Concours de bienvenue


Ce concours est maintenant terminé merci à toutes pour vos participations, j'annoncerai le nom de la gagnante dés que je peux !

J'ai découvert cette boutique de bijoux super bien faits sur la blogosphére, un peu comme beaucoup d'entre vous, en guise de bienvenue une d'entre vous va gagner un bijou "Kiss me Zombie" de son choix !! pour partciper c'est simple:


- Choisir le bijou que vous voulez gagner ici sur leur eshop [ouvrez bien vos yeux, car tous les bijoux sont à croquer]


- Revenir et poster un commentaire [en bas] avec le nom du bijou que vous aurez choisi, et l'adresse mail valide pour que je puisse vous contacter.


- Vous avez jusqu'à Dimanche 28 Mars pour participer, j'effectuerai après un tirage au sort pour désigner la gagnante, et le résultat vous sera communiqué aussi tôt, allez zouw à vos clic.


Sinon , vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% avec le code "doudouwa" [valable juste 15 jours donc ne perdez pas trop de temps]



158 commentaires:

  1. Je joue pour le collier pirate! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  2. jolis bijoux effectivement !! je tente ma chance pour le collier puzzle on my neck ;) merci !!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton mail, délicate attention ;)
    je vais donc participer pour gagner (j'espère) le collier "wild cage".
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    merci pour cette invitation!! je file voir et reviens sur ton blog que je kiff pas mal enn passant
    biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa comme concours, leurs bijoux sont fantastiques!

    Pour ma part ce sera le collier "pirate" à l'adresse suivante: http://kissmezombie.com/shop/collier/220-pirate.html

    Merci miss =D

    RépondreSupprimer
  6. Yeees je tombe pour la première fois sur ce blog et que vois-je un super concouurs O_o
    Allez zouu je te mets directement dans ma liste de lecture Blogger :D
    Pour ma part ce serait le collier " la clef du bonheur" qui ferait mon bonheur! ( c'est le cas de le dire ahah ! ) =D

    Bonne continuation !

    mathilde.b30@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hum... ils sont très mignons, je suis hésitante. J'aime beaucoup le collier écrivain et celui television sky... Nimporte lequel me ferait plaisir !

    Mon mail epetit.pige@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme08:45:00

    Pas facile de choisir car tout est adorable et me fait envie…. Mais, après avoir longuement louché sur le collier « My Dear » j’opterai finalement pour le très régressif « Poney à Bascule » … Un collier so cute ! Alors bien sûr, Dounia, si tu m’entends… :))

    Elodie B.

    la_syd@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien fais de prendre les mails !
    De grand matin, ça m'enchante de participer à un concours ! Surtout pour tenter de gagner un si joli collier !

    Moi j'ai choisis : “ Lover bird ”

    Et mon adresse mail : petit.fourbi@gmail.com

    Merci de nous donner cette chance !

    Très bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  10. sans aucune hésitation je choisi la broche : Eat Me Chocolate twice
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. C'est le petit bracelet leo qui me ferait plaisir !
    http://kissmezombie.com/shop/bracelets/214-leo.html
    Merci :)

    b.mindalicious@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Waouh merci pour le concours c'est très sympa!
    je joue pour le collier “ Daddy's pocket watch ” (en colori rose) !

    Merciii

    ptiter0usse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce concours et pour le petit mail. Le collier the photographer est celui que je préfère mais j'ai eu du mal à choisir!!!
    Bisous

    marion_82joe@msn.com

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci pour ce concours , et de nous avoir prévénue par mail . C 'est gentil .
    Le choix as été trés difficile mais j 'ai choisi " la bague chocolate bunny coloris jaune " comme je suis en plein dans les lapins c 'est Pâques qui doit faire cet effet là .

