Un bijou acidulé à gagner

Ce concours est maintenant terminé, merci à toutes pour vos participations d'autres concours très prochainement !

Chose promise chose due, voilà le concours Bijoux Acidulés!! Quand j'ai visité leur site pour la première fois j'étais comme une enfant, vraiment émerveillée par les créations sucrées et retro déclinées autour de plusieurs collections thématiques aussi charmantes et décalées les unes que les autres (vintage, gourmande, rétro...etc), ok j'arrête mon blabla, pour participer il faut: m'envoyer une lettre de motivation avec CV mouhaha (je plaisante)


Pour participer (la vraie démarche à suivre) :


♥ Aller sur le site Bijoux Acidulés, choisir un bijou ici sur leur site que vous voulez gagnez [attention il faut qu'il soit marqué comme étant en stock]

Revenir ici et écrire un commentaire avec "le nom du bijou de votre choix" et "une adresse mail valide" ou de quoi vous contacter.

Vous avez jusqu'à Mardi 5 Avril 23h59 pour participer, j'effectuerai après un tirage au sort pour désigner la gagnante, et le résultat vous sera communiqué aussi tôt, allez ouvrez grand vos yeux, vous risquez d'être envoutées ^^

Sinon , vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% avec le code "DOUDOUWA" [valable jusqu'au 15 Avril donc ne perdez pas trop de temps]

♥ Les participations doublée ne seront pas validée !

♥ Plusieurs concours à venir (sac, bijoux, bons d'achat) , pour être avertis suivez moi sur Facebook ou Twitter ou devenez membre de mon blog [ cliquez sur "devenir membre dans la sidebar, il suffit d'avoir un compte Twitter , Yahoo, Google, OpenID....], à vous de choisir votre camps !



135 commentaires:

  1. Salut, trop mignon le site ! Je ne connaissais pas du tout (merci).
    Donc je voudrais participer à ton concours, mon bijou préféré est le collier "Black Octopus" et mon adresse e-mail est : anna.fuji@orange.fr
    Voilà, bisous. (Je croise les doigts)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :) !

    De fil en aiguille je suis arrivée sur ton blog que je découvre peu à peu :) !

    je participe à ton concours ;) !

    J'ai repéré le bijou : Collier Marie-Antoinette bleu glacier

    Et mon mail est : hermimi@gmail.com

    hermikel.wordpress.com

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bien joli concours !
    J'espère remporter le collier vintage "Cotton Candy" !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien quand tu nous présente des sites de bijoux :)
    j'ai préféré le Sautoir "Religieuse à la rose"!

    Mercii, bisou bisouu
    florence789@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours .Je me suis inscrite à ton blog , ça va me permettre de le suivre . Alors moi j 'adore la bague petite fille du temps passé n 3 . Elle me fait rêver .mon mail : mandy592@yahoo.fr
    BIse

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme21:33:00

    Bonjour,
    et merci pour ce concours, il y a vraiment de beaux bijoux. J'ai fait mon choix et ça sera : LE Sautoir "Farandole des Desserts" Fraise
    oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Mon adresse est elizz85thib@hotmail.fr

    merci et que la meilleure gagne!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette site !

    Je tente ma chance avec le collier "Black Octopus" :)

    abirdtoldme@live.fr

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa ce site, je ne connaissais pas !! J'ai beaucoup hésité et finalement j'ai choisis le collier petites filles du temps passé n°3
    http://www.lesbijouxacidules.com/collier-petites-filles-temps-passe-p-646.html

    RépondreSupprimer
  9. coucou je vais maintenant tout les jours sur ton blog regarder les super concours que tu nous propose je participe encore une fois.
    j'ai préféré le Sautoir "Religieuse à la rose"!
    voici mon adresse mail:smallcrazyhatter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes concours !!

    J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup avoir le collier rétro alice in wonderland n°2, il est tellement beau!

    mademoisellefanny.leblog@gmail.com

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton mail! Ca me ferais très plaisir d'y participer oui : )

    Alors le bijoux c'est le "Collier Lovely Bunny" et l'adresse mail est : mada-lena@hotmail.fr

    Voila! Encore merci !

    RépondreSupprimer
  12. La "grosses bague lovely bunny" j'adoooore!!

