Concours: gagnez un bijou Gingerlily !


- concours terminé -

Connaissez-vous la boutique Gingerlily, non ?? Et ben partez d’où vous venez !! Naaan je plaisante revenez par ici mes chéries, j’ai un cadeau pour vous, en fait pas exactement, la vérité c’est que j’en ai qu'un seul pour une d’entre vous, pour les autres je n’ai qu’un bon de réduction, c’est pas mal hein ?

Gingerlily est une boutique qui regroupe plusieurs créateurs vraiment talentueux, on y retrouve de tout : des sacs, des bijoux, des chapeaux, des gants…, les articles sont très originaux et girly, parfaits pour les éternelles gamines que nous sommes !

Comment gagner ?? En fait vous pouvez participer de 3 manières différentes, voire les 3 en même temps !! Vous allez vite comprendre pas de panique.

Allez faire un tour dans la boutique Gingerlily, et choisissez un article dans  le rayon bijoux ou le rayon Portemonnaie, Porte chéquiers, inutile de vous rappeler d’ouvrir grand vos yeux !

Revenir ici et poster un commentaire avec le nom de l’article pour lequel vous voulez jouer, et un email valide ou de quoi vous contacter au cas ou vous gagnez.

Si vous avez un compte Twitter vous pouvez retweeter mon tweet qui parle du concours (à condition d’être un de mes abonnés)

Si vous avez un compte Facebook vous pouvez alors partager le lien qui se trouve sur ma page fan ( qui parle du concours ) sur votre profile à vous, et comme je ne pourrai pas vérifier le partage, veuillez me le signaler par commentaire sur ma page fan là ou j’ai partagé le concours.

Vous avez jusqu’à Mardi 20 Avril à 23h59 pour participer

La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires, les retweet et les partages sur facebook, donc si vous avez participé de 3 manières différentes vous aurez 3 fois plus de chance d’être tirée au sort !

Sinon Le code promo « DOUNIA » est valable jusqu'au 30 mais 2010, sur l’ensemble de la boutique Gingerlily.




Si vous êtes des adeptes de Facebook et de Twitter, vous ne devrez rencontrer aucun problème pour participer, mais si vous avez le moindre souci vous pouvez m'écrire à blogdeddw@yahoo.fr, j'essayerai d'y répondre dans la journée, si ça vous dérange de publier votre adresse mail au grand jour dans le commentaire, vous pouvez m'envoyer le copier/coller de votre commentaire à la même adresse, bonne chance à toutes !



à bientot !!

105 commentaires:

  1. Merci pour le joli concours!

    J'adore le porte-monnaie Juliette Iris et j'ai eu vraiment de la misère à choisir seulement un des bijoux! J'aime trop tous les colliers "Sautoir Pénélope" et le collier "Créateur Vache" est trop mignon pour ne pas le choisir!!!

    Tu trouveras mon email dans mon profile:
    http://lexparker.blogspot.com/

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme07:45:00

    Très sympa ce concours,j'aimerais changer mon portefeuille ,alors je choisi COMPAGNON SOIE NOIR.
    Merci.
    abd84@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le porte-chéquier XOXO : http://www.gingerlily.fr/portechequier-xoxo-p-842.html
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)08:30:00

    J'ai un vrai coup de coeur pour les boucles d'oreilles créoles Léo rouge, dont voici le lien : http://www.gingerlily.fr/boucles-creoles-leo-rouge-p-1414.html?osCsid=d562eae7c2bcf7142656635543c75979
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  5. Camille B08:44:00

    Hello! Merci pour ce super petit concours!

    Je choisis en bijou celui de Bout de Ficelle : Collier Fleurs japonaises Kirei sur lequel j'ai totalement craqué!
    Et pour le portefeuille (car il faut choisir les 2 si j'ai bien compris?) je choisis celui d'Azucar : Compagnon Soie Azur !