    Mail : mandy592@yahoo.fr

    Merci
    Bise

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, merci de ton envoi de mail pour nous prévenir de ce petit concours.
    Les bijoux présents sur le site sont originaux et j'ai particulièrement un faible pour le collier "Romantic Bird cage" http://kissmezombie.com/shop/collier/227-romantic-bird-cage.html ;-) Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Moi je joue pour THE PHOTOGRAPHER dont je suis tombée amoureuse!
    Merci pour le concours ♥

    RépondreSupprimer
  17. Génial ce p'tit mail de bon matin !!
    Perso j'opte pour le collier pirate et je croise les doigts...
    Mail : mlu.roques@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Alexandra10:16:00

    Merci pour l'email !
    J'aime beaucoup le collier Pop Pocket Watch, je choisis celui là =)

    http://kissmezombie.com/shop/collier/234-pop-pocket-watch.html

    Bonne journée =)
    alexa6930@live.fr

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme10:24:00

    Merci pour ton mail c'est vraiment sympas ça de penser à nous!!!! :)
    Excellente journée.
    Et merci encore

    elizz85thib@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    je joue pour the photographer :)
    merci pour ce concours
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme10:50:00

    Merci beaucoup pour ce petit concours et d'avoir pensé à nous... Les bijoux sont très originaux mais j'ai un faible pour la bague "Petit noeud et libellule". Merci à toi et je croise les doigts (cathtoile@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Oh zut je viens de m'apercevoir que celui-ci pour lequel j'avais joué, été désormais épuisé!

    Tu peux supprimer mon commentaire précédent. Je joue désormais pour “ Romantic Bird Cage ”

    Merci beaucoup pour ce petit concours!

    ptiter0usse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Génial ce site , je connaissais pas . Les bijoux sont à prix raisonnable ça change ;-) . J'adore le collier pirate.
    tiny_daffodil@hotmail.com
    Merci pour le concours ;-)

    RépondreSupprimer
  24. what a beautiful blog you have here!!
    thanks for the email
    glad i found this :D
    great post
    stop back soon xx

    RépondreSupprimer
  25. Très beau site , j'ai choisis celui la
    http://kissmezombie.com/shop/collier/222-dylan.html
    lilidu94250@gmail.fr

    ps: merci de m'avoir prévenu pas message privé :)

    RépondreSupprimer
  26. le romantic bird cage me plait bien !
    je prefere t'envoyer mon mail
    merci pour ce concours sympa !

    RépondreSupprimer
  27. Wahou !!! je joue !! en espérant avoir le colier "romance locket" au cou !!
    super ces concours réguliers sur le net !

    laure.prosperi@eleve.emn.fr

    RépondreSupprimer
  28. j'aime beaucoup le Collier
    “ Lover bird ” http://kissmezombie.com/shop/collier/156-lover-bird.html

    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le concours !
    je joue pour le collier "Welcome to kitch ..."
    Mail : cecilelherm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Je veux bien participer :) (on sait jamais , si la chance me souris ^.^)
    Et je choisis :
    Colliers : POP Pocket Watch

    Merci pour ce petit concours, c'est très sympa :D
    (tu peux me contacter par messagerie ou commentaire sur mon blog :])

    RépondreSupprimer
  32. bonne idée de concours! cette boutique est très chouette, j'ai eu du mal à faire mon choix, mais si je suis l'heureuse élue, hop hop, je choisis "La clef du bonheur", en vert (http://kissmezombie.com/shop/collier/223-la-clef-du-bonheur.html) !

    RépondreSupprimer
  33. Chouette, chouette, chouette!
    J aime bien le collier "bad kitty"
    merci pour ce concours!

    kamy182@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Hello =)

    Pourquoi pas tenter ma chance, sait-on jamais:
    -Pop pocket watch <3

    anteezia@hotmail.fr

    Ils sont tous magnifiques, mais celui-ci surpasse les autres!
    Merci de nous donner une chance d'en gagner un!
    Bonne jounée ;)

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie bijoux, alors je tente ma chance avec le collier " pop pocket watch ". Vu que je ne perds rien à essayer :).

    & Mon adresse : MzsPee@gmail.com ;)

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme13:55:00

    Je tente ma chance pour le collier "zombie"
    polynnj@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme14:02:00

    J'adore Flower Princess, normal, j'en suis une...

    honeymilk@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ton mail!
    j'ai craque sur le collier little bow!
    magnifique merci pour ce concours,a bientot

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme14:22:00

    GrrrR, encore un endroit où je vais dépenser mes petits sous...