    Joli site! :)
    Sympa ce concours!

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaaaaah moi je veux le pendentif Donut de Luxe Violet O_o dans la collection Gourmandises!
    J'aime J'aimeeee :D

    mathilde.b30@hotmail.fr ;)

    RépondreSupprimer
  14. Marionette3810:07:00

    Coucou!

    Je viens de découvrir ton blog par le biais des Bijoux acidulés, il est super!

    Pour ma part, je rêve du sautoir milkshake fraise lol!

    Bisous et bonne continuation!

    Marionette38

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je pense que je vais acheter le collier Wonderland donc pour le concours ça sera le collier "Alice in Pink", si j'avais les sous je m'achèterais tellement de choses sur ce site *-*

    Voici mon adresse : tousdcanards@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Super ce concours !

    Je suis fan du collier Cannelle des bijoux acidulés vs Stoul et mon adresse est black_stones_koma@hotmail.fr

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme10:27:00

    Bonjour, je participe au concours pour le superbe collier "Alice in pink"
    laurenguyen3@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Manon TONIONI11:23:00

    Hello!
    Je connaissais pas du tout ce site, il est vraiment bien!
    J'aimerais participer au concours: mon bijou préféré est la "cuillère gourmande chocolat chantilly" (miam :p).

    Bonne continuation!

    y_o_m_a_n@msn.com

    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou alors un petit commentaire m'a-t-on dit
    Mon adresse email: clelierh@gmail.com
    Et mon bijou acidulé préféré: Boucles d'oreilles à la carte 11 et 14 ^^

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. Yaaayy !! Un concouuuurrrssss pour mon annnniiivvvvv!
    Moi je choisis : le Collier "Shining Star"

    mon adresse: chabstyle75@yahoo.fr

    Une fan de YesStyle & Les Bijoux Acidulés!

    BiZzz

    RépondreSupprimer
  21. Emilie12:25:00

    Bonjour Bonnjour !!
    Ba j'tente ma chance sait-on jamais même si j'ai jamais de chance a ces jeux la je crois !
    Alors mon bijoux préféré est la Bague "Vanilla Shake", je joue donc pour celui ciii!

    Merci pour ce super concours, encore un autre On est gatée! :D

    Mon adresse mail :
    milie56300@hotmail.fr

    Bisous, Emilie

    RépondreSupprimer
  22. Salut!
    Je suis très heureuse de participer dans ton concours ^_^
    J'aimerais ""Musik" bracelet"
    Il est très jolie :)
    Merci d'avance ^_^

    RépondreSupprimer
  23. je participe pour la tv


    http://aupaysdechanez.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours ! J'adore les bijoux acidulés ;D
    Je tente ma chance pour gagner le collier Black Octopus !
    marinouche @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Chouette un concours pour gagner un bijou original. Allez je participe volontiers! Si je gagne, j'aimerais avoir le collier "Cotton Candy", il est acidulé et gourmand!

    Au plaisir et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  26. Moi j'aimerais gagner le collier "Wonderland" de la collection "Alice in Wonderland" voila :D

    mon email: sarah_melyne@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. Ah j'adore le bracelet liberty bois de rose !!
    Mon email : cathy_schmitt07@yahoo.fr
    Merci pour le concours. Bises

    RépondreSupprimer
  28. j'aime beaucoup le Sautoir "Dragonflies" :)

    Merci pour ce concours ☺

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup le sautoir Nébuleuse Rouge.

    Mon mail est : bouchard_caro@hotmail.com

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  30. Moi j'aime bien le Bracelet Liberty Kiwi !

    Mon adresse valide : juliie.petit@gmail.com

    Merci pour ce concours, j'espère gagner ce coup ci !

    RépondreSupprimer
  31. J'espère pouvoir gagner aussi, je n'arrête pas de participer à des concours mais je n'ai jamais gagné XD je voudrais bien la "Bague Lovely Bunny"...
    valbinot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme18:15:00

    Je participe aussi ;)
    pour le Sautoir "Dragonflies"

    melissa-esteban@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. je suis trop fan des bijoux de kitty elle fait de supers créas, moi j'aimerais bcp les Bo white rabbit ^^

    fraiz-d-bois(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !!