    Bon week-end!
    Camille B
    bouchercamille@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je joue pour la bague Blondie!
    Merci encore de nous gâter de concours !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le portefeuille le compagnon de soie noir chez Azucar!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Salut dounia, merci pour ce concours l'article pour lequel je veux jouer et le sautoir licorne or visible au lien suivant :http://www.gingerlily.fr/sautoir-licorne-or-p-1595.html

    mon adresse email :manaa-is-a-dreamer@hotmail.fr

    Passes un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah forcément j 'ai oublié mon mail : b.mindalicious@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je désespère de gagner un jour lol !

    J'ai repéré le bracelet turquoise sur la boutique :
    http://www.gingerlily.fr/bracelet-turquoise-p-1631.html

    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. coucou et bien je joue pour la magnifique bague lady
    merci

    RépondreSupprimer
  12. COLLIER CRéATEUR PORTE-PARFUM COQUELICOT

    Voilà pour quel bijou je joue. C'est vraiment LE bijou que je recherchais. ♥
    Cette boutique est CRAQUANTE.

    xxx. Lula .

    ps: who-killed-bambi@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11:50:00

    Salut !

    Merci beaucoup pour ce concours.
    Ce fut dur de choisir tant il y a de choses qui me plaisent, mais c'est fait. J'ai craqué pour le sautoire COOKIE !

    Merci encore.

    Mon mail : flavie.poinsot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !

    Je retente ma chance !

    Alors moi je craque pour le sautoir baby plant cactus !
    Mon adresse mail : black_stones_koma@hotmail.fr

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  15. trop sympa ce concours, je ne connaissais pas du tout cette marque!
    Alors pour la bague ma préférence va à la bague liberty blanc de "L'effet mains"
    et pour le porte monaie, mon choix va vers le porte monaie cuir caco, une pure merveille
    voilà voilà encore merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  16. j'ai jeté un coup d'oeil à ce site et il regorge de petites merveilles: j'ai craqué pour le Bracelet Lunettes Oranges de Rock and Soul! biz

    RépondreSupprimer
  17. Nymphadora14:18:00

    Hello ! moi j'ai craqué pour le "SAUTOIR BABY PLANT CACTUS"
    il est trop beau !


    nymphadora-fantasy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bcp de porte monnaie cuir cacao

    RépondreSupprimer
  19. Encore un chouette concours ^^ Je participe pour le sautoir baby plant cactus, finition argent, perle noire!
    J'ai aussi partagé le lien sur Facebook et RT sur twitter! Avec ça je vais peut-être gagner ^^

    everything.is.lovely@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    je joue pour le :COLLIER CRéATEUR PORTE-PARFUM EGYPTE!!
    merci pour ce superbe concours :)
    des bises

    RépondreSupprimer
  21. Sabrina C18:33:00

    Bonjour !

    Alors déjà.. j'avais lu le rayon bijoux ET le bijou porte-monnaie, donc je me suis dit wah deux chances !

    Et lorsque je clique pour poster mon commentaire je ne vois que des demandes de bijoux alors je me suis dit qu'il y avait un problème..

    Et effectivement dans la précipitation j'ai mal lu -_-'

    Donc tout ca pour dire que je joue pour la bague brodée

    Merci :)


    ps : adresse mail joint par mail

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, chouette concours que tu organises ! Alors je choisis de jouer pour le sautoir serpentine :

    http://www.gingerlily.fr/sautoir-simple-serpentine-p-1917.html

    Merci pour le concours !

    Mail: fores-ti@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. difrarel20:19:00

    alors je craque pour le Porte-Monnaie duo macarons
    merci beaucoup pour ce concours
    je vais de ce pas partager sur facebook
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. Krolett20:23:00

    Vraiment sympa ce concours!
    Quand j'ai vu que les créas de Les Nguyen étaient vendus sur Gingerlily, je ne me suis pas posée plus de questions : j'adore le sautoir argenté étoiles!


    mon adresse mail : anselincarole@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Il y a des partenariats qui ne laissent pas insensibles.:)

    C'est déjà un cadeau de nous faire découvrir Gingerlily.
    Perso, j'adore.
    Tout y est raffinement et créations originales.Que de travail et comme il est difficile de choisir...

