Les pieds dans l'eau


Me voici avec mes deux promesses : ma pseudo marinière sur le dos et ma grève de chaussures, d’accord tout le monde est pieds nus à la plage, mais ça compte héhé, mais revenons à ma tunique mi robe mi marinière, avec des rayures grises et bleues s’il vous plait, elle donne l’impression qu’on porte une jupe taille haute, ce détail m’a beaucoup plu je l’ai tout de suite embarqué sans même l’essayer, elle est un chouya courte, c’est pour que je n’ai pas pu éviter le leggings sinon je risquais d’avoir les fesses à l’air au moindre mouvement (et tout le monde aurait vu ma culotte hello kitty), le sautoir avec l’ancre s’est imposé de lui-même avec la barrette que j’ai fabriqué toute seule et mon verni toujours intact, ne vous fiez pas aux apparences l'eau est glaciale malgré le joli soleil qui donne l'impression d'être en vacances


à bientôt les filles !!

27 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est superbe ta robe mariniere et ce collier ancre s imposait a ce que je vois c'est toujours la greve des chaussures??
    Gros bisous dounia ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je viens de connaitre ton blog grace au commentaire que tu as mis sur le mien.
    Je vois que toi aussi tu as répondu à l'appel de la marinière! ;) D'ailleurs tu en as une très jolie, et le noeud rouge s'accorde parfaitement avec la tenue.
    Bisous

    http://poutchinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop choupet ton pendentif et ton petit noeud!!!
    xx

    http://www.living-the-vogue.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques ! Ca me donne envie de me prélasser sur la plage tout ça :)

    Bisous Bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas le droit de faire des photos de toi à la plage !
    Pense à celles qui sont loin de la mer ! Vilaine, vilaine !

    Ta robe est ravissante, ça rend la photo parfaite !!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Les photos, la tenue, les accessoires, toi. Bref, ça donne envie d'être en vacances et de patauger dans l'eau (froide encore à cette saison c'est sûr! Mais bon, il parait que c'est bon pour la circulation du sang...)

    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photo, chouette vernis!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14:28:00

    Je peux te demander où est-ce que tu as dénicher cette merveilleuse robe marinière ? <3

    RépondreSupprimer
  9. wow trés belles ces photos
    j'adore ton sautoir et ta barrette

    RépondreSupprimer
  10. Ho merci c'est genti =)

    Elles sont jolies tes photos ! j'aime la tenue :)
    ça donne envie de mettre les pieds dans l'eau, et de se promener au bord de la mer =)

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Muchas gracias por pasar a visitar mi blog
    Si quieres sígueme o te sigo yo
    Un beso

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme20:12:00

    j'adore ta robe et les petits noeuds ne m'en parle pas c'est trop beau !

    bisous valentine !

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en train de découvrir ton blog et je dois dire que j'adore déjà !
    Cette robe est vraiment très belle, et comme tu dis, l'effet trompe l'oeil est sublime !
    Tu es toute jolie^^

    RépondreSupprimer
  14. Rooooo mais c'est trop mignon tout ça, on dirait une majorette je trouve, sans doute la forme de la robe qui est adorable.
    Et ton vernis, dis, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  15. Cute outfit, amazing photos and such a pretty girl. You are fabulous! xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue! merci pour ton commentaire. biz!

    RépondreSupprimer
  17. T'es photos sont très belles !:)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les noeuds rouge en ce moment, et le tient est tres beau.
    La robe est chouette aussi, elle te va bien.

    bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  19. Oh que j aime, tu la portes super bien et tu es vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai trop la flemme de me vernir les ongles en ce moment ... booouh

    RépondreSupprimer
  21. Tu es superbe et cette robe est à croquer!
    j'adore tes photo de look, ça me donne envie de vacances !!
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Ah merci ! J'adore les tiennes , très jolies !

    RépondreSupprimer
  24. très jolie robe j'aime beaucoup, elle vient d'où??

    RépondreSupprimer
  25. Amazing pics and the dress is fabulous!

    RépondreSupprimer
  26. Oui, ça donne envie ;)
    Mais tous les coins ne sont pas comme ça! Au sinon, très belles photos, moi je compte m'en offrir une de chez Promod pour laquelle j'ai craqué y'a une semaine.
    Bises.
    Ps: ou tu as acheté ton sautoir?

    RépondreSupprimer