Blogueuse Blagueuse



Le pire avec les photos ce n’est la prise de tête sur le choix de la pose, regard, profil...etc. c’est surtout l’obligation de mettre de coté mon humour relou habituel, et mes critiques d’internaute bien installée derrière son écran [car c’est votre rôle maintenant lady & gentleman] et me concentrer plutôt sur les détails de la tenue, son histoire et autres blablatages, mais moi ma tenue elle n’a aucune histoire, c’est une robe qui ce matin me semblait propre ! J’allais quand même pas choisir un truc dans la montagne de vêtements déjà portés, qui s’est formée dans le coin de ma chambre [osez me dire que vous êtes manique et que ce genre de chose n’existe pas chez vous]


Ps : j’ai fais des photos d’autres tenues que je porte au quotidien, si je vois que mes lectrices chéries apprécient, je mettrai en ligne une nouvelle catégorie « outfits » alors n’hésitez pas à réagir a cette petite série !


Pss : revenez vite ici la prochaine fois je vous ferai découvrir une jeune illustratrice et j’organiserai un petit concours et une de vous aura la chance d’être dessinée par la petite artiste.


Alors à bientôt;)

Follow me on twitter

3 commentaires:

  1. OMG you look amazing !! tu devrais faire des photos plus souvent ^^

    RépondreSupprimer
  2. مجيد21:03:00

    trop belle cette robe et vous aussi

    RépondreSupprimer
  3. RHO trop belle et ta robe… tes collants, tes chaussures… tout me plait!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer