Winter is still here



Je ne sais pas ce qui se passe avec dame nature ces jours ci, mais moi ça me plait, j'adore l'hiver, le froid et les vêtements qui vont avec, c'est pour ça que j'ai envi de lui faire les adieu correctement, c'est vrai qu'il va revenir mais il me manque déjà, les parapluies, les manteaux et les collants, ah je les adorent tellement, ça me gêne de m'en séparer, car c'est cache misère sans équivalant, comment ?? un bleu qu'un vilain meuble nous a fait, et puis on a pas besoin de s'épiler les filles héhé !!
PS: on arrête pas de me demander à propos du sac, c'est un sac i Santi dispo ici


à bientôt les filles, plein de concours s'annoncent !

24 commentaires:

  1. Flavie20:17:00

    Ahh bah tu dois bien être la seule à regretter le départ de l'hiver.
    Moi je lui donnerai bien des coups de pieds pour qu'il parte plus vite tiens !
    J'adore ta "malette".

    RépondreSupprimer
  2. Oh que tu es jolie!!!!!!!! et ta tenue te va à ravir, non serieux c est trop beau!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look de petite madame, et tes gants et ton sac en particulier sont très beaux

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue. Mais tu as encore quelques jours devant toi, parce qu'honnetement, moi je meurs de froid !

    RépondreSupprimer
  5. Sabrina C21:33:00

    Tu es superbe ! Et ce sac cartable !

    RépondreSupprimer
  6. Jolis détails, dentelles, gants... J'aime

    RépondreSupprimer
  7. Tu es bien la seule à te démarquer et à aimer cet hiver qui n'en fini pas :)
    J'aime beaucoup les petits gants de communiante, quoi que en noir pas trop mais ça me fait penser à ça :)

    RépondreSupprimer
  8. T'es vraiment toute belle la miss. J'aime bien tes fringues, la façon que tu as de les accorder. Je viens de commencer un vide dressing, viens y jeter un oeil !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos la dentelle donne un coter très romantique!

    RépondreSupprimer
  10. Usotsuki08:55:00

    Tes gants sont magnifiques (grande histoire d'amour entre la dentelle et moi :p), et ce sac ! j'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  11. Cute outfit! I like your jacket.

    /Jeanett
    http://jeanettd.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. salut!
    j'adore tes gants ca donne un look sympa à la tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Loveeeee the lace gloves and your bag!

    XX,
    Neekoh

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton cartable !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Thanks for mail, love your blog. You look so georgeous in this outfit, well put together:)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton style d'hiver! Je suis jalouse...moi, je déteste le froid! J'aime ton blog! (Excuse-moi, mon français n'est pas parfait et je fais bcp. de fauts!)

    http://bonchicbongastronomique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme19:41:00

    J'aime beaucoup la tenue que tu porte !! J'adore ton blog !

    peux tu m'ajouter a ta blogroll ???

    Et voila mon blog

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    je te laisse y jeter un coup oeil ??


    Bisous valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme19:41:00

    J'aime beaucoup la tenue que tu porte !! J'adore ton blog !

    peux tu m'ajouter a ta blogroll ???

    Et voila mon blog

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    je te laisse y jeter un coup oeil ??


    Bisous valentine

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ton sac est MA-GNI-FI-QUE =O
    ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Wahou !! la tenue est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  21. Trop canon ton sac!! Tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  22. WHAOU !
    Tu es super belle :)
    Et cette tenue est géniale !
    Ton blog est une belle trouvaille :) Je suis contente d'avoir mis les pieds ici.

    Je reviens très vite, promis ! :)

    xx.


    http://cocoon-and-cie.blogspot.com

    RépondreSupprimer