    Moi j'ai craqué pour
    le Sautoir "Religieuse au chocolat"
    ça me donne tellement faim lol

    RépondreSupprimer
  35. Coucou =D !!!

    J'aime beaucoup les bijoux acidulés et quand j'ai vu que tu organisais un concours pour en gagner hein j'ai sauté au plafond ^^.

    Elle fait vraiment de très beau bijoux. Mon préféré est le pendentif "Donut de Luxe" Violet.

    Voilà donc j'éspère gagner hein =P Bisous .
    Ps: La force sera-t- elle avec moi ?.xD

    RépondreSupprimer
  36. Encore un concours.... super mignon ces bijoux ,je choisirais le Collier "Dark Bird".Merci.

    RépondreSupprimer
  37. je craque pour le Collier Alice in Pink

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour :) Moi j'aimerais beaucoup avoir le Sautoir "Fleur Bleue" , j'ai déjà 2 de ces petites télés, je les adore :D

    mon adresse, c'est constancelapeyre@noos.fr

    merci :)

    RépondreSupprimer
  39. coucou! j'ai craqué sur le bracelet "Gourmandises" Chocolat,ça me donne faim lol

    RépondreSupprimer
  40. voila mon lien :) http://www.lesbijouxacidules.com/collier-dark-bird-p-885.html

    lilidu94250@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. coucou j'ai vu ton annonce pour ce jeu ; merci d'abbord de m'avoir prévenue = D pis sa m'a fait découvrir en plus de sa ton joli petit blog =3
    sinon j'aime bien le Collier "Dark Bird"
    mon adresse : gizzy@live.fr

    RépondreSupprimer
  42. Hey,

    J'ai envie de tout manger tellement c'est chou à la crème :)

    Je participe pour "la religieuse à la rose" en sautoir ! Il est tellement beau qu'on voudrait y croquer ^^

    Bonne continuation pour ce blog prometteur :D

    RépondreSupprimer
  43. Ayé, j'ai craqué pour le collier "True Love" ( http://www.lesbijouxacidules.com/collier-true-love-p-891.html )!!! Mais ce n'est pas marqué "en stock", juste "Série limitée à 2 exemplaire"... Bon, je croise doublement les doigts (ça va devenir pénible pour écrire :)))

    RépondreSupprimer
  44. Fannette00:26:00

    Je tente ma chance pour le collier Tree of Life.
    Merci pour ce concours.
    Mon mail: cfanny19 @ hotmail.com

    RépondreSupprimer
  45. lacrymo11:59:00

    Magnifique bijoux !
    Je participe aussi
    Mon préféré est le Bracelet Liberty Kiwi
    Merci pour ce concours
    Mon mail : titepette59 @ voila.fr

    RépondreSupprimer
  46. bonjour!
    je participe et choisie le bijoux: Bague Holy Mary n°3
    Merci pour le concours
    bisous

    RépondreSupprimer
  47. Coucou,

    Moi je flash sur la Broche ALice in pink tellement dans l'air du temps et souvenir d'un dessin animé que j'adore !

    bisous

    RépondreSupprimer
  48. Pour le mail oups :

    doyouwantsome@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. je participe avec plaisir, pour les BO "Dentelle Chic" roses

    je me suis inscrite dans tes membres mais j'ai juste un compte twitter (julorent) mais pas de compte google

    mon adresse mail : hellokit54@hotmail.fr

    et merci bcp pr ce concours

    RépondreSupprimer
  50. J'aimerais beaucoup avoir le collier rétro alice in wonderland n°2, il est parfait!

    krixtinag@hotmail.com

    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  51. Anonyme16:25:00

    Super sympa ce petit concours, donc moi j'ai repéré le sautoir "dragonflies" qui est très jolie.
    Et voilà mon adresse mail : manou_eight@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Je participe pour ma chérie, et je choisis le collier "True love".
    Mail : celui de ma copine : koaladelareunion@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Je participe et choisie le collier Sautoir "Breakfast at Tiffany's"
    adresse-mail : doyouwantafreehugs@live.fr

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme19:27:00

    Moi je craque pour la Bague Petites Filles du Temps Passé n°4
    mon mail steeph@free.fr

    RépondreSupprimer
  55. Salut, tout d'abord merci de nous permettre de participer à ce petit concours =D

    Voilà le bijou que j'ai repéré =) : Cuillère gourmande chocolat chantilly
    j'adore ^^

    Mon adresse mail : elodie.lefebvreagnes@gmail.com

    Voilà voilà
    Bon courage pour la suite de ce blog, je repasserais =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. J'ai déjà gagné le concours précédant mais je rejoue ... ^^

    Pour moi ce sera la bague "Pop Candy".

