Lady Dragon et ses copines



La première fois que j'ai vu la collection "Plastic Dreams" by Melissa, je n'étais pas emballée, le plastique m'a vraiment repoussé et les souvenirs des vieilles sandales moches de mon enfance m'ont vite rattrapé ! vous savez de quoi je parle? les vilaines sandales que nos mamans nous obligeaient à porter à la plage (et parfois ailleurs) pour ne pas se blesser les pieds, ça vous revient ?? mais dernièrement j'ai changé d'avis, je vous vois venir avec vos "y a que les cons qui ne changent pas d'avis", non sérieux les Lady Dragon m'obsèdent, j'ai même envie de coller des petits coeurs sur toutes mes sandales! pas sur que ça soit efficace mais c'est mieux que de rester sur sa faim, non ?? Ok j'arrête mes sottise je sors la CB hihi



avec un gros coeur à l'avant de sa tige, trés chic&lve



avec une grosse bulle à l'avant de sa tige



Moi qui est une vraie folle de bijoux doublée d'une shoes addict je rêve d'avoir ce pendentif !! si vous l'avez vu quelques parts, n'hésitez pas à me dire, pitié!!



Mais y a pas que les Lady Dragon qui me rendent dingue



Y a aussi les Vinyl avec leurs talons compensés, leurs formes monobloc et leurs effets velours moi je prends !!



Les Three Straps, j'adore leur nom en anglais ça sonne tellement mieux ^^



Les Ashia je les vois vraiment à mes pieds, disponibles en plusieurs colories: noir, bronze et violet.

Ces Treasure turquoise me donne vraiment envi d'été, de robe légères et de plages !!
Et la liste est longue, j'ai vu les nouveaux modèles à venir avec des derby et des compensés à lacets je vous laisse imaginer mon excitation !!




crédit photos: Spartoo.com , LookMelissa

Ps: la gagnantes du bijou acidulé est Stéphanie Miss Shoes, je suis désolée pour les autres!! Y'a 3 nouveaux concours qui s'annoncent avec un sac et 2 concours bijoux, alors n'hésitez pas à me suivre sur Facebook (cliquez sur Devenir Fan sur la sidebar), ou sur Twitter, ou bien devenez membre de ce blog ou simplement abonnez vous (cliquez sur s'abonner dans la sidebar), pour ne pas les rater !




25 commentaires:

  1. merci pour le concours miss !! ça fait plaisir, vraiment !!! je viens de répondre à ton mail ;)
    pour ma part si je devais choisir sur les melissa, ce serait les lady dragon avec la grosse bulle !! <3
    au niveau du pendentif, désolée mais je ne l'ai jamais vu (si jamais je te dis;) )
    a bientôt ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina C08:46:00

    Ca en fait des modèles ! Personellement ce n'est pas le plastique qui me repousse mais le velour, je ne sais pas ca me fait penser au vieux rideaux ou vieux pantalon !
    Je trouve les chaussures Lady Dragon Melissa by Vivienne Westwood très originales mais celles avec la grosse bulle fait un peu trop déguisée à mon goût, je trouve le coeur beaucoup plus "entier" et mignon :)

    Bravo à Miss Shoes ! Encore des concours ? Tu nous gâtes, j'espère avoir de la chance pour un sac car il est temps que je m'en rachète un !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. À propos du concours, j'aime le pendant "Breakfast at Tiffany's" et le "Alice in Pink Brooch".

    Merci pour votre commentaire.

    On vous suit!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de t'as visite. Tu as aussi un jolie blog :).

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve les escarpins décorés de coeurs magnifiques même si comme tu le dis, ils ont une fâcheuse tendance à me rappeler les méduses que je devait mettre pour aller à la mer ;D

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu ce collier est parfait ! J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé... Si tu as quelques informations a son propos je serais extrêmement interressée...
    (il est aussi fort possible que quelqu'un se soit amusé à le fabriquer à base de chaussures pour Barbies... Ce qui le rendrait introuvable...)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ce concours :)

    RépondreSupprimer
  8. ces chaussures sont très originales. J'aime bien certains modèles, dommage que je ne porte pas de talons...

    RépondreSupprimer
  9. Melissa arf je sens que je vais pas tarder à craquer plusieurs mois que j'y songe :)

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Oh non je n aime pas beaucoup mais ca c est juste mes gouts hein bien sur, par contre j aimais bien les mono bloc!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les three straps, mais le plastique avec les coeurs j'aime vraiment pas, trop voyant! trop gros.
    Le pendentif, ca me fait penser au chaussure de barbie looool

    RépondreSupprimer
  12. Celles avec la grosse bulle et celle avec le coeur sont trop jolies! : )

    RépondreSupprimer
  13. Oh comme je suis ravie d'être "tombée" ici par hasard!!! J'aime beaucoup l'ambiance, le design, les couleurs....
    Merci
    A bientôt!
    Little miss cupcakes de http://cupcakesandcie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. oh trop joli tout ça :)

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog via mon blog!
    Il est super sympa! j'adore cette créatrice! Mes préférées restent les boots en plastique avec le nœud noir :p
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le petit pendentif chaussure Melissa ! Trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  17. Le pendentif est trop mimi ! Quant aux chaussures; je trouve celles avec les bulles super originales.

    RépondreSupprimer
  18. Un jour je gagnerai le concours !

    Collection sacrement originale !
    Mais je ne porterais que le collier.
    Les escarpins ne sont pas du tout mon style !

    RépondreSupprimer
  19. ce blog est fantastique j'adore
    www.leschimeresdejad.co.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les Vvienne Westwood faut dire que j'aime bien les talons
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont adorables les Vivienne Westwood x Melissa :D

    RépondreSupprimer
  22. Aaaah les chaussures avec le coeur!!
    Elles sont tellement belles! <3

    RépondreSupprimer
  23. Coup de coeur pour le pendentif ! Jamais vu ailleurs....

    RépondreSupprimer
  24. les chaussures avec les coeur, les vivienne westwood c'est juste fantstique, génialissime, et SO RETRO, j'adore !!

    je te mets dans mon blog roll, car j'adore ton blog !
    A trés vite !!

    http://milkshakefraise.blogspot.com

    (ps: si en passant tu peux voter pour moi pour le concours cosmo se serait le top ! )

    RépondreSupprimer