    Enfin bref, après avoir longtemps hésité , je choisirais les délicates Boucles Nénuphar Crème de Terre de Passion. Déjà avec un nom pareil )
    Je connaissais le papier Washi, mais comment il est utilisé laisse rêveuse.
    C'est vraiment ravissant.

    A bientôt sur ton blog décidément toujours plein de surprises.Merci.

    Je t'adresse mon mail par le biais contact.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    je tente ma chance pour les boucles d'oreille terre de passion elles sont superbes.

    Merci pour ce concours

    verotoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Sympa de ta part de nous proposer ce concours. Et c'est très difficile de faire un choix, pas malin maintenant va falloir songer à passer commande (pardon banquier, pardon banquier).
    Bref, je tente ma chance légendairement pourrie pour l'adorable bague Blondie !!!
    Mon petit côté rock qui s'exprime.
    Et je m'en vais de ce pas jouer sur facebook.
    Merci encore, bonne journée et merci pour ton commentaire au fait.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, j'ai vraiment craqué sur le sautoir Mon Parfum de Flamant Rose, il est adorable!!!!
    Voici mon mail cecile74@live.fr
    Merci pour ce jeu qui m'a fait découvrir Gingerlily.

    RépondreSupprimer
  29. Alors moi je me laisserai bien tenter par le sautoir "Alice in wonderland" super mimi...j'espère que la chance sera avec moi (pour une fois...)


    En attendant les filles, visitez mon blog : http://myfashionworld.kazeo.com

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours miss !!
    J'ai choisi ce bijou : le sautaoir simple serpentine

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment trop sympa ce concours ! En plus il me fait découvrir un site vraiment super avec de très beaux articles.
    Alors moi je joue pour le sautoir "Pendentif Nénuphar Saumon", de Terre de Passion.
    Mon adresse mail: lapetitebulledelibelula@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. super ce concours ! La boutique est géniale, de nombreux articles me plaisent !
    Je craque en particulier pour le sautoir Call me Gingerlily : http://www.gingerlily.fr/sautoir-call-me-p-1746.html

    Je croise les doigts !
    j'ai retwitté : pseudo =1battement2Sil

    Bonne journée,
    Silana

    RépondreSupprimer
  33. Jolie petite pochette! cool et fun, j'aime beaucoup!
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Alors je vais à nouveau tenter ma chance :). J'aime beaucoup le "Mini porte-monnaie Marron Glacé". Voilà tout :).

    Et pour me joindre : MzsPee@gmail.com

    Xx

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment sympa ce concours!
    En plus cela permet de découvrir un site avec des bijoux aussi magnifiques les uns que les autres !

    Moi j'ai craqué pour : les BOUCLES D'OREILLES BLUE

    http://www.gingerlily.fr/boucles-doreilles-blue-p-1645.html?osCsid=7de5f1b5322d6494134a29bc803eb03e


    Mon adresse email est kpbernex@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Aaaah j'avoue que plusieurs bijoux m'ont fait de l'oeil quand même hein :D
    Mais mon choix c'est porté sur la gamme "Azucar" avec le bracelet mixte turquoise ( qui s'assortirait trés bien avec la grosse pierre turquoise de ma nouvelle bague ! hihii ) !

    bonne continuation ;)

    mathilde.b30@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce chouette concours!
    Pour moi le bijou serait le SAUTOIR BABY PLANT CACTUS avec la perle noire si jamais je gagne ;)
    et j'ai partagé le lien sur mon fb! bisous

    RépondreSupprimer
  38. Super concours ^^. Je choisirais le portefeuille Gold Star personnelement. très elegant et en plus j'ai besoin d'un portefeuille.