    Je voulais te dire que le bijoux est arrivé hier chez moi, il est superbe! Je fais des photos ce soir ou demain avec :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  57. coucou fan du sautoir religieuse a la rose veut trop gagné merci pour tes concours et tes topics bien sympa bne continuation byebye massonestelle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. Hello à Toutes !

    Merci pour l'invitation à ce concours ! Moi même créatrice de bijoux gourmands, je me lance dans ce petit jeu :)

    J'ai craqué sur ... les BO "Frog". Très mignonnes, j'aime beaucoup.

    Ta boutique est très fraiche et agréable ) regarder, je reviendrai avec plaisir !

    Marie de Secret Velvet.

    (hello@secret-velvet.com)

    RépondreSupprimer
  59. j'adore le collier black octopus!!!!
    bisou et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  60. Coucou !

    Je participe sans hésitation à ton concours. J'aimerai beaucoup gagner le "Pendentif fraise au chocolat".
    by--me@live.fr

    Merci pour ton concours <3 !!!

    RépondreSupprimer
  61. POur ma part mon choix se porte sur le sautoir "Alice in Pink"!

    J'adore le monte tordu et l'esprit qui tourne autour d'alice au pays des merveilles!
    Allez je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  62. hellow ^^

    Alors pour ma part c'est le collier orson mauve n_n il est tellement mignon *v*

    psykedelik_life@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. Pour moi c'est le "Collier "Dark Bird""
    et mon adresse mail ? ayatth@gmail.com :)

    Je viens de voir le com sur mon blog, sorry.

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme18:22:00

    Dur dur de faire un choix ;-)

    Collier "Pin Up No.1"

    anouk.wichmann@netcourrier.com

    Plus qu'à espérer !

    RépondreSupprimer
  65. Oh chouette, un nouveau concours.
    Moi je joue pour le collier dunut rose...

    http://www.lesbijouxacidules.com/pendentif-donut-luxe-rose-p-736.html

    Je te laisse mon mail
    Who-killed-bambi@live.fr

    &Bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  66. j'adore le sautoir "Religieuse au chocolat"

    RépondreSupprimer
  67. Je choisi le sautoir nébuleuse bleu ! Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  68. Sabrina C19:24:00

    Coucou !

    J'étais repassée par ici mais pensant qu'il fallait avoir un compte twitter ou autre pour participer, et n'en ayant pas, je n'ai pas laissé de commentaire ! Ton mail laisse entendre qu'il suffit de laisser un commentaire, donc je tente ma chance !

    Je choisis le bracelet Alice un Pink

    Merci pour ton mail !

    kasitikange@...

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir!! Moi aussi, je participe!! Mon bijou préféré, adoré, envié bref désiré....c'est le sautoir "Religieuse à la fraise". Je croise les doigts!!!
    Mon adresse mail c'est caillot.coralie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, je joue pour ma chérie pour cette bague :
    http://www.lesbijouxacidules.com/bague-hippie-chic-p-797.html
    Merci !
    Olivier D.

    RépondreSupprimer
  71. Oups, désolée, je crois que j'ai cliquer deux fois sur "publier ce commentaire"!!! Désolée!!! Mais bien sûr, je ne participe qu'une fois, cela va de soi! Je veux gagnééééééééééééé!!!!!

    RépondreSupprimer
  72. j'aime beaucoup le sautoir true love !
    il me parle bien!
    sachant que tes commentaires sont modérés voici mon mail:
    ziknarif@live.fr
    merci de ne pas la faire apparaitre à l'écran,merci d'avance
    merci pour ce concours et bon ouic de paques!

    RépondreSupprimer
  73. Anonyme20:11:00

    Coucou merci de ce superbe concours, again.

    Pour moi ce sera : Sautoir "Gone with the Wind"

    :D Jude.

