ASHevez moi !


Les filles ont est d'accord quand je vous dis qu'une fashionistas digne de ce nom se doit d'avoir au moins une paire d'ASH ?? le seul problème c'est que moi j'en ai pas !! Les modèles proposés par ASH ne sont pas vraiment de mon style, les sandales cloutées, les baskets à talons tous ça ne me ressemble pas, moi qui fond plutôt pour les truc vintage un peu à l'ancienne, pourtant je crois que je vais craquer !!


coup de coeur #1 les Dolly vues chez Alix 


coup de coeur #2 Les Sublim vues chez Punky


coup de coeur #3 les Banvan vues chez Cats&Dog


Coup de coeur #4: Les Mina , je sais qu'il est trop tard pour les bottes mais je les ai en tête depuis que je les ai vues chez Estelle !!


Coup de coeur #5: les Opium vues chez Sonia, c'est vraiment la paire de sandales rêvées, certainement un de mes futurs achats.

La marque ASH m'a vraiment conquise, un peu tard mais bon y a un début à tout, à bientôt mes louloutes, je vous donne rendez-vous Vendredi pour un concours sympa !!


crédit photos: Ash, première photo: modèle Neo, disponible chez Spartoo.com


19 commentaires:

  1. Sabrina C09:05:00

    Moi j'aime beaucoup, notamment la dernière paire, mais comme toujours les plus beaux modèles sont à talons hauts.. voire trop haut !

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal que tu craques avec des beautés pareil !!!!

    RépondreSupprimer
  3. wouah ces shoes sont canon :)

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous shoes, love the first pair!

    I've just launched a giveaway on my blog to win Laura Mackness for Weekday and Benefit treats if you're interested!

    tweet tweet tweet

    x

    RépondreSupprimer
  5. I love them all! I think you definitely need a pair.

    RépondreSupprimer
  6. comme toi je me contente de fantasme. Leur collection été 2010 est juste sublime...

    RépondreSupprimer
  7. love all the shoes xoxx

    RépondreSupprimer
  8. Great shoes! And I love your blog! So beautiful!

    ps. I just got your email message now. It went straight to junkmail for some reason!

    heart:

    purplestinkindogtoy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Les Dolly sont vraiment très très belle :).
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. J epartage tes coup de coeur 1, 3, et, 4!
    Eles sont trop belles

    RépondreSupprimer
  11. Les dolly, je suis vraiment fan.

    J'adore le clouté, surtout quand c'est féminin...

    RépondreSupprimer
  12. Salut, ça va?
    Merci beaucoup pour ton commentaire, super sympa:)
    J'adore ton blog et les bijoux sont vraiment cool!

    Bisous et bonne semaine,
    Gia.

    RépondreSupprimer
  13. Les chaussures d'Alix sont folles ;)

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton commentaire ♥
    Les Dolly et les Mina sont superbes en effet !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore, j'adore, j'adore...

    RépondreSupprimer