    J'ai retweet ton message (je suis black_bl00d sur twitter ^^)

    RépondreSupprimer
  39. Oups, j'ai oublié mon mail : serafina[at]bloodisthenewblack.fr ^^

    RépondreSupprimer
  40. http://www.gingerlily.fr/sautoir-mon-parfum-p-1880.html Alors moi mon préféré c'est celui là :)
    Je connaissais pas du tout cette boutique, c'est une belle découverte, merci :)
    J'espère gagner!
    biz-hard@hotmail.fr :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. http://www.gingerlily.fr/sautoir-baby-plant-cactus-p-1601.html

    Ce que je préfère sur le site est ce sautoir baby plant cactus <3

    RépondreSupprimer
  42. http://www.gingerlily.fr/sautoir-london-bus-p-1816.html?osCsid=3b46ee8208c8a0ff0f93d7c38f003594

    Je participe avec ce collier "So London, so british".
    Merci de m'avoir prévenu du p'tit concours ;)

    RépondreSupprimer
  43. Trop mignon ce petit site merci de nous le faire découvrir .. Personnellement j'ai craqué pour ces boucles d'oreilles : http://www.gingerlily.fr/boucles-nenuphar-roses-p-1481.html?osCsid=07753babdb2c79998594b5d1d4cc8c6f je les imagine déja portées avec tshirt blanc et un beau bronzage ...
    neunetts@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Je viens de tomber en amour devant le collier porte parfum Egypte, je ne trouvais plus ton blog c'est chose réparée+++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce concours !
    Je participe pour le Sautoir Miya

    RépondreSupprimer
  46. Cool !!! J'adore les bijoux et là le choix st rude ...
    Je penche pour le Sautoir Cookie ^^

    J'ai RT aussi, et sur FB aussi ^^ yeahhh

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce concours !! après un choix cornélien je vote pour http://www.gingerlily.fr/mililah-m-96.html bref mililah, sa simplicité me touche

    mon mail : degracel33@yahoo.fr

    mon blog : http://pinassotte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. http://www.gingerlily.fr/sautoir-detecteur-de-mensonge-p-1881.html

    JE CRAQUE!

    RépondreSupprimer
  49. Olala... Vous les bloggeuses mode vous proposez des concours trop it! mais les choix sont cornéliens dis donc!
    Mais pour ma part ce sera le sautoir Call Me... so sexy!
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  50. J'aimerais gagner la Bague Blondie car c'est mon surnom depuis que j'ai 4 ans :)

    RépondreSupprimer
  51. I like the Melilah COLLAR SERPENTINE.

    Myblog: fireflyworks.blogspot.com ( I guess youalready know my email.)

    RépondreSupprimer
  52. Following you!
    xxx

    Visit&FOllow
    http://barboradudinska.blogspot.com
    "fashionably tasteful.have a bite"

    RépondreSupprimer
  53. I like this journal: BOOK Muju STEPTON. It's such a great design!!

    heart:

    purplestinkindogtoy.blogspot.com

    :-)

    RépondreSupprimer
  54. favorite item is http://www.gingerlily.fr/mini-portemonnaie-gris-glace-p-1249.html
    floatingpie32(at)shaw.ca
    I'm from Canada.
    I'm a fan on facebook and folllowing on twitter.

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce super concours !
    moi j'adore : le COLLIER CRéATEUR CHERRY !
    bonne journée

    (mon mail : laurettte@live.fr)

    RépondreSupprimer
  56. Je trouve le sautoir baby plant cactus adorable :)
    Je croise les doigts
    mon adresse: Misha_hype@live.fr

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup le collier créateur porte-parfum egypte

    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Je tente de faire un petit cadeau à ma chérie, et je choisis donc la petite bague brodée.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  59. J'ai adoré le sautoir : " COLLIER CRéATEUR JOLI NOEUD - BOW"

    Merci pour ce fabuleux concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Je voudrais gagner le sautoir Baby Plant Cactus (perle violette et finition or).
    Mon adresse e-mail est : anna.fuji@orange.fr

    RépondreSupprimer
  61. http://www.gingerlily.fr/sautoir-baby-plant-cactus-p-1601.html

    I WANNA WIN :P
    love ur blog. I learn a bit french while reading it...!

    noga.deiy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Je viens juste de decouvrir ton blog et je le trouve vraiment super. Direct dans mes lectures quotidiennes! :D

    Bref, difficile de trouver un accessoire, ils sont tous fabuleux! :D Difficile, jusqu'a ce que j'ai aperçu BOUCLES HIRONDELLES, elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S!!

    thegoldenwaters@yahoo.fr

    Peace miss! ;)

    RépondreSupprimer
  63. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et j'adore! Pour ma part, mon bijoux préféré est le sautoir détecteur de mensonge, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  64. Oh I adore the kirei japanese flower necklace! It's so sweet:)

    xx
    Sher

    RépondreSupprimer
  65. mamsam15:54:00

    Le collier double serpentine de Mililah pour son côté Zen Jap'

    Mais j'ai aussi craqué sur les créas So Nina et Azucar!