    Email: Uximk@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  74. J'aimerai bien le bracelet liberty *
    http://www.lesbijouxacidules.com/bracelet-liberty-kiwi-p-926.html


    merciii pour le concours

    RépondreSupprimer
  75. Nathalie is HERE20:53:00

    Oh j'adooooore moi j'aimerais le pendentif "fraise au chocolat"

    nat_atthedisco@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  76. J'aimerais bien gagner le collier Lovely Bunny

    RépondreSupprimer
  77. J'aimerais bien gagner le collier Lovely Bunny

    RépondreSupprimer
  78. Jennifer22:06:00

    Moi j'adorerais avoir le collier L'ecureuil ^^

    voici mon mail nenuphare5@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  79. :) Une préférence pour le collier "fraise au chocolat".

    merci ;)
    Sorridere@live.fr

    RépondreSupprimer
  80. J'aime beaucoup ce site ! J'ai particulièrement craquer sur la bague " Alice in pink " voilà mouackkkkk
    ac.roza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir,
    Merci d'etre passé sur mon blog :).
    Je participe volontiers au concours, j'aime beaucoup le bracele "liberty ciel bleu" mon adresse mail c'est requiem_fora_dream@hotmail.com. bises

    RépondreSupprimer
  82. J'adore ce site, moi j'ai craqué sur le collier "cuillère gourmande fraise chantilly", mais j'avoue que la série alice est super!
    morgane2537@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  83. J'espère que ton lapin de Pâques (ben oui chez moi c'est le lapin qui vient), viendra faire un tour dans mon jardin pour déposer un délicieux sautoir.

    Si jamais la poule passe par là... qu'elle fasse attention à ses plumes si jamais je la voix grignoter "La Religieuse à la Rose".

    Bonnes fêtes à toi et merci pour ce concours.

    Joëlle
    macchiato_caffe@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  84. Je participe, merci de m'avoir averti du concours via mon blog.
    Je souhaiterai gagner: Collier Alice in Pink

    Bisous :) et très bon weekend de pâques.

    RépondreSupprimer
  85. merci de ton invit à ce concours, moi j'ai craqué pour le collier "cannelle" crée en collaboration avec Stoul.com, je le trouve très original et facile à porter avec tout, en plus il porte le nom d'une amie....
    Mail: lillefashionstyle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Ohhh ils sont super jolis ces bijoux, alors je tente, mon préféré est le Médaillon Marie-Antoinette bleu glacier ( http://www.lesbijouxacidules.com/blue-marieantoinette-pendant-p-910.html ). Voila voila, mon adresse c'est juliette-lebreton@live.fr ... Merci :)

    RépondreSupprimer
  87. Anonyme14:35:00

    Je joue pour le sautoir "Dirty Dancing" de la collection Rétro.

    dct.anaa@hotmail.com ;)

    RépondreSupprimer
  88. Anonyme15:43:00

    Oh j'adore ces bijoux, je ne connaissais pas !
    je veux le médaillon Marie-Antoinette !!

    mon email est:
    brune-366@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  89. Anonyme15:46:00

    merci pour ce concours, je craque pour la collection Alice, je n'ai jamais gagné mais si je gagne je veux "Alice in pink"

    mon email: mlle_paris@live.fr

    RépondreSupprimer
  90. Anonyme15:49:00

    j'ai découvert ton blog grâce à facebook et je l'adore déjà !!

    je participe pour la "fraise au chocolat"

    bisous

    marie-b@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Anonyme15:53:00

    merci pour ce concours génial !!

    j'adore ce genre de bijoux :)

    je veux le bracelet liberty ^^

    halima_halima@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Anonyme15:55:00

    je partcipe volontier, j'adore le bijou "Black Octopus"

    daniella519@gmail.com

    RépondreSupprimer
  93. Anonyme16:00:00

    encore un concours !! on est gatées ^^

    allez je partcipe, je veux tous les bijoux :) nan je plasante, je veux "Alice in pink"

    bon weekend

    marie-pali@orange.fr

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour ton commentaire !
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours ! En espérant gagner cette fois !!
    Dooonc j'aime le Collier "Dark Bird"
    Mon adresse email est stella.catwoman@gmail.com

    A très bientôt et joyeuses fêtes de paques !! (gare à l'abus de chocolat !!)
    Bisous
    Catcat

    RépondreSupprimer
  95. merci pour ton bon plan en plus ces bijoux sont supers!!
    je choisis : le sautoir religieuse à la rose
    mail elise_laborde@yahoo.fr

    merci, et joyeuses pâques!