    Mon cou rêve de Puzzle on my neck !!

    nicelyway@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  40. Ooooh trop bien ce concours !!

    Et bien je tente ma chance alors : j'adore la Sweet Rose version noire de ce site génial !

    Mon e-mail : alixetsescrayons@live.fr

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  41. lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com)14:59:00

    Bonjour,
    J'ai craqué pour le collier Dylan, avec l'harmonica trop mignon! (lien : http://kissmezombie.com/shop/collier/222-dylan.html).
    Voici mon mail : koaladelareunion@hotmail.com
    Merci mille fois pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme17:17:00

    Super ce concour !

    Tout ces bijoux sont troooops choooou.
    Trop dur de faire un choix, mais je prefere le collier "Wild cage".
    merciiiii
    bizes

    constance_26@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Ma préférence va au collier "Bow Camera". J'ignore ce qui me fait le plus craquer sur ce pendentif : l'appareil photo ou le petit nœud. Mais, en tout cas, il est so süβ ! ♥

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme17:42:00

    coucou je veux le collier love photo trop chou trop original bisxxx
    massonestelle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Merci de nous avoir prévenues par mail, c'est super gentil ! :)
    Alors, moi j'ai une grosse préférence sur le collier "The Photographer" :)

    hippie.hype.hourra@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme18:44:00

    je suis addict depuis que j'ai découvert ce site!!!!
    c tellement mignon!
    la barette "sweet daisy flower" me plairait bien pour ma fille, en rouge
    voiçi mon mail
    cbenedetti@hotmail.fr
    merci poue cette attention....... :)

    RépondreSupprimer
  47. Génial, je participe pour le collier pop pocket watch

    missflorencemary @ hotmail.com

    bises

    RépondreSupprimer
  48. Coucou !
    C'est super ce concours ! :D
    J'ai eue du mal a choisir mais je choisis le “ POP Pocket Watch ”
    Merci encore !

    Email : doyouwantafreehugs@live.fr

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme19:10:00

    Moi j'aimerai le collier pop pocket watch :D

    Merci beaucoup en tout cas ^^

    Soline.

    Email: uximk@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  50. Mon dieu mais c'est trop beau.
    J'essaie avec le collier The photographer qui est tout simplement sublime...

    who-killed-bambi@live.fr

    RépondreSupprimer
  51. Sabrina C19:42:00

    Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog. Je voulais poster un commentaire sur l'article du dessous mais apparemment je ne peux pas :/ Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ta tenue ! Je voulais savoir d'où venait ta robe car je ne crois pas que tu l'aies mentionné.

    Je participe évidemment au concours !
    J'aime beaucoup le collier Romantic Bird Cage.
    kasitikange@hotmail.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme20:03:00

    Oh j'aimerai bien gagner le “ POP Pocket Watch ” :)
    C'est gentil de ta part d'organiser un concours! Bisess

    florence789@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme20:42:00

    Ils sont très sympas ces bijoux,je choisi le
    " POP Pocket Watch ".Super ce concours.

    abd84@laposte.net

    RépondreSupprimer
  54. Et flûte j'ai craqué..... sur la bague Bling Flower noire :) Je suis déjà fan! JE croise très très fort les doigts (je les décroiserai pour mettre la bague, arf :o)

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  55. Moi je tente ma chance pour le collier Rocking horse

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup pour ton invitation, mais je suis from roumanie, je peux participe? I love these jelewery!

    http://keepingupwithglamfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  58. Anonyme22:02:00

    J'adore le collier boussole "Where I am" mais ils sont tous trop mignons.

    aubanelle76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  59. Fannette8522:07:00

    J'ai toujours aussi de mal à choisir mon préféré! Mais je tente ma chance pour Lover Bird (collier).
    cfanny19 @ hotmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Je suis une grande fanatique de Kiss Me Zombie toutes les créations sont top !
    Si par magie je gagne ce serait le collier My Dear

    xx

    RépondreSupprimer
  61. Ohhh ils sont vraiment superbes ces bijoux :) Je tente ma chance, on ne sait jamais, mon préféré est le collier “POP Pocket Watch”.
    (juliette-lebreton@live.fr)

    RépondreSupprimer
  62. noëlle22:51:00

    Très sympa, ce petit concours, tous les bijoux sont absolument magnifiques!
    Je joue pour "Romantic Bird Cage", sublime.

