Yes Style & my nude wishlist


J'ai découvert sur le site de Yes Style, une marque taïwanaise Choya vraiment très sympa qui offre une collection dont la couleur dominante est le rose poudré ahum, je vous laisse imaginer la suite, une nuit entière à fantasmer devant les photos et à me demander si je vais enfin me décider à commander shopaholic va, entre les robes à froufrou, les hauts en dentelle ,les noeuds de partout et les jupes tutu (toujours rose poudré) je n'ai pas pu choisir !


Sinon j'ai fais aussi un repérage chaussures, dont ces wedges disponibles aussi en blanc et en noir ici, pour le moment je n'ai rien commandé, mais je vous ai trouvé 2 codes de reduc' -5$ avec le code "JUJU2010" ou avec le code "MARIELUVPINK5" , pas de frais de port, les blogueuses qui s'habillent chez eux se disent tres satisfaites par leurs services, moi j'ai envi de me commander genre 80% de leurs produits (sans exagérer), c'est pour ça que je n'arrive pas à me decider, qui sait peut-etre que vous m'aiderez les filles, non ?? en tous les cas si vous êtes déjà adeptes de leur site n'hésitez pas à me le dire, j'attends vos conseils (j'y tiens même)

J'ai vraiment besoin d'aide là !


PS: -une jeune artiste m'a illustré, j'ai publié le dessin dans mon "A propos" n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, cette même illustratrice organisera un concours ici sur mon blog, et une d'entre vous se fera dessiner par elle ^^


- vous avez jusqu'à Dimanche 23h59 pour participer au concours KISS me ZOMBIE, invitez vos copines à participer aussi :)





16 commentaires:

  1. Le nude!! magnifique couleur!! ça m'obsède depuis un certain temps!! visite mon blog et dis moi ce que tu penses de mes derniers achats nude!!!
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/
    xoxo lamia

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c trop magnifique ça <3

    http://aupaysdechanez.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je pense faire bientôt une commande chez eux, je ne trouve rien de nude dans les magasins, en plus leurs frais d'envoi sont rikiki!

    Hâte de pouvoir participer à ce concours

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette marque! et j'aime beaucoup les chaussures ... vive le rose poudré!
    PS: et 'f course très cool l'illustration

    RépondreSupprimer
  5. c'est très énervant.... voilà va falloir encore sortir la carte bleue mais bon en même temps, c'est vraiment très très sympa
    allez je ne sais pas si je te remercie ou si....

    RépondreSupprimer
  6. what a beautiful post!! great blog you have here :) <3 xx

    RépondreSupprimer
  7. j'adore j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sublime et raffiné! Merci pour la découverte! moi je te conseillerai de tout prendre (haha quelle aide utile je fais!! )

    RépondreSupprimer
  9. viens visiter mon blog il est tt nouveau dans la blogosphère =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Rho j adore j adore j daore, non sérieux c est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  11. Les petites robes romantiques j'adore ! Je me suis fait une petite sélection mais hésite à valider mon panier... Les robes sont toutes en taille unique... Quelqu'un saurait s'ils taillent grand ou pas ? A quelle taille correspond leur taille unique ??

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cette couleur <3
    C'est vraiment une tres belle collection :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un gros problème avec ce site! J'y passe régulièrement depuis un bon bout d'temps, et je commande jamais! Je crois que les chinoises taille brindille me décourage, j'ai peur des tailles. Tu as vraiment eu de bons retours?
    (moi aussi je bave sur la moitié du site ,) )

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les modèles aussi! Je vais regarder les liens. Merci :)

    RépondreSupprimer