    RépondreSupprimer
  96. Bracelet Liberty Bonbon Violette Je l'adoore il est vraiment magnifique ♥

    Jallousie-x33@hotmail.Fr & passe sur mon site un concours pour gagner une parrure gourmande

    RépondreSupprimer
  97. CecileV18:36:00

    Bonsoir Superbe site que je ne connaissais pas, mais qui donne vraiment des envies d'acheter tout ces bijoux!!
    Donc, si je gagne, je choisi le sautoir religieuse à la rose, trop mignon!!!!
    cecile74@live.fr

    RépondreSupprimer
  98. Je vais jouer pour le sautoir "Dracula", trop rigolo. Je croise les doigts...
    Merci pour ce concours ! ;-)
    info(at)cerizz(point)com

    RépondreSupprimer
  99. Merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir laissé l'info ! ;-)
    j'aime beaucoup le Collier Strawberry Cone !
    A bientôt
    laparisiennedunord@gmail.com

    RépondreSupprimer
  100. je joue pour le collier pin up numéro 3....
    tout simplement rétro à souhait
    je croise les doigts
    barbaabox@gmail.com

    RépondreSupprimer
  101. Super concours !
    Je participe ! Mon bijoux choisi est le collier "Dark Bird" et mon adresse mail est : "king_size_yiieu@hotmail.fr" .
    Merci beaucoup !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  102. Coucou!

    Merci d'avoir laissé l'info sur mon blog!

    Je tente ma chance moi aussi avec le collier "Dark Bird"!

    Mon adresse: clirea@gmail.com

    A bientot

    RépondreSupprimer
  103. Sympa le concours! J'ai jeté mon dévolu sur le médaillon Marie-Antoinette rose poudré...

    www.lesgamines.fr

    RépondreSupprimer
  104. Mon favoris est le sautoir "religieuse à la rose"!!!

    et mon adresse mail sukaolla@hotmail.fr

    mais tu la connais déjà ;)

    bisous!

    RépondreSupprimer
  105. hello Dounia,

    je te propose de participer au relooking d'un robe sur mon blog car j'ai besoin d'aide pour l'adapter à un look "jour"
    viens jeter un oeil sur mon artcile "comment Envy..." toutes les bloggeuses peuvent participer
    merci de faire passer l'info!!!

    RépondreSupprimer
  106. Camille B22:22:00

    Hello!

    Je viens tout juste de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup!
    Et du coup comme je passe par là je tente ma chance! :)

    Mon favori (dur de choisir mine de rien!!) est : le Pendentif "Musik"
    Mon mail : bouchercamille@orange.fr

    Bonne soirée!
    Camille B

    RépondreSupprimer
  107. Mon préféré est le sautoir "Cuillère gourmande chocolat chantilly ".
    & mon adresse mail : jessicaa.861@gmail.com

    Bonne chance à tous !
    Cordialement, J.

    RépondreSupprimer
  108. waouh! ce site est un puits de merveilles!

    mon préféré est le Pendentif Donut de Luxe Rose

    adresse mail: minopokanpefashion@hotmail.fr

    biz

    RépondreSupprimer
  109. petite participation pour le concours que je trouve funny et gourmand! ^^
    mon bijou préféré c'est ... la bague "Pop Candy" Etoile.

    Mon adresse mail: sa_rafraichit@hotmail.fr

    en espérant l'avoir bientôt au doigt. que la chance soit avec moi ! =)

    RépondreSupprimer
  110. Merci pour la robe :)
    Tu as bien fait de me prévenir, c'une super occas' de gagner de supers trucs!

    Je postule pour le Médaillon Marie-Antoinette rose poudré, tellement il est trop mignon :)

    (ju.li.e@live.fr)

    La bise.