    Sam0613@laposte.net

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour bonjour, je découvre cette marque grâce au concours, et j'aime beaucoup, j'ai craqué sur la bague cupcake (http://www.gingerlily.fr/bague-cupcake-p-1808.html):D
    (mon adresse, si besoin: juliette-lebreton@live.fr)

    RépondreSupprimer
  67. Moi je joue pour le collier créateur porte-parfum coquelicot ^^
    (couleur argent et avec un swarovski rouge rubis)

    RépondreSupprimer
  68. J'ai complètement craqué pour le sautoir nénuphar saumon :) !!

    je t'envoie un email de ce pas ^^ !!

    steph
    http://www.mapetiteboutique.net
    steph@mapetiteboutique.net

    RépondreSupprimer
  69. Je participe!
    Le portefeuille compagnon lin marilyn me fait vraiment craquer!
    J'ai retweeter et partager le lien sur mon facebook^^

    supercocotte001@hotmail.fr
    http://levidedressingdecocotte.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Coup de coeur pour les boucles d'oreille Art Déco bleues =3

    Ce concours est une super idée =)
    A bientôt. (email : capitaine-enholyn@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour ce concours au top !!!!
    Mon bijou préféré est la bague Blondie de Honeybunch Couture !!!
    Je croise les doigts.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  72. Je participe : )

    Le SAUTOIR COOKIE est mon favori.

    Je mettrai un lien demain sur mon FaceBook.

    Bonne Soirée à toi : )

    PS : Merci de nous faire découvrir une boutique aussi géniale.

    RépondreSupprimer
  73. je veux le sautoir cookie moi :(

    RépondreSupprimer
  74. vi je participe avec joie
    pour mois se serai BOUCLES CRéOLES ETOILE ROSE^^
    superbe

    RépondreSupprimer
  75. Merci beaucoup pour ce concours, c'est super sympa ! :)
    Je choisis le SAUTOIR BABY PLANT CACTUS !

    Mon e-mail : raihane_@live.fr

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  76. J adore le compagnon en soie rouge!
    J ai tweeté et partaé sur facebook ;-)

    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  77. Sabine M23:38:00

    Hello !!

    Je viens de passer 3 heures à hésiter pour choisir sur le site et finalement je joue pour le COLLIER CRéATEUR VACHE.

    Croisons les doigts bien fort !!

    Merci pour ce concours :)

    ( sabouille11@gmail.com )

    RépondreSupprimer
  78. Pour ma part je joue le "Sautoir Miya" Merci pour ce concours :)
    h_sariana@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  79. J'aime beaucoup le "porte monnaie cuir noir", ça tombe bien j'en cherché un !! Merci ! ***

    RépondreSupprimer
  80. Je me permets de participer à ce petit concours, quoi que nouvelle ici, j'ai surement moins de chance d'y gagner.. mais qui sait ! :)

    Alors mon bijou chouchou est THE BRACELET CREATEUR COLOMBE à 15e ! Il est simple, discret et à quelque chose d'intemporel... J'aime !
    Et cette petite hirondelle me fait penser aux motifs à la Miu Miu.

    J'espère qu'il deviendra mon prochain porte bonheur :) Si je le gagne, tu seras alors mon blog porte bonheur aussi. héhé.

    En tout cas, ce petit concours est très sympathique !

    xx.


    PS : Ok , je me répète mais ton blog est un de mes véritables coup de coeur ! Tout me plaît ici, j'adore l'ambiance :) Bref, bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  81. Ohh ya le "SAUTOIR BABY PLANT CACTUS" qui me fait de l'oeil a moi :)

    florence789@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  82. Tellement sympa ce petit concours sur ton blog :) Perso, j'ai craqué pour le sautoir Call Me par Honeybunch Couture.