    (noelle.t@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  63. coralieb / kokobar4@hotmail.com23:11:00

    je craque totalement sur "the photographer"... parfait pour me souvenir de tous les beaux clichés pris dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  64. Que de belles choses! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je craque pour le collier Wild Cage :)
    Bravo pour ton nouveau blog!

    christalspace@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  65. Pôle d'agitation09:41:00

    Bonne idée que ce concours de bienvenue !
    Allez, je tente ma chance pour le collier "lover bird". Zou !
    (olivia.c@clubinternet.fr)

    RépondreSupprimer
  66. Oh oui merci pour ce concours Dounia !
    Je tente ce concours pour essayer de gagner "Romantic Bird Cage"

    Passes une bonne journée
    aiiwe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  67. Hello

    Merci pour ce concours tres sympa!

    J'adore le Romantic Bird Cage

    victoriaderomblay@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Je participe pour le collier Pirate :)
    Merci de nous offrir la chance d'acquérir un de ces beaux colliers!

    RépondreSupprimer
  69. Cup of thea12:09:00

    J'aimerais le collier Dylan.. Je trouve l'harmonica super !! Merci!!

    cupofthea@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Chouette un concours, allez je tente ma chance! Si je venais à gagner le concours, je choisirais le collier "Romantic Bird Cage"

    *Croise les doigts*

    Bonne continuation
    beguin_fanny@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Anonyme16:43:00

    Moi je joue pour "Léo" :)

    valeuuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme17:38:00

    Je joue pour le collier CALL ME. (magnifique) &le concours est trop chouette.

    Moleskine.C@laposte.net

    RépondreSupprimer
  73. bonjour
    Merci Dounia de t'être préoccupée de récupérer nos adresses email pour nous informer de ce concours....
    Je veux bien y participer bien sûr et ce pour tenter de remporter le Collier“ POP Pocket Watch ”.
    Voili voilou!
    Sinon, moi aussi j'ai un blog: Chroniques de la mode ordinaire....je trouve le tien génial, ce sont les blogueuses comme toi qui m'avez donné envie d'ouvrir le mien.
    Je serai contente si tu passais y faire un tour et si tu me laissais un commentaire pour me donner ton avis, ou (surtout!) des conseils....et cela même si ton avis est négatif...tout est bon à prendre!
    Merci d'avance si tu le peux!
    des bisous!
    Marion

    RépondreSupprimer
  74. zut! j'ai oublié de te laisser mon adresse email!
    (mon commentaire est le précédent! attention! c'est pas pour tricher et participer deux fois)
    alors, je joue donc pour le collier "POP pocket watch" et mon adresse email est: marionmallet64@hotmail.fr
    voilà!
    bisous

    RépondreSupprimer
  75. J'adore ces bijoux!
    J'espère gagner le collier "Twit Twit" ou la montre à gousset "Daddy"

    RépondreSupprimer
  76. J'aime beaucoup mais je crois avoir tout de même un préférence pour le collier " Call me " ou “ London Bridge is falling down ”. Très sympathique concours :)

    why_guilli@msn.com

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  77. C'est génial ça comme concours :) .

    "Rocking horse" en bleu.

    margauxgayet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  78. "The photographer " ralala je tente, avec un peu beaucoup de chance c'est la bonne !!!

    petitoiso@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Anonyme21:30:00

    Obligé je participe même si j'ai jamais de chance moi...
    Je connais ce E-shop et j'aimerai avoir touuuut ces bijoux parmis les miens!
    Mon préféré est sans contest le collier " The Photographer", alors si la chance me souris, c'est celui la que je veux ! <3 Mon ange Gardien si tu m'entends !! Merci a toi pour ce concours , il est TOP !

