupprimer
  92. Dounia , merci pour la découverte, chic dressing est juste wahoo tout comme ton blog

    RépondreSupprimer
  93. Arriane17:57:00

    Je me suis un peu baladée sur le site, et j'ai vu que de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
  94. mimi la rêveuse17:59:00

    moi qui n'est pas vraiment branchée shopping sur la toile je vais quand même aller voire sur chic dressing qui a l'air fort intéressant !

    RépondreSupprimer
  95. Deborah18:00:00

    je suis loin au canada donc je ne participe pas mais j'aime beaucoup ce site

    RépondreSupprimer
  96. Coline18:02:00

    J'ai lu qu'il va y avoir une vente Ose Tes Pensées, youhooooou :D

    RépondreSupprimer
  97. Charlotte18:04:00

    Oh chouette ce nouveau concours, je dirai que chic dressing est super chic^^

    RépondreSupprimer
  98. Y a pleins de ventes géniale sur chic dressing !

    RépondreSupprimer
  99. Solange18:05:00

    c'est les prix qui sont intéressants !

    RépondreSupprimer
  100. F-cocoon18:07:00

    Ah la la que de la tentation sur ce chic dressing !!

    RépondreSupprimer
  101. Anne-So18:09:00

    je participe pour perdre, je trouve chic dressing très agréable !

    RépondreSupprimer
  102. eliana18:11:00

    fabuleux ce site, j'adore ce débardeur !

    RépondreSupprimer
  103. Dinara18:12:00

    c'est fou le choix disponible et les ventes annoncées !

    RépondreSupprimer
  104. Duncan18:13:00

    je crois que je vais être le seul garçon à participer, je ne m y connais pas vraiment mais ce site a l'air plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  105. canon ce débardeur , je participe en espérant gagner cette fois !

    RépondreSupprimer
  106. Marion18:19:00

    ça l'air d'être facile de shopper sur Chic Dressing, le design blanc est très agréables et les ventes fort intéressantes !

    RépondreSupprimer
  107. Babydoll18:20:00

    j'adore les pompes proposées sur la vente It Shoes !

    RépondreSupprimer
  108. difrarel18:33:00

    je découvre ce site il est superbe, beaucoup de choix et le débardeur à gagner est superbe aussi, je participe donc avec plaisir..........et je viens de partager sur facebook
    merciiiiiiiii
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  109. Ce que j'aime dans chicdressing c'est les nombreuses ventes dans l'air du temps comme par exemple l'arrivée massive de liberty en ce moment! cette tunique est magnifique, je croise les doigts et fais un petit lien sur mon facebook (enigmatic abby)
    bises,
    abby

    RépondreSupprimer
  110. étant une fan du liberty je suis bien contente de découvrir une marque qui a une gamme!!

    RépondreSupprimer
  111. madame S21:47:00

    génial ce concours, j'aime beaucoup les ventes proposée sur Chic Dressing !

    RépondreSupprimer
  112. Odette21:48:00

    les serouels sont trop jolis je vais peut-être m'en acheter un !

    RépondreSupprimer
  113. j'aime beaucoup les fringues branchées à petits prix !

    RépondreSupprimer
  114. la vente Liberty est vraiment géniale je suis de ton avis.

    RépondreSupprimer
  115. Betty M21:51:00

    je ne connaissais pas Chic Dressing c'est une belle découverte , merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  116. la tête dans les nuages21:53:00

    moi aussi j'adore tes concours hébdo !!
    alors ce qui me plait chez Chic Dressing c'est les articles dans l'air du temps et pas forcement démodé comme toutes les autres ventes privées qu'on trouve sur les autres sites du même genre !

    RépondreSupprimer
  117. mini lily21:55:00

    j'adore le faite que les ventes soient annoncées avant donc on les rate pas, surtout que les articles sont de qualité et le service est génial, j'ai déjà essayé et je n'ai pas été déçue.

    RépondreSupprimer
  118. J'adore la Robe Jeans Bleue sur le site Chic Dressing, elle a l'air vraiment confortable.

    Gros bisous merci pour le concours j'adore.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  119. Sandra22:36:00

    Bonsoir Dounia,

    D'abord merci pour ce concours j'aime bien ton blog, sa fais maintenant quelque temps que passe le lire tout les jours.

    j'ai bien le Top sur le site de Chic Dressing "Top Volants liberty Bleu" je ne sais pas si je vais pouvoir me l'offrir avec toute les factures que j'ai, mais j'espère que oui.

    J'aime aussi le débardeur a gagné je participe dans le jeu, j'ai partagé le concours dans ma page Facebook et sur twiter aussi.

    Encore un merci, bonne soirée a bientôt.

    RépondreSupprimer
  120. OOh je viens de découvrir le site Chic Dressing, merci beaucoup Dounia j'adore le Portefeuille England Blanc.

    Merci également pour le jolie concours c vraiment un plaisir de passé chez toi et de participé dans un concours.

    Bonne et douce soirée très chére.

    RépondreSupprimer
  121. Angelique22:51:00

    Bonsoir,

    Je trouve le concours super, le débardeur est pas mal,j'aurais bien aimé participé pour la Petite Pochette Turquoise mais bon, j'adore, merci beaucoup Dounia, passe une bonne et agréable soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  122. Dominique23:11:00

    Bonsoir,

    J'adore Tee Shirt Snoopy Circus Gris sa me rappelle trop quand j'étais petite, Aie Aie les jours passe tellement vite.

    Merci beaucoup pour le concours, on peut pas vivre sans vous lol.

    Passe une bonne soirée.

    Ps; j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  123. Catherine23:26:00

    très beau site, clair, détaillé, articles de belles qualités; explication parfaites, belles phots et architecture facile à utiliser; prix attractifs: que demander de plus? Chic dressing est un des meilleurs sites de ventes privées de luxe. Alors 1000 mercis pour ce concours auquel je participe sur le fil du rasoir (retour de week-end ensoleillé oblige!!!)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  124. Bonsoir,

    ce qui me plais dans le site Chic Dressing c'est la Robe Tee Shirt Grise elle est super bien je la trouve très bien et puis je l'imagine sur moi. Je l'aime déjà lol

    Merci beaucoup pour ce concours tu as un super blog j'adore bonne continuation, et le débardeur a gagné n'est pas mal aussi.

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  125. J'adore les sacs a main ils ont une couleurs super bien et on peut les marier avec plusieurs tenues.

    Bonne soirée
    Ps; j'adore ton blog DDW

    RépondreSupprimer
  126. Alicia23:44:00

    Je participe super concours

    RépondreSupprimer
  127. Je craque pour les trucks a bébé ils sont super mignon, j'offriré bien un petit truck a ma niéce.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer