Dream

Aujourd'hui photo de mes jambes sans chaussures, pas parce que je veux vous montrer la couleur écarlate de mon vernis, qui n'est pas un Chanel ni un Opi ,et qui malgré ça, reste intacte sans s'écailler deux semaines de suite, ni pour vous dire que je voues un culte au collants et que je suis carrément triste de les quitter, mais pour vous avertir que je fais la grève des shoes tant que je n'ai pas mes Chie Mihara !!! c'est vrai vous allez voir dans le prochain post je serai pieds nus, qui sait peut-être que ça va marcher ? ah si seulement c'était vrai, faire la grève des souliers et après pfiouuu la paire de nos rêve vient frapper à notre porte, et vous pour quelle paire seriez vous prêtes à faire la grève des chaussures ??

Moi, c'est pour les Chie Mihera NINKE, elles coutent à peu près un bras et demi, mais bon on dit que lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité...





Chie mihara disponible chez Spartoo.com
crédit dernière photo: LesDessoousDeMarine

25 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont sublimes ces chaussures,dommage qu'elles coûtent aussi chères !
    Ton vernis est à tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. ce chaussures sont toutes mimi pas du tout mon style mais tiens moi au courant si la greve des chaussure sfonctionne je m'y mettrais moi aussi!!bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. trés trés jolie sur les tofs
    moi si je devrai faire la gréve des shoes sa serai pour les boots open toes en cuire...

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Greve des shoes pour n'importe qu'elle pere de la collection Marie Antoinette-Inspired Shoes by Christian Louboutin!
    Rever ne fait de mal a personne non?

    RépondreSupprimer
  5. Sabrina C13:16:00

    Si c'est pas Chanel ni OPI il vient d'où ce vernis ?
    J'adore cette bague !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que parfois, je me de dis qu'ils doivent avoir pas mal de visites en plus grâce à ça mais bon, j'oserais jamais demander quoi que ce soit en échange héhé.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme14:47:00

    C'est vrai elles sont magnifiuques. j'aime le coté mystiques avec un soupçon d'originalité et de fantesie. Mais je reste une incontestable FAN des PEEP TOE SHOES...si un jour tu t'y interesses a travers un post mail moi et ta page sera infestée de mes coms.. (^.^)

    RépondreSupprimer
  8. @Cookies: oh t'as un grand coeur! un bon d'achat de 5€ ça ira ;)


    @Anonyme: je n'y manquerai pas !

    RépondreSupprimer
  9. Trop belles les chaussures...et tes photos aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Des Louboutins Nude !!!!
    Mais les Chie ne sont pas à chier non plus (très distingué ce jeu de mots pas vrai).
    Et sinon, très sexy la photo de tes jambes assise sur le fauteuil, et jolie évidemment.

    RépondreSupprimer
  11. C'est très sexy ces collants résilles, et bien sûr j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce concept de grève de chaussures :) mais cela ne va-t-il pas abimer tes jolis collants?
    En attendant, même si j'ai perdu au concours Gingerlily, en bonne blogueuse-perdante, je te propose à ton tour de gagner un bijou sur mon blog :) on ne sait jamais! http://paulinementpas.over-blog.com

    Bisous et bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes collants "grillages" !!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Hihi je ne regrette pas de les avoir prises ces shoes ! Tiens moi au jus quand tu les as pour voir ton style avec :)
    Par contre, pourras tu mettre le lien de mon blog en dessous la photo et pas seulement taper son nom, merci beaucoup, juste une question de liens supplémentaires :)

    Bisous, et ne t'en fais pas, tu les auras un jour, attends les soldes, c'est ce que j'avais fait et ça valait bien le coup !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup , je craque pour les chaussure elle sont super sympa :D

    RépondreSupprimer
  17. OHH! mais ces chaussures sont vraiment magnifiques!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Merçii :)
    Tré jolies c'est chaussures j'aime bocoup :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore aussi le vernis rouge !
    Je n'achète pas de la marque, surtout que sur les pieds, il dure facilement.
    C'est très sexy, surtout que l'été approche à grand pas.

    On va pouvoir se remettre pieds nus !

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa cette série de photos ^^ Le sac est très beau!
    Les chie mihara sont à tomber, un brin rétro j'adore!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  21. Mon dieu elles sont magnifiques ces chaussures tu m'etonnes je vais te suivre dans la greve des chaussures je crois ;-) et ce sac est tres beau aussi!!
    Pleins de bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  22. Tes chaussures sont très jolies ! ( moi et les chaussures c'est une grande histoire d'amour ) ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta série de photos.
    C'est vrai qu'elles sont superbes ces chaussures ! Très vintage :)

    RépondreSupprimer
  24. Ces chaussures sont magnifiques !

    RépondreSupprimer