    Mon adresse mail : milie56300@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  80. Bon je tente ma chance!! j aime bcq le heartly brick ! merci pour le concours trés bonne idée lol

    RépondreSupprimer
  81. Whaou les bijou T-T
    Moi c'est Kenza [mon e-maïl: the--virus--is--coming@hotmail.fr ; jsuis pas un virus t'inquiète pas, j'ai mit sa juste pour le fun :)] et j'aimerais le collier Daddy's pocket watch [Vert ou Rose, peut importe mais petit préférence pour le vert x)]
    Voilà, merci très bonne idée le concours :)

    RépondreSupprimer
  82. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  83. Floriane21:40:00

    Ils sont tous mignons à croquer, j'avoue<3 ========> Romantic Bird Cage
    Mon maiil : doflosy@hotmail.fr
    Good lucky for me ^^

    RépondreSupprimer
  84. Anonyme21:41:00

    j'adore les concours même si je ne gagne jamais^^ j'adore "le truc en plume de paon", il est épuisé...mais si ils en remettent je le veux!!!^^ sinon j'aime beaucoup romance locket. bonne soirée!

    princesse-chocolat@live.fr

    RépondreSupprimer
  85. Vraiment, incroyable boutique!
    Merci de l'avoir partagé dans tout les cas!
    J'ai vraiment mis du temps à choisir ce que je préfère, ce fut dur de sélectionner parmi tant de merveilles. Je pense d'ailleurs que j'y repasserai pour faire des emplettes.

    Je joue pour le serre-tête "Margaux" : http://kissmezombie.com/shop/cheveux/191-margaux.html

    voici mon adresse e-mail : alexandrasophie.h@gmail.com

    Merci beaucoup pour cette opportunité !
    A bientôt je l'espère,
    Alexandra Sophie

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir ! Pour ma part, j'ai craqué sur la bague "Like a fish" (http://kissmezombie.com/shop/bagues/181-like-a-fish.html).
    Ce concours est une super idée, et je touve les bijoux très joli.
    Mon adresse e-mail : emilie.reeb@free.fr
    À bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  87. Olivier21:53:00

    Bonjour,
    Je joue pour ma chérie, à qui je conseillerai ton blog d'ailleurs !
    Je pense que le collier romantic bird cage lui plairait bcp !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  88. Elliot&amp;sean22:03:00

    Bonsoir!
    Je joue pour le "Where I am" !
    =>http://kissmezombie.com/shop/collier/173-where-i-am.html

    dct.anaa@hotmail.com :-)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  89. Heey ! Super d'organiser ça :D
    J'ai craqué sur le "Wild Cage" ... Il est trop mignon. Ca serait trop beau de le gagner mais au moins tenter :P

    Mon email : maud.opti@hotmail.fr

    Bisouus. Lova' Love

    RépondreSupprimer
  90. The17h55Girl22:15:00

    Cette boutique est vraiment vraiment chouette ! Si je devais choisir je choisirai le collier "the photographer" :)

    RépondreSupprimer
  91. Laura :)22:17:00

    Oh, chouette !
    Moi j'opte pour le collier "Never be in the dark" : http://kissmezombie.com/shop/collier/188-never-be-in-the-dark.html

    J'ai plus qu'a croiser les doigts... :D
    Merci en tout cas. :)

    Mon Email: lora.croft@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Belle initiative.

    J'ai une préférence pour le collier "Romance Locket"

    Bonne continuation. ;)
    sorridere@live.fr

    RépondreSupprimer
  93. Hey,

    Et ba j'dis "A l'abordage, Mousaillon", je participe pour le joli collier Pirate :D

    Super concours :)

    Bonne continuation P'tit Mousse

    E-mail : anais_paillet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  94. Anonyme09:59:00

    Moi je suis fan de leur nouveau collier “ Romance Locket ”, ça me fait penser à un petit coffre à trésors : )

    Gaëlle
    gpernelle@free.fr

    RépondreSupprimer
  95. Je suis fan ! Le collier "wild cage" est exactement ce que je cherche depuis des mois !

    Clémentine
    clementine.liss@gmail.com

    RépondreSupprimer
  96. Rolalala mais que du bonheur cette boutique <3 je participe pour le collier ''POP Pocket Watch '' ! il est simplement trop beau !!

