Mes envies Clog Clog



Je ne suis pas une grande adepte des magazines mode et people, j’en lis très peu, alors je  puise ailleurs mon inspiration, dans les films et les séries que je regarde sans modération, sur les autres blogs…mais mes plus grandes muses c’est sur lookbook que je les trouve... L’autre jour en me baladant sur le site, je suis tombée sous le charme des Sabots, non vous ne rêvez pas ! Vous connaissez toutes le fameux défilé champêtre, avec les filles en robes liberty, gambettes à l’air perchant sur de grands sabot cloutés, à l’époque ça m’a laissé complètement indifférente, car la question ne se posait même pas, inutile de vous préciser que le fait de voire Alexa Chung sur la couverture de Vogue, les clogs aux pieds ne m’a guère convaincu !



Mais la vue de ses sandales d'inspiration sabots m'a fait réfléchir à la question: Clog ou pas Clog ?? car elles représente un bon compromis pour les indécises comme moi, pour celles qui ont le coeur qui balance! je ne sais pas vous mais moi une des choses qui me fera renoncer aux sabots c'est le coté fermière à la ville, et même si le look loose est plutôt tendance, je trouve que la port du sabot donne un effet négligé à la tenue, un peu trop prononcé à mon gout, la deuxième c'est manque de stabilité, je ne l'ai pas essayé mais je ne me vois pas courir avec dans la rue, à moins qu'on veuille devenir une cendrillon potentielle ( hihi j'ai fait la rapprochement avec la perte de la pantoufle de vert hihi ^^)




Je me suis mise alors à chercher une paire qui correspond aux critères suivants:
◆ Qui ressemble aux sabots mais n'en est pas  une.
◆ Avec des clous parceque c'est un detail qui m'a beaucoup plu dans la version 2010 des sabots.
◆ En cuir et non pas en motif fleuri qui rappele la ferme.
◆ Et si possible à un prix raisonable ( sinon je ne pourrai pas me les acheter)







Et voilà ce que j'ai trouvé les sandales Monica de la marque Levis, une valeur sure, le coloris du cuir m'a tout de suite plu, ce camel est vraiment irrésistible avec les coutures apparentes et les petit clous, le talon est un peu haut mais avec la plateforme il semble confortable, à ceci s'ajoute un prix tout doux, alors il vous plait ce model ??









Modèle Monica Disponible chez spartoo

20 commentaires:

  1. I love clogs as well! :))) I have a limited edition Chanel clogs and I adore them.

    Yepp, I added to my google readers. ;-) Thank you so much the sweet email and glad you like my blog. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les monica de levis j'adore elles me plaisent beaucoup beaucoup! Alors pour tes Chie M au fait tu les a achetées ou pas?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la paire que tu as dénichée est un beau compromis à tous ces sabots d'une hauteur vertigineuse avec lesquels on a l'impression que la marche est un supplice. Pourtant, je trouve que c'est super beau et que ça donne une allure folle quand c'est bien porté (même si moi aussi de voir Alexa Chung les porter ne pas ému une seule seconde).

    Enfin, si tu es confortable dans les chaussures que tu portes, tu auras toujours 100 fois plus d'allure qu'une fille qui souffre le martyr à cause de la cambrure inhumaine de son pied dans les ernières it shoes:)

    RépondreSupprimer
  4. ah ben non moi je ne suis pas du tout attirée par les sabots et je ne le vois pas du tout en porter! alors sur ce post je ne te soutiens pas :)
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Cette paire est un bon compromis!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Les premières sont magnifiques!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli compromis. Je ne pense même pas à des sabots quand je les vois, juste des escarpins open-toes un peu rock !!!
    Nan parce que les sabots, à part pour les chevaux, nan je vois pas ce qu'on peut en faire de joli pour des filles sur 2 jambes.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies chaussures, j'adore les Monica de Levis, très bon choix !

    RépondreSupprimer
  9. je ne suis pas une trés grande fan des sabos mais ceux de la premiére photo m'attirent!
    mon pére va a Paris (boulo) tout les 15 jrs et j'en profite pas :S mais c normal il connais rien a la mode :P

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  10. simone17:19:00

    j'adore trop ton blog, t'es trop belle et tes fringues sont trop démentes.continue à poster de si belles photos, je te kiffe trop.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'elles sont très jolies !
    Bises
    The Hind.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie sélection de chaussures :) Mais ce n'est pas le genre de chaussures qui me vont. dommage.

    Des bisous et très bon weekend.


    www.cucullapraline.com

    RépondreSupprimer
  13. Trés joli ce modèle : )

    Bon Dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton commentaire !

    J'ai adoré ce post, merci de partager.

    Clara Marinelli

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas trop trop fan des clogs, je sais que ça ne m'irait pas du tout. Mais j'ai hate de les voir sur toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello (encore une fois^^)

    Juste pour te dire, enfin tu la peut-être vu sur mon profil twitter, mais j'ai dégoté un nouveau créateur de bijoux absolument plus sublimes les uns que les autres! Tu vas adorer!

    http://paulinementpas.over-blog.com

    Dis moi ce que tu en penses, ton avis m'intéresse :)

    Biz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. J'hadère, j'aime ces chaussures :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Au début j'étais comme toi, je ne voyais pas du tout avec ça aux pieds, et j'ai finalement trouvé la paire qui m'a fait changer d'avis =)
    Celles que tu as sélectionner (modèle monica) sont très jolies en tous cas !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  19. adorable blog! I love these shoes and can't wait to recieve my jeffrey campbell clogs in the mail...

    adorable pics and I love your style!

    xoxo Bardot in Blue aka your new fan

    RépondreSupprimer