    RépondreSupprimer
  111. j'ai refflichi, je veux le Collier Cotton Candy !! mon adresse cathy-milou@free.fr

    RépondreSupprimer
  112. j'adore les bijoux acidulés !! Cuillère gourmande fraise chantilly est vraiment gourmande je la veux je la veux !!!!

    addict734@live.fr

    RépondreSupprimer
  113. JulieR01:08:00

    Sautoir "Religieuse à la fraise" est géniale, elle a vraiment beaucoup de talents !!

    julie-reneaud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  114. AngelPink01:09:00

    Miam Miam le Pendentif Donut de Luxe Rose, merci pour le concours :)

    ange_gardien17@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  115. Vaness01:11:00

    J'ai vraiment craqué pour la collection gourmandise !! Sautoir "Farandole des Desserts" Fraise est une tuerie !

    vanessa_m69@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  116. Sawsen01:13:00

    J'adore le Bracelet "Gourmandises" Chocolat meme apres paque j'en veux encore lol !

    sawsen142@gmail.com

    RépondreSupprimer
  117. Karine01:16:00

    pas de bol le Collier Wonderland esr out of stock :'( je joue pour le collier Alice in pink alors et bonne chance à moi !!

    Karine1903@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  118. Merci d'être passée m'avertir de ton concours je fais 2 découvertes en une fois du coup c'est bien sympa. Le bijou que je choisi est le Sautoir "Dragonflies". Et maintenant je croise les doigts. Merci

    RépondreSupprimer
  119. Puisque tu m'y invites, je participe pour le collier Alice in pink !
    Et merci pour la découverte de cette adresse.

    RépondreSupprimer
  120. Le collier "Dark Bird", j'adooooore ! <3
    Gros bisous
    Chloé

    zoeg@laposte.net

    RépondreSupprimer
  121. La bague soda me plait bien.

    ines.poppe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  122. Salut,
    Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment sympa.
    Je participe pour le collier Breakfast at Tiffany's que je trouve très original.
    Je croise les doigts!

    tu pourras me contacter à tagada44@gmail.com

    RépondreSupprimer
  123. Je craque pour le collier "Dark bird", il est sublime ! voici mon adresse mail : sarah_ollivier@hotmail.fr

    Merci de m'avoir prévenue du concours, bises !

    RépondreSupprimer
  124. Très sympa ces bijoux acidulés :)

    Moi j'ai flashé sur le collier Alice in Pink :)

    RépondreSupprimer
  125. Après de longues hésitations j'ai enfin fait mon choix! J'aime énormément le collier Alice in Pink!
    Je ne connaissais pas ton blog mais suis contente de le découvrir! Merci pour ce concours.

    Mon mail: everything.is.lovely@gmail.com

    RépondreSupprimer
  126. Le pendentif fraise au chocolat...Hummmm...à croquer...

    alsas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  127. le pendentif lovely bunny ;)
    elaminehind@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  128. Coucou! =)

    Chouettes collections, je ne connaissais pas du tout!
    Merci de nous donner l'opportunité de gagner un bijou <3

    Moi, je choisirais: Collier Alice in Pink <3
    Voici mon adresse e-mail: anteezia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  129. Hello,

    j'ai choisi le "sautoir dragonflies"
    mon adresse email: moi.je.blog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  130. Anaïs19:21:00

    Bonjour, superbe concours...Moi j'adore le collier RETRO Petite fille du temps passé n°6... DOnc je tente ma chance!!!
    mon adresse: anais.lom@voila.fr

    RépondreSupprimer
  131. que de choix !!! mais c'est une très bonne idée ce concours, merci !!!
    pour ma part j'ai craqué sur le bracelet liberty bonbon violette ;)
    mon mail : miss.shoes38@gmail.com

    RépondreSupprimer
  132. tinkerbell20:02:00

    coucou!
    merci pour ce petit concours, encore une occasion de découvrir de jolies merveilles!
    mon attention se porte sur le collier TV Dracula Pendant.
    merci!!!

    tinkerbel_faery@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  133. Virginie22:51:00

    J'adooooore le collier Marie-Antoinette rose poudré ! Doubidouwapwap !
    mon mail : stef.coll@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  134. Black octupuss pourquoi pas!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  135. Je joue pour le sautoir "Dragonflies"!!
    Biz

    RépondreSupprimer