    Johanna
    royo.johanna@gmail.com

    RépondreSupprimer
  97. J'vais donner dans l'originalité : le collier "Wild Cage", il est juste trop... enfin tu vois quoi il est super... Il a une part de...

    Il est AWESOME.

    Want.

    velvetshadow75@gmail.com

    RépondreSupprimer
  98. Anonyme11:46:00

    Merci pour ce concours.
    Je crois reconnaître le collier avec la cage vu sur le blog de Big Beauty, non?
    Je joue pour le collier Lover Bird.
    indiana_metis2001@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  99. Dur de choisir,
    Mais le collier Dylan est quand mm le meilleur =)
    grianzaya@yahoo.com
    Bises.

    RépondreSupprimer
  100. MOi je veux le "never be in the dark"
    je connais déja cette marque aillant participer au concours d'un autre blog mais j'espere que cette fois ci j'aurais de la chance :(

    RépondreSupprimer
  101. Belle découverte!

    Je participe pour le collier "POP Pocket Watch" qui est vraiment magnifique !

    Laetitia
    heartxstation@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  102. loulou12:50:00

    'Bow camera' loulou.loulou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  103. PimousS12:52:00

    ·✯☛ Where I am ☚✯·

    RépondreSupprimer
  104. PimousS12:54:00

    ✏ ✉ pimousscitronvert@hotmail.com
    (au fait..)

    RépondreSupprimer
  105. J'adore le collier "Twit Twit"
    @ mail : coolgirl_noemie -- @ -- hotmail.com

    RépondreSupprimer
  106. Il y a beaucoup de jolies choses sur cet e-shop, dur dur d'en choisir une seule ! :-)
    Je craque pour le collier POP Pocket Watch (parce que comme un certain lapin blanc, je suis toujours en retard, en retard !)

    Merci pour ce concours !

    info(at)cerizz.com

    RépondreSupprimer
  107. sabrina14:08:00

    Bonjour!
    Ce sera le collier POP Pocket watch pour moi aussi!
    Je croise les doigts!Merci!
    skeleyan@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  108. La concurence est rude et je n'ai jamais de chance, mais bon j'essai de la provoquer :) Merci beaucoup pour ce joli concours, les bijoux, on aurait tous envi de les avoir... :) Il m'a donc fallu un peu de temps pour arreter mon choix sur le collier never be in the dark...

    http://kissmezombie.com/shop/collier/188-never-be-in-the-dark.html

    Merci encore en tout cas, et nice blog :)

    RépondreSupprimer
  109. Anonyme15:56:00

    coucou !!!

    awesome !!!! J'adooooooore !!!!!

    J'aimerai beaucoup avoir The Photographer parce que j'adore la photographie et puis il ressemble au mien ;)

    ENJOY !!!

    sarahgrapy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  110. bonjour! ce concour est vraiment une exellente idée! je suis fan de bijous et en particulier de ceux la! alors autant tenter le coup =).. aaaaah j'èspere avoir une chance pour une foiiiii

    le collier "CALL ME" est vraiment original!! de plus il me fait penser à l'un des clips de Lady Gaga!! je vais alors miser sur celui la ;)

    merci encore pour cette exelente idée!! isabelle.

    the-world-of-isa@live.fr

    RépondreSupprimer
  111. Anne-Laure16:22:00

    Génial ce concours, j'adore...et les bijoux magnifiques...Je vais vite aller m'en acheter quelque uns...
    Et moi je craque pour la romantic bird cage...
    Allez maintenant je croise les doigts...

    alsas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  112. Anonyme16:36:00

    Pas mal du tout (et je pèse mes mots ). Je joue pour le collier “ Welcome to Kitsch Paris ” .
    Merci pour ce petit concour ^^
    nenuphare5@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  113. lacrymo17:34:00

    bonjour ,
    les bijoux sont beaux !!
    je participe pour le POP Pocket Watch
    merci pour ce concours

    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  114. difrarel17:38:00

    merci beaucoup pour ce concours
    c'est pas le choix qui manque effectivement
    allez je me décide pour .......le collier Lover bird
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  115. :O Ce concours est géniale !
    Les colliers sont magnifiques, toutes ces idées vraiment originales.
    JE PARTICIPE, pour "The photographer"

    Mathilde.n-n@live.fr

    RépondreSupprimer
  116. Je joue pour le collier "The photographer"
    Avoir sa passion en collier.. ça serait perfect!
    Merci pour ce petit concours!