    Bonne journée.


    PS : je te reajoute de suite dans mes blogs favoris :)

    RépondreSupprimer
  83. Hello !
    j'aimerais beaucoup remporter le collier "Call Me"

    RépondreSupprimer
  84. Allez je tente pour un porte chèquier marylin Monroe .
    J'ai passé l 'info sur facebook " pseudo mandy parmentier " .
    Bise

    RépondreSupprimer
  85. Je joue pour le porte-monnaie Cuir Ciel Azucar. Merci pour ce concours! (mon mail: sorennes@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour le concours.

    Si je gagnais, j'aimerais bien le sautoir doré !

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  87. Anonyme10:41:00

    Wouahh je découvre Gingerlily et je ne suis pas déçue =)
    J'ai tout de suite flashé sur le BUNCH BAG SAC XXL mais plein d'autres articles m'ont charmée... Je vais retenir l'adresse !
    Merci pour le concours et bonne continuation,
    Lucile
    lulusins@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  88. Anonyme10:44:00

    Très difficile de ne choisir qu'un seul article mais ma préférence va au Sautoir crème des Bijoux d'Ari.
    Merci pour ce joli concours qui nous fait découvrier une marque très sympathique.
    Catherine (cathtoile@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  89. Cécile Desbrun11:02:00

    Je craque pour le portefeuille en lin Marilyn, vraiment magnifique. J'ai aussi partagé ton lien sur Facebook (j'ai laissé un commentaire mais sans préciser l'article choisi).

    mail: cecilesatine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  90. J'adore le sautoir Coucou !!!

    Et merci pour ce super concours ! Il est génial !

    RépondreSupprimer
  91. J'aime beaucoup le sautoir Loup de la marquise. Il y a tellement de jolies choses sur ce site que j'ai mis pas mal de temps à me décider.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  92. moi j'aime le sautoir doré, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  93. Coucou !
    J'adore ce magasin que tu viens de me faire découvrir !
    Personnellement j'ai choisi le sautoir détecteur de mensonge que je trouve sublime !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  94. SAUTOIR CRéATEUR DéS

    vraiment j'adore !
    merci

    RépondreSupprimer
  95. Je laisse un commentaire pour tenter de gagner le sautoir London Bus & j'ai retweeté ton tweet du concours !

    Bisous
    marie.iha@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  96. Sophie15:35:00

    Merci pour ce concours, je ne connaissais pas ce site, j'aime bcp leurs bijoux, alors je laisse un commentaire pour espérer d'en remporter un, je joue pour le collier ou plutot sautoir London Bus

    masih57@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  97. Alors je participe pour gagner un COLLIER CRéATEUR PORTE-PARFUM COQUELICOT !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  98. & j'ai également retweeté l'infos sur Twitter, pour donc tenter degagner un COLLIER CRéATEUR PORTE-PARFUM COQUELICOT !!!
    sur twitter, je suis __maary

    RépondreSupprimer
  99. coucou j'adoree le collier detecteur de mensonges...sinon super site créatO supR originale merci pour ces découvertes bisx a tte allolola42@gmail.com

    RépondreSupprimer
  100. KURTY1718:28:00

    J'aime beaucoup le sautoir étoile argenté!

    RépondreSupprimer
  101. Whaouh, que de belles choses .. Le choix n'es pas évident !
    Cependant j'ai choisis le sautoir simple serpentine ! Je le trouve magnifique. ^^

    Cordialement, J.

    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  102. moi j'aimerai le sautoir "mon parfum" qui serait MAGIFIQUE autour de mon cou :)

    bisous bisou
    ophelie.pernet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  103. Coucou !!! Moi aussi je participe ! Heureusement que je suis rentrée chez moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  104. De superbes créations ! Mon préféré le sautoir violettes.
    Merci pour le concours
    manonscàgamoil.com

    RépondreSupprimer
  105. collier porte parfum coquelicot!!!! tellement mignon...

    RépondreSupprimer