And the winner(e) is tadaaa !!



ça y est c'est fait, j'ai terminer le design de mon blog, gris et rose poudré les couleurs du moment avec des noeuds girly, tout ce que j'aime, résultat de 24h de lutte acharnée contre les Zip, Xml et Html, car je l'ai construit de toutes pièces, il est certes inspiré d'un thème qui existe déjà mais bon il est fait maison, la side-bar est dans un piètre état, mais ça arrive les Pluggin ça arrive !

Je sais ça ne vous intéresse pas, vous ce que vous voulez c'est le résultat du concours KISS me ZOMBIE! bah c'est Justine du blog COFFEE SEED , je vais la contacter par email pour qu'elle m'envoi ses coordonnées et qu'elle me valide son choix (entre nous pas facile surtout avec les nouveautés, je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer le collier stachemou et   le collier diva avec l'adorable noeud), pour les autres (les perdantes quoi), sachez que le code "doudouwa" est encore valable une semaine (donc vous pouvez vous commander le collier stachemou pour 18€), sinon un autre concours cette semaine, je ne vous dis pas quel jour (comme ça vous revenez tout le temps), cette fois un bijou acidulé sera à gagner (allez fantasmer dés maintenant sur leur site)

On passe à un autre accessoire maintenant THE BAG ^^, laissez moi vous présenter mon coup de coeur, un petit sac chez Aphrodisiak-Leather, il coute 49 malheureux euros, et avec le code "OFFMARS" la livraison est gratuite, il existe en 4 colories, là dessous je vous montre que trois parce que l'autre couleur n'est pas ma cam !







Allez à bientôt mes jolies

Follow me on Twitter

13 commentaires:

  1. J'aime bien la tendance des "moustaches" aussi bien sur un t-shirt, tasse ou sur un collier, comme présenté :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette nouvelle interface !

    RépondreSupprimer
  3. eh bien il est super sympa ton design :) bises

    RépondreSupprimer
  4. Sabrina17:16:00

    Raté :(
    En tout cas j'adore ton nouveau design !

    Sabrina C

    RépondreSupprimer
  5. Je suis hyper contente, premier concours que je gagne :)

    Merci encore !

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup =)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. ET bien comme tout le monde je tente ma chance en esperant gagner cette fois ;)
    J'ai choisi la bague Vanilla Shake
    Voilà voilà ;) HOPE !

    RépondreSupprimer
  8. joli design : D !!
    le collier stachemou est trop chou <3

    RépondreSupprimer
  9. Joli le new look de ton blog!!! ;)
    Ces petits bijoux sont mimi comme tout !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le collier de la 2ieme photo! Il est sympa

    RépondreSupprimer
  11. Sabrina C18:39:00

    Je n'avais pas posté de commentaire, mais quand je revois ce sac je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aimerai qu'il soit à mon bras. Il est justes sublime ! surtout en marron <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello :)
    Woowoo ! Il est chouette ton blog ! J'aime l'ambiance et tes photos sont vraiment belles. Il s'en dégage une grande délicatesse, tout en douceur.

    Moi je suis une petite nouvelle dans le monde de la blogo. Donc si tu veux jeter un petit coup d'oeil par curiosité, ça me ferait plaisir :)

    http://cocoon-and-cie.blogspot.com

    Bonne continuation ♡

    xx.

    RépondreSupprimer