    Lily

    Lily-is-a-god@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  117. Super ton idée de concours :)

    Pour ma part ce serait le collier Le poney à bascule

    voici mon mail: jeremie_zarca@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  118. alors voila my favorite collier est rocking horse
    ici--------> http://kissmezombie.com/shop/collier/138-rocking-horse.html

    et merci merci merci beaucoup pour ce concoure génial
    tu peut me contacter a smallcrazyhatter@gmail.com

    RépondreSupprimer
  119. J'aimerai trop avoir le collier Dylan :)
    Croisons les doigts!!!

    Laura.Brassier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  120. Nazélie22:25:00

    YUPI !
    C'est trop cool pour ceux qui n'ont pas les moyens :$
    Je tente ma chance pour le collier “ London Bridge is falling down ”

    missnani_hay13@hotmail.fr
    FACEBOOK : Nazélie Olcauz

    RépondreSupprimer
  121. Je me verrais bien porté la bague Fuck ^^

    http://kissmezombie.com/shop/bagues/184-fuck.html

    ac.roza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  122. Laurie22:28:00

    Je rêve du collier “ Romance Locket ” qui est sublime et si romantique !

    loulloutedu13@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  123. Stephan22:30:00

    Ma copine serait absolument ravie d'avoir le “ London Bridge is falling down ” .. ce serait un beau cadeau.. J'espère être tiréééé ! :)))

    altess__ss__@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  124. Anonyme22:32:00

    NYAAAAAAAAH !!! JVEUX LE “ Romance Locket ” PLEASE PLEASE PLEASE !!!!! <3

    nim_shu@hotmail.fr


    Mon facebook c'est "NimShu Nath Chamelian"

    RépondreSupprimer
  125. Je voudrais le collier LONDON BRIDGE :)


    Je suis sur facebook : Susan Mandoyan Boroyan
    suzmando@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  126. Merci pour ton passage sur mon blog.
    Merci également de me faire découvrir cette boutique en ligne qui ne va pas améliorer mon obsession pour les bijoux. J'ose participer en espérant remporter le collier Dylan :)
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  127. Je veux le " ROMANCE LOCKET " ça me correspond trop !

    FACEBOOK : MARGUERITE BAROUNIAN








    ROMANCE LOCKET <3

    RépondreSupprimer
  128. Salut!

    Merci de m'avoir contacté pour me parler de ton concours, c'est vraiment une bonne idée!
    Je craque sur ce genre de bijoux,j'ai eu du mal à faire mon choix ^^
    Finalement je retiens le collier "PIRATE".

    Voici mon adresse mail : mademoisellefanny.leblog@gmail.com


    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  129. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  130. Ils sont vraiment trop jolis ces bijoux!
    Je tente ma chance moi aussi avec le collier:
    “ Welcome to Kitsch Paris ”
    J'ai totalement craqué!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  131. J'ai pas laissé mon adresse...:
    clirea@gmail.com

    (1er commentaire à 14h03)

    RépondreSupprimer
  132. Nathalie is HERE14:54:00

    Oh j'aimerais bien le collier "never be in the dark"

    nat_atthedisco@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  133. Kermit15:40:00

    Je tente ma chance pour le collier Dylan (harmonica)

    d.albu05@gmail.com

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  134. HAAAAAAAA ! JE VEUX LE LONDON BRIDGE !

    taline_93@hotmail.fr

    HOPE .

    RépondreSupprimer
  135. Allyouneedislove17:02:00

    Je veux absolument le ROMANCE ROCKET !

    emo0otion@hotmail.fr


    Bisous Bisous, N.

    RépondreSupprimer
  136. ANGELIQUE17:04:00

    Je tente le collier london bridge, il est parfait! il me fait voyager ^___^


    hay_anouch@hotmail.fr


    Kiss (k)

    RépondreSupprimer
  137. Coucou, je tente ma chance pour l'appareil photo++
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  138. Hello
    Désolée mais je ne sais pas où il fallait inscrire mon mail alors j'ai mis l'adresse de mon blog ! Merci pour ton mail
    Ma préférence va au collier Pirate
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  139. moi j'aime beaucoup le collier POP Pocket Watch, car je voudrais une montre à gousset.

    RépondreSupprimer
  140. Le collier “ Never be in the dark ” me tente bien tiens ! :)

    RépondreSupprimer
  141. BRESSOLLES brigitte11:09:00

    bonjour....
    je viens de découvrir ce merveilleux concours...
    et tous ces bijoux plus que magnifiques...
    alors c'est avec plaisir et hate que je souhaiter jouer pour le collier pin up....
    rétro à souhait
    bonne continuation<3
    barbaabox@gmail.com

    RépondreSupprimer
  142. ma-propre-atiude14:08:00

    jopte pour l colier n forme de tv etmerci pr le concour

    RépondreSupprimer
  143. Moi j'adore le collier "bow caméra" magnifique !!

    soglam25@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  144. Anonyme18:24:00

    “ The photographer ” ! Que la chance soit avec moi ;)

    nellyhamza@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  145. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  146. Magnifique collier :D Je tente ma chance avec "WHERE I AM " J'espere bien gagner , car je n'est plus de collier ^^
    Merci bisous.
    lagiltiere@orange.fr ou sinon me repondre sur mon blog skyrock :D

    RépondreSupprimer
  147. Je joue pour "The Photographer" :)

    Adeiii___x3@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  148. Anonyme19:11:00

    Je tente pour Alice.

    Famille.blaineau@orange.fr

    RépondreSupprimer
  149. Anonyme19:13:00

    J'adore le collier "Zombie" ♥ Je joue :D


    Adeline.blaineau@laposte.net

    RépondreSupprimer
  150. Bonjour !
    Je joue pour le collier " Bow camera"

    lisazi06@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  151. ouah super concours car ces bijoux sont vraiment magnifiques!!!!

    mon préféré:

    "Welcome to kitsch Paris"
    http://kissmezombie.com/shop/collier/233-welcome-to-kitsch-paris.html

    mon mail: sukaolla@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  152. Anonyme20:21:00

    Eh bien moi aussi j'ai envie de participer !!

    Je tente ma chance comme de nombreuses autres personnes ! :)

    Le collier little bow est vraiment sympa !
    *.*'

    http://kissmezombie.com/shop/collier/152-little-bow.html

    mon adresse : tess-guiomar@hotmail.fr ;D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  153. Je joue pour le collier "“ The photographer ”

    il est trop
    bo

    emma.devulder@hotmail.fr

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  154. Florence15:09:00

    j'adore les bijoux "kiss me zombie". alors je tente également ma chance pour le collier "Romantic Bird Cage" en te donnant mon mail floneveux@hotmail.com
    merci pour ce concours dont c'est le dernier jour aujourd'hui alors j'en profite !

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  155. Hop, c'est re moi =P
    J'ai oublié de te donner mon mail dans mon com' plus haut (C'est super sympa comme concours, leurs bijoux sont fantastiques!

    Pour ma part ce sera le collier "pirate" à l'adresse suivante: http://kissmezombie.com/shop/collier/220-pirate.html

    Merci miss =D)

    le voici: soledad.martinez3@yahoo.fr


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  156. Sariana23:47:00

    Pour ma part ce sera la broche "Alice is my name"

    Mon adresse mail h_sariana@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  157. shaneyll00:05:00

    aaaaah!
    j'ai voulu faire tellement vite que j'ai fait planter le PC
    je tente quand même on sait jamais
    en tout cas merci d'avoir pensé à nous depuis le précédent concours.
    et c'est génial de trouver à chaque fois, de nouveaux sites géniaux du genre.
    toutes les créations sont magnifiques mais il faut bien choisir... alors je vote wild cage =)
    et je croise les doigts

    shaneyll_@hotmail.com
    bizz

    RépondreSupprimer